forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

L’histoire d’Israël est falsifiée depuis 63 ans

3 participants
AuteurMessage
jules

jules

L’histoire d’Israël est falsifiée depuis 63 ans Empty
MessageSujet: L’histoire d’Israël est falsifiée depuis 63 ans   L’histoire d’Israël est falsifiée depuis 63 ans Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:59

L’ONU et ses filiales, telle l’UNESCO, sont, depuis longtemps, toujours plus noyautées, par l’Organisation de la Conférence Islamique et par la Ligue Arabe, avec, parmi de nombreux effets hautement néfastes, la défense mensongère et le financement illicite de la cause dite « palestinienne ».

Ainsi, Claire Dana-Picard informe (extraits adaptés) que l’Autorité « palestinienne » (ndmg – autrement dit les maffieux du Fatah), qui excelle dans le remaniement de l’histoire d’Israël (ndmg – on peut même parler ici de révisionnisme et de négationnisme), a décidé, dans ses manuels scolaires, de changer les noms, de certains sites historiques juifs, pourtant bien connus comme tels.

C’est ainsi que la Tombe de Rachel, Kever Rahel, l’un des lieux saints les plus visités par les fidèles juifs, cette tombe n’est plus considérée comme une sépulture juive et a été renommée, devenant la soi-disant « mosquée Bilal Ibn Rabah ».
http://jssnews.com/2011/01/19/l%e2%80%99histoire-d%e2%80%99israel-est-falsifiee-depuis-63-ans/
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: L’histoire d’Israël est falsifiée depuis 63 ans   L’histoire d’Israël est falsifiée depuis 63 ans Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:06

un jour le pantheon deviendra aussi une mosquée dans la tete de ces manipulateurs de l'histoire

heureusment que tous les musulmans ne sont pas aussi cons et malhonnetes

aujourd'hui j'ai mis un nouveau maguen david sur mon pull, il scintille et ben j'avais un peu la trouille quand je voyais un regard sur moi, quelle honte
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: L’histoire d’Israël est falsifiée depuis 63 ans   L’histoire d’Israël est falsifiée depuis 63 ans Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:03

jules a écrit:
L’ONU et ses filiales, telle l’UNESCO, sont, depuis longtemps, toujours plus noyautées, par l’Organisation de la Conférence Islamique et par la Ligue Arabe, avec, parmi de nombreux effets hautement néfastes, la défense mensongère et le financement illicite de la cause dite « palestinienne ».

Ainsi, Claire Dana-Picard informe (extraits adaptés) que l’Autorité « palestinienne » (ndmg – autrement dit les maffieux du Fatah), qui excelle dans le remaniement de l’histoire d’Israël (ndmg – on peut même parler ici de révisionnisme et de négationnisme), a décidé, dans ses manuels scolaires, de changer les noms, de certains sites historiques juifs, pourtant bien connus comme tels.

C’est ainsi que la Tombe de Rachel, Kever Rahel, l’un des lieux saints les plus visités par les fidèles juifs, cette tombe n’est plus considérée comme une sépulture juive et a été renommée, devenant la soi-disant « mosquée Bilal Ibn Rabah ».
http://jssnews.com/2011/01/19/l%e2%80%99histoire-d%e2%80%99israel-est-falsifiee-depuis-63-ans/

Ils ont été incapables d'inventer une religion originale, avec des héros issus de leur peuple, de leur légende, parce qu'à l'origine c'est un peuple de bédouins illettrés qui passait son temps à dos de chameau, et pour qui le savoir était moins important que les gains tirés du commerce. (c'est toujours le cas) Ils se sont approprié notre histoire, et les chrétiens, qui partagent avec nous cette histoire, ne protestent pas, inconscients du danger qui les guette.
Rien de nouveau sous le soleil, lorsque les musulmans ont dominé la région, les lieux saints du judaisme et du christianisme nous étaient interdits, aux uns et aux autres. Le neveu du Tsar avait provoqué un incident diplomatique, en exigeant de visiter le tombeau d'Avraham Avinou. Il ne l'a pas visité.
L'islam est une religion anti-démocratique, les israéliens qui s'imagient pouvoir vivre en paix avec leurs voisins se font des illusions, ou alors ce sera la paix des cimetières.
Ils ne vivent même pas entre eux en paix.
Il doit y avoir dans cette religion quelque chose qui incite à la violence.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L’histoire d’Israël est falsifiée depuis 63 ans   L’histoire d’Israël est falsifiée depuis 63 ans Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:13

X
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L’histoire d’Israël est falsifiée depuis 63 ans   L’histoire d’Israël est falsifiée depuis 63 ans Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:15

adm-janine a écrit:
un jour le pantheon deviendra aussi une mosquée dans la tete de ces manipulateurs de l'histoire

heureusment que tous les musulmans ne sont pas aussi cons et malhonnetes

aujourd'hui j'ai mis un nouveau maguen david sur mon pull, il scintille et ben j'avais un peu la trouille quand je voyais un regard sur moi, quelle honte

Tu ne devrais pas avoir honte bien au contraire, en 1989 quand je vivais a St. Maur des fosses je me promenais avec l'etoile de David.
Tes craintes je peut les comprendrez avec tous ces illumines
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: L’histoire d’Israël est falsifiée depuis 63 ans   L’histoire d’Israël est falsifiée depuis 63 ans Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:10

guitl arrete de nous saper le moral
si un israelien te lit il,va avoir envie de se foutre à l'eau

vous avez vu cette petite fille de 9 ans diabetique qui se defenestre? quelle pitié! quelle tristesse si jeune et déjà ne plus supporter la vie
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L’histoire d’Israël est falsifiée depuis 63 ans   L’histoire d’Israël est falsifiée depuis 63 ans Icon_minitime

L’histoire d’Israël est falsifiée depuis 63 ans
Page 1 sur 1