adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: paris participera à la restauration d'auschwitz Mer 19 Jan - 20:40 | |
| http://www.israel-infos.net/article.php?id=5274 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: paris participera à la restauration d'auschwitz Mer 19 Jan - 21:11 | |
| Est il souhaitable quelle y participe Janine.
|
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: paris participera à la restauration d'auschwitz Mer 19 Jan - 22:26 | |
| - addine69 a écrit:
- Est il souhaitable quelle y participe Janine.
La France ayant participé à la déportation des Juifs et des Tsiganes, oui, c'est souhaitable. Et ce n'est pas une mosquée ni une syna ni une église, la laicité n'en souffrira pas. De plus, la France nous a spolié, nous a volé, avant de nous déporter ; seuls les survivants ou enfants de survivants ont pu récupérer quelque chose ; cet argent, on nous le doit ; et on nous doit bien plus. La Pologne n'a aucune raison, comme c'est le cas actuellement de subvenir aux frais d'entretien des camps bâtis par les nazis. La France, l'Allemagne, l'Autriche, la Roumanie, la Hongrie, le Belgique, toute l'Europe a participé aux génocides des Juifs et des tsiganes. Même la Turquie en refusant de protéger les citoyens juifs turques qui vivaient à l'étranger. La Pologne devrait exiger l'aide de l'Europe, par dignité elle ne le fait pas, l'Europe manque de dignité par contre. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: paris participera à la restauration d'auschwitz Jeu 20 Jan - 14:51 | |
| |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: paris participera à la restauration d'auschwitz Jeu 20 Jan - 14:56 | |
| addine, les juifs ont été massacrés dans toute l'Europe, le camp est en délabrement, y a pas de raison que la pologne soit seule à subvenir aux depenses de restauration, il serait juste que tous les pays d'europe participent, dont la France en particulier car c'est son gouvernement collabo qui a augmenté le nombre de juifs qui auraient dû mourir | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: paris participera à la restauration d'auschwitz Jeu 20 Jan - 15:30 | |
| - adm-janine a écrit:
- addine, les juifs ont été massacrés dans toute l'Europe, le camp est en délabrement, y a pas de raison que la pologne soit seule à subvenir aux depenses de restauration, il serait juste que tous les pays d'europe participent, dont la France en particulier car c'est son gouvernement collabo qui a augmenté le nombre de juifs qui auraient dû mourir
Janine l'histoire dramatique du peuple juif , je la connais et la vie également douloureusement. (ca peut en surprendre)Je ne cherchait pas a travers mon 1er com un rappel des faits. Je laissais entendre que je préférais avoir du Niff et ne compter que sur la comunaute juif international et aux appel de don. On est pas en réparation de droit commun, c'est bien plus grave. L'argent de Paris pu pour moi . |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: paris participera à la restauration d'auschwitz Jeu 20 Jan - 18:09 | |
| Addine l'argent n'a pas d'odeur. Tu n'es plus un bébé, ou un jeune à principe. On te donne de l'argent, prends le. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paris participera à la restauration d'auschwitz | |
| |
|