forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

janine, merci pour cette vidéo

4 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

janine, merci pour cette vidéo Empty
MessageSujet: janine, merci pour cette vidéo   janine, merci pour cette vidéo Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:44

grâce à ton lien concernant la bible je suis tombée sur pire encore que la bible ; c'est vraiment prendre les femmes pour des imbiéciles. Le record de bêtise en un court laps de temps.

Revenir en haut Aller en bas
remi

remi

MessageSujet: Re: janine, merci pour cette vidéo   janine, merci pour cette vidéo Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:54

Encore l'Islam! drunken

On ne pourrait pas changer de sujet ? Laughing

http://www.modesettravaux.fr/
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: janine, merci pour cette vidéo   janine, merci pour cette vidéo Icon_minitimeJeu 20 Jan - 7:55

OU ...
http://kezako.tv/consommation/habillement/couture/comment-tricoter-un-bonnet.xhtml
josette

josette

MessageSujet: Re: janine, merci pour cette vidéo   janine, merci pour cette vidéo Icon_minitimeJeu 20 Jan - 9:05

moi je viens de recevoir ça je ne sais pas si vous l'avez eue

https://www.youtube.com/watch?v=Q-10AZIQZ8U&feature=player_embedded
guitl

guitl

MessageSujet: Re: janine, merci pour cette vidéo   janine, merci pour cette vidéo Icon_minitimeJeu 20 Jan - 9:12

vous vous en foutez, vous les mecs, qu'un universitaire sorti d'une université américaine déclare que le premier rapport que la femme aura avec l'homme, l'homme "injecte" un marqueur qui sera reconnu à chaque rapport sexuel, et que si la femme change de partenaire, ses défenses imunitaires seront affaiblies, et qu'à force de se taper des mecs (il dit ça d'une manière plus élégante) elle finira par tomber malade.
Ce serait un imam, un barbu, rien ne m'étonnerait, mais un univesitaire en costume cravate, non.
Il emprunte les frusques d'un occidental pour faire passer un message que même Mahomet à son époque n'aurait pas osé sortir.
Et puis même quand on cherche quelque chose concernant le judaisme, on tombe toujours sur des conneries de ce genre. Elles (les femmes musulmanes) sont capables d'avaler de telles énormités? cela m'étonnerait.
Ces "Messieurs" insultent notre bon sens.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: janine, merci pour cette vidéo   janine, merci pour cette vidéo Icon_minitimeJeu 20 Jan - 9:15

josette a écrit:
moi je viens de recevoir ça je ne sais pas si vous l'avez eue

https://www.youtube.com/watch?v=Q-10AZIQZ8U&feature=player_embedded

je l'ai collé sur facebook, mais à mon avis n'est pire sourd que celui qui ne veut rien entendre.
Si ces parangons de vertu gauchiste étaient tellement inquiets des droits de l'homme ils s'occuperaient plutôt des femmes, de leur devenir, de ce qu'elles subissent dans le monde arabo-musulman.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: janine, merci pour cette vidéo   janine, merci pour cette vidéo Icon_minitime

janine, merci pour cette vidéo
Page 1 sur 1