| Cosmos qui râle sur la "Une" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Cosmos qui râle sur la "Une" Lun 14 Mai - 8:00 | |
| Cosmos, vient habiter en France, tu verras la 3, on a "Dallas"....son univers impitoyable... je suis morte de rire! c'est d'un ringard, les coiffures, les fringues!! quelle honte, ils n'ont rien d'autres? l'ile enchantée par exemple? autre exemple de ringardise éternellement repassée à la télé? La France a crée des chef-d'oeuvre, les films historiques sont notre spécialité, on les laisse dans les tiroirs des productions, par contre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: .... Lun 14 Mai - 8:23 | |
| En effet c´est d´un ringard..... Mais bon ca passe aussi en Allemagne, de Dallas à Dynastie en passant par Falcon crest ou la petite maison dans la prairie.... il y a l´embarras du choix. Je ne sais pas ce qu´il y a en ce moment ca fait près d´un mois que je n´ai pas allumé la TV. L´hiver il y avait dynastie le matin sur Kabel Eins (chaine privée). On a aussi les star academie et les loft en tout genre. Bon... en Allemagne rien que par onde on a 23 chaines. La difference ici c´est que rien ne monopolise comme c´est le cas de la Une en France. Cette chaîne est devenue une culture à elle toute seule. C´est ce que je déplore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosmos qui râle sur la "Une" Lun 14 Mai - 8:27 | |
| Vivement le Tour de France en Juillet. Bon, cette année il aura lieu après mes vacances. Ce sera peut-être moins captivant. |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Cosmos qui râle sur la "Une" Lun 14 Mai - 9:09 | |
| - COSMOS a écrit:
- Vivement le Tour de France en Juillet. Bon, cette année il aura lieu après mes vacances. Ce sera peut-être moins captivant.
ah non pas le tour de France!!! quelle horreur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosmos qui râle sur la "Une" Lun 14 Mai - 15:30 | |
| Il y a l´integral de l´étape tous les jours sur la TV allemande publique (Un jour la 1ère, un autre la 2ème) |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Cosmos qui râle sur la "Une" Lun 14 Mai - 16:00 | |
| ils ne veulent pas faire le tour d'allemagne et annuler le tour de France? je ne connais aucune femme que ça intéresse, ce truc. Et même en Amérique, ils aiment. C'est bien les mecs, ça!! | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Cosmos qui râle sur la "Une" Lun 14 Mai - 16:16 | |
| La France y est très bien filmée. Oui, j'ai découvert ça un jour. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Cosmos qui râle sur la "Une" Lun 14 Mai - 16:30 | |
| - bernadette a écrit:
- La France y est très bien filmée. Oui, j'ai découvert ça un jour.
j'aime mieux voir la France au naturel - ce que je trouve incroyable, ce sont les anglais et les américains qui viennent spécialement pour cette horreur. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Cosmos qui râle sur la "Une" Lun 14 Mai - 16:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosmos qui râle sur la "Une" Lun 14 Mai - 16:40 | |
| - bernadette a écrit:
- La France y est très bien filmée. Oui, j'ai découvert ça un jour.
Oui et c´est ce qui fait justement son succès sur la Tv allemande. Bon.... il y avait aussi Ulrich et Deutsche Telekom Le Giro y est aussi filmé aussi en intégral.
Dernière édition par le Lun 14 Mai - 17:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosmos qui râle sur la "Une" Lun 14 Mai - 16:52 | |
| Ce qui m´attend. |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Cosmos qui râle sur la "Une" Lun 14 Mai - 17:02 | |
| Tu as du cran, ça n'a pas l'air d'une plaisanterie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosmos qui râle sur la "Une" Lun 14 Mai - 17:10 | |
| Ce n´est pas mon idée. Je me demande si je vais le faire d´ailleurs. Il y a 22kms de grimpée comme ca. Sur la photo c´est prersque l´arrivée au sommet par ce coté là. Il y a une autre grimpée sur l´autre versant, elle fait 11kms mais est encore plus dure, ce que l´on comprend. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosmos qui râle sur la "Une" Lun 14 Mai - 17:12 | |
| Le mont vu de la plaine (face sud) avant le début de la grimpée de 22kms.
Dernière édition par le Lun 14 Mai - 17:20, édité 1 fois |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Cosmos qui râle sur la "Une" Lun 14 Mai - 17:19 | |
| ce n'est pas prudent, comme ballade. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosmos qui râle sur la "Une" Lun 14 Mai - 17:21 | |
| La face nord. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosmos qui râle sur la "Une" Lun 14 Mai - 17:22 | |
| - guitl a écrit:
- ce n'est pas prudent, comme ballade.
Pourquoi pas prudent? |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Cosmos qui râle sur la "Une" Lun 14 Mai - 17:35 | |
| - COSMOS a écrit:
- guitl a écrit:
- ce n'est pas prudent, comme ballade.
Pourquoi pas prudent? il faut bien t'entraîner, et vérifier l'état du coeur avant de partir ; le mont Ventoux n'a pas bonne réputation, il n'est pas facile. Rien que d'y penser, je fatigue!! Après tu pourras dire "ce que j'ai fait aucune bête ne l'aurait fait". Et quand tu rentres, tu es plus fatigué qu'au départ? tu as besoin de vacances? Le Mont-Ventoux est un sommet du Vaucluse, situé au nord-est de Carpentras, reliant la Provence aux Alpes.
C'est dans ce col surnommé le Géant de Provence, que Tom Simpson est mort en 1967.
Altitude des passages ou arrivées d'étapes au Mont-Ventoux :1895 m (1965, 1967, 1972, 1974)ou 1909 m
Accès au Ventoux : versant sud, depuis Bédoin (84), montée de 21,5 km à 7,45 %. (dénivelée : 1610 m).
versant nord, depuis Malaucène (84), 21,2 km d'ascension à 7,45 % (dénivelée : 1570 m)
versant est, depuis Sault (84), 24,7 km de montée à 4,9 % (dénivelée : 1210 m)
Le Mont-Ventoux a été gravi pour la 1 ère fois dans le Tour de France le 22 juillet 1951 (étape Montpellier-Avignon).
13 ascensions du Mont-Ventoux dont 7 arrivées d'étapes dans le Tour de France (2 fois contre-la-montre). http://mrambaul.club.fr/villes_etapes/villes_v/ventoux.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosmos qui râle sur la "Une" Lun 14 Mai - 17:38 | |
| |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Cosmos qui râle sur la "Une" Lun 14 Mai - 19:16 | |
| C'est dans ce col surnommé le Géant de Provence, que Tom Simpson est mort en 1967. tout à fait je m'en souviens très bien j'étais chez mon oncle à Marseille et il suivait ça à la télé et une larme a coulé sur sa joue ça fait tout drôle de voir cela Guitl pour en revenir aux femmes il y en a beaucoup qui le suivent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cosmos qui râle sur la "Une" | |
| |
|
| |
| Cosmos qui râle sur la "Une" | |
|