forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

video, zemmour et Domenach qualifient la shaoh d'obscenité

3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

video, zemmour et Domenach qualifient la shaoh d'obscenité  Empty
MessageSujet: video, zemmour et Domenach qualifient la shaoh d'obscenité    video, zemmour et Domenach qualifient la shaoh d'obscenité  Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:39

d'obscenité mémorielle

https://www.youtube.com/watch?v=yansUxBblOg
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: video, zemmour et Domenach qualifient la shaoh d'obscenité    video, zemmour et Domenach qualifient la shaoh d'obscenité  Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:01

mon mari avait raison, Zemmour est un crétin ; il a tellement peur qu'on le confonde avec la communauté juive? nous avons un modèle typique de haine de soi.
C'est une chance, parce qu'il n'est pas antisioniste déclaré, pas haineux déclaré, c'est rampant.
C'est une chance, parce que je lis un livre de Lessing sur le sujet, mais c'est théorique, tant que l'on n'a pas un modèle vivant devant soi.
On ne peut même pas dire qu'il est pro-arabe, admirateur zélé de la communauté musulmane, quand sur le plateau de "on n'est pas couché" il y a des jeunes chanteurs, ou autres, il n'est pas spécialement aimable, alors qu'il faudrait les encourager.
Puisqu'il n'aime pas un certain genre de musique, qu'il ferme son clapet ; mais non, il trouve encore bien souvent le moyen de déblatérer.
C'est de la lâcheté, ils prennent ces jeunes pour des punching-balls.

J'aime seulement quand ils tapent sur des hommes politiques, parce qu'ils ont affaire à forte partie.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: video, zemmour et Domenach qualifient la shaoh d'obscenité    video, zemmour et Domenach qualifient la shaoh d'obscenité  Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:28

adm-janine a écrit:
d'obscenité mémorielle

Ils parlent de la proposition de sarkozy que les enfants de CM2 portent la mémoire d'un enfant juif. On est vraiment dans un contexte particulier. la présentation est biaisée.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: video, zemmour et Domenach qualifient la shaoh d'obscenité    video, zemmour et Domenach qualifient la shaoh d'obscenité  Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:47

clarahontas le retour a écrit:
adm-janine a écrit:
d'obscenité mémorielle

Ils parlent de la proposition de sarkozy que les enfants de CM2 portent la mémoire d'un enfant juif. On est vraiment dans un contexte particulier. la présentation est biaisée.

bon, sur le sujet, Simone Veil à l'époque avait dit "non" ; mais ils en profitent pour nous taper dessus et je trouve que nous avons assez des "cousins" pour le faire.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: video, zemmour et Domenach qualifient la shaoh d'obscenité    video, zemmour et Domenach qualifient la shaoh d'obscenité  Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:15

La dessus j'ai vraiment eu l'impression qu'il avait dit ça pour remonter l'ascenseur électoral.

Je leurs donne assez raison sur le fond.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: video, zemmour et Domenach qualifient la shaoh d'obscenité    video, zemmour et Domenach qualifient la shaoh d'obscenité  Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:18

clarahontas le retour a écrit:
La dessus j'ai vraiment eu l'impression qu'il avait dit ça pour remonter l'ascenseur électoral.

Je leurs donne assez raison sur le fond.

je me moque qu'ils tapent sur sarko, mais j'en ai marre de servir de punching ball.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: video, zemmour et Domenach qualifient la shaoh d'obscenité    video, zemmour et Domenach qualifient la shaoh d'obscenité  Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:27

Si Sarko n'avait pas dit ça connerie tu n'aurais pas servi de punching ball.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: video, zemmour et Domenach qualifient la shaoh d'obscenité    video, zemmour et Domenach qualifient la shaoh d'obscenité  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:46

Coipe/coller d'un commentaire

#

super zemmour lui ki est juif et bien il et juif objectif moderne et non sioniste! égalitaire et tourné vers le futur
matt0000003 il y a 1 an

lol! lol!

On va fabriquer de l'antisémitisme scratch study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: video, zemmour et Domenach qualifient la shaoh d'obscenité    video, zemmour et Domenach qualifient la shaoh d'obscenité  Icon_minitime

video, zemmour et Domenach qualifient la shaoh d'obscenité
Page 1 sur 1