remi
| Sujet: Ben ALI Mer 26 Jan - 21:52 | |
| Il a fui..
Il a tout compris.. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ben ALI Mer 26 Jan - 22:30 | |
| - remi a écrit:
- Il a fui..
Il a tout compris.. c'est un voleur, à la tête d'une clique de voleurs. | |
|
remi
| Sujet: Re: Ben ALI Mer 26 Jan - 22:39 | |
| Bon.. je décode https://www.dailymotion.com/video/x7qkxa_rodolphe-il-a-free-il-a-tout-compri_news | |
|
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Ben ALI Jeu 27 Jan - 7:59 | |
| a t'il embarqué plus de fric que AraRAT ?
| |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ben ALI Jeu 27 Jan - 9:35 | |
| - PROXIMA a écrit:
- a t'il embarqué plus de fric que AraRAT ?
quand on y songe...ils s'autopardonnent bien facilement, tous ces arabo-musulmans à la tête de qui il n'y a pratiquement que des voleurs...du moins lorsqu'on survole le monde arabe. Et c'est nous qu'ils se permettent de mal juger, c'est extraordinaire, non? nous, occidentaux, ou juifs, non pas que des voleurs n'existent pas chez nous, mais nos démocraties nous permettent quand même de les juger avant qu'ils ne deviennent quand même trop riches. Et puis chez nous, les grands voleurs ne sont pas porté aux nues, ils ne sont pas reçus dans les chancelleries ou par les dirigeants avec tapis rouge. Il faut raison garder : les hommes d'état ne devraient pas être mis sur le même rang que les grands voleurs. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Ben ALI Jeu 27 Jan - 11:15 | |
| j'ai tres peur pour moubarak quant au liban n'en parlons pas avec un premier ministre hezbollah d sait à quoi il faut s'attendre | |
|
guitl
| Sujet: Re: Ben ALI Jeu 27 Jan - 12:24 | |
| - adm-janine a écrit:
- j'ai tres peur pour moubarak quant au liban n'en parlons pas avec un premier ministre hezbollah d sait à quoi il faut s'attendre
| |
|