| Un comble ….. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Un comble ….. Ven 28 Jan - 7:19 | |
| Justin - 9 ans - laissé sur le bord de la route
Un comble …..une honte pour ce chauffeur
http://www.wat.tv/video/justin-9-ans-laisse-sur-bord-3beoj_2eyr9_.html
| |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Un comble ….. Ven 28 Jan - 9:51 | |
| - PROXIMA a écrit:
- Justin - 9 ans - laissé sur le bord de la route
pauvre môme- et si un accident était arrivé? | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Un comble ….. Ven 28 Jan - 9:53 | |
| - guitl a écrit:
- PROXIMA a écrit:
pauvre môme- et si un accident était arrivé? c'est a quoi j'ai pensé | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Un comble ….. Ven 28 Jan - 9:58 | |
| - PROXIMA a écrit:
- guitl a écrit:
- PROXIMA a écrit:
pauvre môme- et si un accident était arrivé? c'est a quoi j'ai pensé je pense que chaque adulte est "le gardien de son frère" lorsqu'il s'agit des jeunes - à l'époque ou en France il y avait encore des cabines de téléphone, il m'est arrivé de payer un jeton à un gamin soi-disant pour téléphoner aux parents, mais je ne voulais pas savoir la vérité ; je ne voulais pas risquer d'être responsable d'un éventuel accident. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Un comble ….. Ven 28 Jan - 10:01 | |
| Je ne suis pas certain que j'aurais agi autrement. Aujourd'hui, si vous vous occupez d'un enfant inconnu, une plainte pour pedophilie vous pendra au nez. C'est simple, lorsque je vois un attroupement, je prends la poudre d'escampette, je ne suis pas du genre "badaud", mais plutot "poltron", cela m'a evite deja pas mal de desagrements. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Un comble ….. Ven 28 Jan - 10:24 | |
| - georges972 a écrit:
- Je ne suis pas certain que j'aurais agi autrement. Aujourd'hui, si vous vous occupez d'un enfant inconnu, une plainte pour pedophilie vous pendra au nez.
C'est simple, lorsque je vois un attroupement, je prends la poudre d'escampette, je ne suis pas du genre "badaud", mais plutot "poltron", cela m'a evite deja pas mal de desagrements. concernant un chauffeur de bus, et l'enfant allait à l'école qui était connue du chauffeur, pas de risques. Et le manque de réactions des autres passagers m'étonne quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un comble ….. Ven 28 Jan - 10:46 | |
| je l'aurais ramener à ces parents, comme le cas d'une vielle dame de 80 ans qui étais tombé au sol et que j'ai déposer aux urgence pour les blessures aux visage quelles avait aujourd'hui a 11h20. le plus fou ce sont les autres à regarder sans s'arrêter. |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Un comble ….. Ven 28 Jan - 11:00 | |
| Addine, tu as eu de la chance! On t'aurait meme accuser d'etre l'auteur des blessures de cette vieille dame. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un comble ….. Ven 28 Jan - 11:12 | |
| Vue l'heure, l'endroit, la circulation, les piétons, et les blessures j'en doute fortement |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: Un comble ….. Ven 28 Jan - 11:17 | |
| Vous savez, lorsqu'il s'agit de mobiliser des temoins, c'est la ou vous vous apercevez que vous etes, en fait, seul au monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un comble ….. Ven 28 Jan - 11:20 | |
| tu n'as pas tord, mais la réalité sans les SI, est que cette vielle dame est maintenant entre de bonne main au urgence après avoir pris information et que je ne serais pas accusé d'être l'auteur de ces blessures, mais plutôt son sauveur, la c'est la seul réalité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un comble ….. | |
| |
|
| |
| Un comble ….. | |
|