remi
| Sujet: Interview de Gad Ven 28 Jan - 17:32 | |
| http://www.terredisrael.com/wordpress/?p=29903 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de Gad Ven 28 Jan - 17:53 | |
| - Citation :
- G.E : Oui, tout à fait. Mais vous savez, il ne s’agit pas tant de défendre l’image d’Israël que de la montrer telle qu’elle est. Je ne comprends pas cette paranoïa mondiale, j’ai envie de dire au monde entier : « Venez voir ! Venez voir cette humanité folle, cette société animée de débats et de controverses! » Il faut aller chercher les Israéliens et les montrer dans leurs divergences d’opinions et dans leur richesse.
Oui mon cher Gad, tu le vois ainsi, mais d'autre ont un regard différent quand un franco-musulman rend visite à Israél en toutes amitié, ils ne le perçoivent pas comme tu le dit mon cher Gad. Bien au contraire. C'est joli ces belle paroles de venez venez voir,(sans doute pour ceux qui ne sont point musulman) mais pour ensuite ce faire calomnier et suspecter de tout et je ne dit pas le reste! |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Interview de Gad Sam 29 Jan - 0:18 | |
| Vous avez visite Israel, Addine? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de Gad Sam 29 Jan - 10:02 | |
| - georges972 a écrit:
- Vous avez visite Israel, Addine?
Oui au mois de novembre, Tel Aviv, ensuite une merveilleuse expérience a Jérusalem et au Kotel et un bon resto a Yafo. |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Interview de Gad Sam 29 Jan - 18:55 | |
| addine vous pouvez envoyer vos photos à georges | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de Gad Sam 29 Jan - 18:58 | |
| En MP je lui met le lien de Harissa |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview de Gad Sam 29 Jan - 18:59 | |
| |
|
Contenu sponsorisé