adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: vous savez comment s'appelle Mar 15 Mai - 6:05 | |
| l'epaisseur de tissu que les cyclistes mettent dans leur short pour éviter d'avoir mal aux fesses? une escalope! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vous savez comment s'appelle Mar 15 Mai - 18:25 | |
| Oui en allemand on dit une Schnitzel (je ne savais pas en francais). Mais c´est déjà avec le short quand on l´achète. Ca ne vaut quand même pas une bonne selle (enfin je parle surtout pour les randonneurs; pour les courses c´est autre chose). |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: vous savez comment s'appelle Mer 16 Mai - 5:59 | |
| en israel, chnitzel c'est une escalope de poulet ou de dinde panée! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vous savez comment s'appelle Mer 16 Mai - 7:53 | |
| En allemand aussi de veau, de porc ou dinde mais pas obligatoirement panée. Le mot a été repris en Yiddish d´ou sa diffusion en Israel. |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: vous savez comment s'appelle Mer 16 Mai - 8:07 | |
| - COSMOS a écrit:
- En allemand aussi de veau, de porc ou dinde mais pas obligatoirement panée. Le mot a été repris en Yiddish d´ou sa diffusion en Israel.
c'est notre culture, le schnitzel pané. Ma mère en faisait souvent. Il ne faut pas oublier que nous parlons le judéo-allemand. Métissé de polonais pour nous pollacks. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous savez comment s'appelle | |
| |
|