adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: dommage que jodie foster soit anti nous Dim 30 Jan - 21:40 | |
| car c'est une formidable comedienne, je viens de regarder PANIC ROOM | |
|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: dommage que jodie foster soit anti nous Dim 30 Jan - 21:53 | |
| - adm-janine a écrit:
- car c'est une formidable comedienne, je viens de regarder PANIC ROOM
Si elle est anti nous , je lui dis donc " faut se taire" | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: dommage que jodie foster soit anti nous Dim 30 Jan - 21:56 | |
| elle a des jambes absolument atroces. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: dommage que jodie foster soit anti nous Dim 30 Jan - 21:58 | |
| - guitl a écrit:
- elle a des jambes absolument atroces.
et on s'en fout qu'elle soit anti-nous, c'est qui, cette bonne femme? un clown? pas autre chose. Pas un nobel, pas une philosophe, pas un écrivain. Un clown. Dans le genre j'aime mieux Zavatta au moins il faisait rire. | |
|
remi
| Sujet: Re: dommage que jodie foster soit anti nous Dim 30 Jan - 22:31 | |
| Elle joue bien, le dernier film que j'ai vu où elle tournait, c'est " A vif ".. C'est une goudou.mais je ne suis pas lesbophobe. Il existe une liste Gay.. http://www.echolalie.org/wiki/index.php?ListeGay | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: dommage que jodie foster soit anti nous Lun 31 Jan - 11:32 | |
| le fait meme que ru mentionnes qu'elle est lesbienne en revele sur tes opinions | |
|
remi
| Sujet: Re: dommage que jodie foster soit anti nous Lun 31 Jan - 11:35 | |
| - adm-janine a écrit:
- le fait meme que ru mentionnes qu'elle est lesbienne en revele sur tes opinions
eh bien non, car elle a fait son coming out. Janine, à ton âge, tu devrais le savoir que les goudous sont plutôt un fantasme chez les hommes.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dommage que jodie foster soit anti nous | |
| |
|