| forum sepharade-janine politique, divers |
|
| algerie INCROYABLE | |
| | Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: algerie INCROYABLE Lun 31 Jan - 21:39 | |
| http://www.guysen.com/news_Des-enfants-algeriens-envoyes-illegalement-en-Europe-pour-obtenir-les-aides-soci_301975.html | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: algerie INCROYABLE Lun 31 Jan - 22:30 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.guysen.com/news_Des-enfants-algeriens-envoyes-illegalement-en-Europe-pour-obtenir-les-aides-soci_301975.html
tss tss... un média juif...est-ce bien sérieux? tu m'obliges à me servir de google, et FR6 va encore faire une réfléxion. Mais ai-je le choix? http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5i8Z4_2D6oA-lJcJ4OmZ-b18fdIkw?docId=CNG.ff9704573fc860deae0ca14d868493f5.d11 Algérie: des enfants envoyés illégalement en Europe pour obtenir les aides | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: algerie INCROYABLE Lun 31 Jan - 23:03 | |
| C'est honteux et malheureux comme ce trafic d' organes organisé aux Usa. La corruption tapé à tous les niveaux. |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: algerie INCROYABLE Mar 1 Fév - 10:18 | |
| - addine69 a écrit:
- C'est honteux et malheureux comme ce trafic d' organes organisé aux Usa.
La corruption tapé à tous les niveaux. ah oui, aux USA ....mais quel rapport? Monsieur ne supporte pas que les médias français pointent l'Algérie du doigt, et nous rappelle de regarder la poutre dans notre oeil, ce trafic d'organes aux USA, n'est-ce pas, tout le monde se souvient que des rabbins y ont été mélé? Si Monsieur était si inquiet des organes de ses contemporains, il aurait pu pointer la Turquie, et le Kosovo ; mais, n'est-ce pas, les parfaits musulmans ne font pas de tels trafics, quelle horreur!! Trafic d’organes : les partis albanais de Macédoine contre le rapport Marty http://balkans.courriers.info/article16754.html Le Kosovo aussi? mais c'est horrible!! un peuple si parfait s'adonner à de tels trafics, et on n'en fait pas plus de publicité que ça? il et vrai qu'ils ne sont pas juifs, mais musulmans. Musulmans, pas touche, hein? Trafic d'organes : le Conseil de l'Europe demande une "enquête ...25 janv. 2011 ... Le Monde.fr - Le Conseil de l'Europe a demandé à l'Albanie et aux autorités kosovares de "diligenter une enquête sérieuse et indépendante" ... www.lemonde.fr/.../trafic-d-organes-le-conseil-de-l-europe-demande-une- enquete-serieuse_1470498_3214.html Trafic d'organes: Hashim Thaçi compare un rapport européen à de la ...30 déc. 2010 ... Le Premier ministre kosovar, Hashim Thaçi, mis en cause par un rapport du Conseil de l'Europe sur un trafic d'organes présumé, a dénoncé ces ... www.liberation.fr/.../01012310780-trafic-d-organes-hashim-thaci-compare- un-rapport-europeen-a-de-la-propagande-nazie changez "hashim Thaçi" pour "Bibi", imaginez le tollé....mais un premier ministre musulman, pas touche!! | |
| | | josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: algerie INCROYABLE Mar 1 Fév - 11:08 | |
| pour en revenir au titre "et alors ça vous étonne"
je me souviens quand la roumanie est devenue européenne ils venaient pour toucher les aides et repartaient après il a été demandé qu'ils restent 2 ans avant de toucher quelque chose | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: algerie INCROYABLE Mar 1 Fév - 11:32 | |
| - guitl a écrit:
- addine69 a écrit:
- C'est honteux et malheureux comme ce trafic d' organes organisé aux Usa.
La corruption tapé à tous les niveaux. ah oui, aux USA ....mais quel rapport? Monsieur ne supporte pas que les médias français pointent l'Algérie du doigt, et nous rappelle de regarder la poutre dans notre oeil, ce trafic d'organes aux USA, n'est-ce pas, tout le monde se souvient que des rabbins y ont été mélé?[/b]Si Monsieur était si inquiet des organes de ses contemporains, il aurait pu pointer la Turquie, et le Kosovo ; mais, n'est-ce pas, les parfaits musulmans ne font pas de tels trafics, quelle horreur!! Trafic d’organes : les partis albanais de Macédoine contre le rapport Marty
http://balkans.courriers.info/article16754.html
Le Kosovo aussi? mais c'est horrible!! un peuple si parfait s'adonner à de tels trafics, et on n'en fait pas plus de publicité que ça? il et vrai qu'ils ne sont pas juifs, mais musulmans. Musulmans, pas touche, hein?
Trafic d'organes : le Conseil de l'Europe demande une "enquête ...25 janv. 2011 ... Le Monde.fr - Le Conseil de l'Europe a demandé à l'Albanie et aux autorités kosovares de "diligenter une enquête sérieuse et indépendante" ... www.lemonde.fr/.../trafic-d-organes-le-conseil-de-l-europe-demande-une- enquete-serieuse_1470498_3214.html
Trafic d'organes: Hashim Thaçi compare un rapport européen à de la ...30 déc. 2010 ... Le [b]Premier ministre kosovar, Hashim Thaçi, mis en cause par un rapport du Conseil de l'Europe sur un trafic d'organes présumé, a dénoncé ces ... www.liberation.fr/.../01012310780-trafic-d-organes-hashim-thaci-compare- un-rapport-europeen-a-de-la-propagande-nazie
changez "hashim Thaçi" pour "Bibi", imaginez le tollé....mais un premier ministre musulman, pas touche!! C'est l'hopital qui ce fout de la charité tu n'es pas en réste pour parler des autres, alors cesse de faire ta victime, on est plus à l'école |
| | | georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: algerie INCROYABLE Mar 1 Fév - 11:47 | |
| En Israel, le rav Ovadia Yossef avait lance il y a quelque temps une interdiction d'employer des organes humains en provenance de Chine. La raison etait que les autorites chinoises condamnaient a mort trop facilement et s'empressaient de prelever les organes des executes pour les ecouler sur le marche mondial! Quand on pense que des Chinois ont ete capables de melanger de la melamine (voir sur Google les utilisations de ce produit chimique) a du lait pour augmenter le volume des transactions commerciales, on ne peut qu'admirer l'ingeniosite des Algeriens de savoir exploiter la credulite legendaire de l'Administration Francaise | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: algerie INCROYABLE Mar 1 Fév - 11:58 | |
| Georges, je vais te dire que tout ces infantilisme autour des musulmans et juifs me font reellement rire, je me fou de savoir si les juifs ou musulmans sont responsable, si le chirurgien du coin qui à mal opéré est juif ou pas, que le banquier qui a reussi est arabe ou pas, que le boulanger du coin soit juif....... Je m'interresse à des sujets bien plus grave, qui concerne le monde en général et non pas uniquement les juifs et des musulmans, la terre ne tournes pas qu'autour d'eux. Je laisse Guitl et ceux qui la rejoignes de s'addonner aux jeu de scruter la moindre accusation contre la communauté juif. |
| | | guitl
| Sujet: Re: algerie INCROYABLE Mar 1 Fév - 13:27 | |
| - addine69 a écrit:
- Georges, je vais te dire que tout ces infantilisme autour des musulmans et juifs me font reellement rire, je me fou de savoir si les juifs ou musulmans sont responsable, si le chirurgien du coin qui à mal opéré est juif ou pas, que le banquier qui a reussi est arabe ou pas, que le boulanger du coin soit juif.......
Je m'interresse à des sujets bien plus grave, qui concerne le monde en général et non pas uniquement les juifs et des musulmans, la terre ne tournes pas qu'autour d'eux.
Je laisse Guitl et ceux qui la rejoignes de s'addonner aux jeu de scruter la moindre accusation contre la communauté juif. bien sur, et c'est moi qui ai été chercher l'histoire des organes américains parce qu'on parlait de l'algérie. Je te l'ai déjà écrit, Addine ; si tu t'imagines que ta présence va m'empêcher de m'exprimer, tu as tout faux. Je n'ai pitié de personne, ni des arabes, ni des musulmans, ni des curés, imams, et rabbins. Un problème est un problème, quel que soit le pays où il a lieu. La grandeur d'un peuple, ce n'est pas d'évacuer les problèmes, c'est d'y trouver une solution. | |
| | | georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: algerie INCROYABLE Mar 1 Fév - 13:37 | |
| Addine, tu en as de bien bonnes. Sur ce fil, c'est toi qui est alle nous chercher une histoire de transplantations d'organes. Quel rapport avec ces gosses envoyes par leurs parents en Espagne? De deux choses l'une: ou bien tu soulignes que les malfrats sont internationaux, et dans ce cas la, dis le clairement, ou alors tu justifies tous les moyens pour engranger du fric, et la aussi tu peux le dire librement sans essayer de noyer le poisson dans des suggestions frisant la mauvaise langue. Bref, dans la recherche de tes grandes idees, tu te perds dans des disgressions qui sont le fruit meme de tes divagations. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: algerie INCROYABLE Mar 1 Fév - 15:12 | |
| Guitl tu es libre de hair qui tu veut et de t'exprimer comme tu le souhaites je ne suis pas le modo. Georges j'ai déjà répondu aux questionnaire du renseignements à Ben Gourion. Rien d'autres à rajouter. Continuer à vous amuser sur ce fil, si cela vous enchante sujet clos. Tant que je me comprends, c'est l' essentiel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: algerie INCROYABLE Mar 1 Fév - 16:38 | |
| - guitl a écrit:
- addine69 a écrit:
- Georges, je vais te dire que tout ces infantilisme autour des musulmans et juifs me font reellement rire, je me fou de savoir si les juifs ou musulmans sont responsable, si le chirurgien du coin qui à mal opéré est juif ou pas, que le banquier qui a reussi est arabe ou pas, que le boulanger du coin soit juif.......
Je m'interresse à des sujets bien plus grave, qui concerne le monde en général et non pas uniquement les juifs et des musulmans, la terre ne tournes pas qu'autour d'eux.
Je laisse Guitl et ceux qui la rejoignes de s'addonner aux jeu de scruter la moindre accusation contre la communauté juif. bien sur, et c'est moi qui ai été chercher l'histoire des organes américains parce qu'on parlait de l'algérie. Je te l'ai déjà écrit, Addine ; si tu t'imagines que ta présence va m'empêcher de m'exprimer, tu as tout faux. Je n'ai pitié de personne, ni des arabes, ni des musulmans, ni des curés, imams, et rabbins. Un problème est un problème, quel que soit le pays où il a lieu. La grandeur d'un peuple, ce n'est pas d'évacuer les problèmes, c'est d'y trouver une solution. Je suis d'accord, mais des solutions positive |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: algerie INCROYABLE | |
| |
| | | | algerie INCROYABLE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|