quand on relit le discours du caire d'obama, et que l'on voit le nombre d'inventions qu'il attribue au monde arabe, on peut déjà dire que soit il est nul, soit il est menteur.
Idem pour le reste.
les américains, je crois, ont un vernis de culture, mais étant certains de toujours avoir raison, ils ne font pas assez appel à google, ils sont comme fr6, stupides et prétentieux.
Israel est le bouc émissaire parfait. Et Bibi pour une fois a pu faire fermer leur clapet à ses ministres, alors il est impossible de culpabiliser Israel, quel ennui, si on y songe!! cela oblige nos journalistes spécialistes à attribuer à d'autres causes la chienlit du monde arabe ; que l'on pouvait prévoir, suffisait de lire le rapport du PNUD.
Il est interdit d'en copier des extraits sur internet, ou tout autre support visible par le public, mais vous pouvez le lire
http://hdr.undp.org/en/media/HDR_2006_FR_Contents.pdf
je me demande même comment les dirigeants arabes ont fait pour maintenir un semblant de paix, le rapport a un jugement très dur concernant la gouvernance des pays arabes.
FR6, je suis désolée d'avoir encore fait appel à Google pour trouver ce rapport, si vous y faisiez appel plus souvent, vous verriez qui est dans la merde qui ne l'est pas, et de la faute de qui ; bien entendu, il vous serait très difficile d'admettre que les juifs n'y sont pour rien.