forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

tirs de roquette dans le neguev

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

tirs de roquette dans le neguev Empty
MessageSujet: tirs de roquette dans le neguev   tirs de roquette dans le neguev Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:12

http://www.guysen.com/topnews_Israel-Terrorisme_1326.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: tirs de roquette dans le neguev   tirs de roquette dans le neguev Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:04

la france condamne

http://www.guysen.com/news_La-France-condamne-les-tirs-de-missiles-Grad-sur-Israel_302058.html
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules

MessageSujet: Re: tirs de roquette dans le neguev   tirs de roquette dans le neguev Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:53

Une vidéo de l'explosion d'un missile Grad prés de la salle ou se déroulait un mariage.

http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-4022593,00.html
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl

MessageSujet: Re: tirs de roquette dans le neguev   tirs de roquette dans le neguev Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:23

jules a écrit:
Une vidéo de l'explosion d'un missile Grad prés de la salle ou se déroulait un mariage.

FR6 aussi condamne.
fr6

fr6

MessageSujet: Re: tirs de roquette dans le neguev   tirs de roquette dans le neguev Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:42

guitl a écrit:
jules a écrit:

FR6 aussi condamne.

bien sur que je condamne comme à chaque fois, je ne suis pas du genre à trouver des excuses aux criminels moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tirs de roquette dans le neguev   tirs de roquette dans le neguev Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:47

fr6 a écrit:
, je ne suis pas du genre à trouver des excuses aux criminels moi.

Menteur! Il faut sans cesse te tirer les vers du nez pour que daignes condamner quoique ce soit de palestinien et encore.... tu ne te contentes que de condamner du bout des lèvres avec des "bien sur que je condamne comme à chaque fois" mais dont on ne trouve trace dans tes écrits.
Quand il s´agit de condamner Israel alors là en revanche, c´est le record de promptitude.

C´est d´ailleurs, disons le franchement ton seul et unique but de ta participation au forum.

fr6

fr6

MessageSujet: Re: tirs de roquette dans le neguev   tirs de roquette dans le neguev Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:54

COSMOS a écrit:
fr6 a écrit:
bien sur que je condamne comme à chaque fois, je ne suis pas du genre à trouver des excuses aux criminels moi.

menteur, il faut sans cesse te tirer les vers du nez alors que quand il s´agit de condamner Israel c´est le record de promptitude. C´est le seul et unique but de ta participation au forum.

Cela va de soi que je condamne le terrorisme je l'ai toujours fais et le ferai toujours, c'est fou comme avec certaines personnes il faut toujours montrer patte blanche, toujours se justifier, toujours faire ses preuves et encore le doute restera et l'accusation à l'antisémitisme sortira tôt ou tard... C'est la seule défense que certains ont, l'attaque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tirs de roquette dans le neguev   tirs de roquette dans le neguev Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:59

Du vent ton blablabla. Dans tes écrit on ne trouve aucune trace de tes sois disantes condamnations.
fr6

fr6

MessageSujet: Re: tirs de roquette dans le neguev   tirs de roquette dans le neguev Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:03

COSMOS a écrit:
Du vent ton blablabla. Dans tes écrit on ne trouve aucune trace de tes sois disantes condamnations.

C'est que vous ne savez pas lire ou que votre haine envers moi vous aveugle.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: tirs de roquette dans le neguev   tirs de roquette dans le neguev Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:06

fr6 a écrit:
COSMOS a écrit:

C'est que vous ne savez pas lire ou que votre haine envers moi vous aveugle.

Cosmos a raison, vous ne regrettez que si nous vous l'ordonnons. Cela ne vient jamais de vous même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tirs de roquette dans le neguev   tirs de roquette dans le neguev Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:19

C´est chaque fois la même chose. Il dit qu´il condamne seulement quand on lui met l´affaire sous le nez et encore faut-il la lui mettre bien sous le nez. ca dépasse l´entendement une pareille mauvaise foi, une pareille hypocrisie.
fr6

fr6

MessageSujet: Re: tirs de roquette dans le neguev   tirs de roquette dans le neguev Icon_minitimeMer 2 Fév - 7:34

COSMOS a écrit:
C´est chaque fois la même chose. Il dit qu´il condamne seulement quand on lui met l´affaire sous le nez et encore faut-il la lui mettre bien sous le nez. ca dépasse l´entendement une pareille mauvaise foi, une pareille hypocrisie.

Je fais pourtant ce que vous dictez chef, j'obéis à vos injonctions chef, je montre sans cesse patte blanche chef!!!

Vous n'êtes jamais content chef, personne n'a condamné ce tir de missile grad ici, josette n'a rien écrit, proxima, cahontas, addine.... mais c'est à moi que vous vous en prenez pour ne pas changer, je suis le seul ici à devoir sans cesse me justifier pour paraitre crédible à vos yeux (ce dont sincèrement je me contrefiche), à peine culotté en plus le cosmos je ne suis pas palestinien et vous n'êtes pas un colon ou un militaire de l'armée israélienne alors cessez d'utiliser ce ton péremptoire avec moi et ce mépris, je n'ai pas de compte à vous rendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tirs de roquette dans le neguev   tirs de roquette dans le neguev Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:05

Citation :
Vous n'êtes jamais content chef, personne n'a condamné ce tir de missile grad ici, josette n'a rien écrit, proxima, cahontas, addine....

oui mais de Josette Proxima et les autres, on sait ce que chacun pense de ceci ou celà. On se connait plus ou moins depuis longtemps. De toi en revanche hormis tes posts insultants envers Israel, on ne lit pas grand chose d´autre.
A conclure que le forum n´est pour toi rien d´autre qu´une tribune pour cracher sans cesse sur Israel.

fr6

fr6

MessageSujet: Re: tirs de roquette dans le neguev   tirs de roquette dans le neguev Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:12

COSMOS a écrit:
Citation :
Vous n'êtes jamais content chef, personne n'a condamné ce tir de missile grad ici, josette n'a rien écrit, proxima, cahontas, addine....

oui mais de Josette Proxima et les autres, on sait ce que chacun pense de ceci ou celà. On se connait plus ou moins depuis longtemps. De toi en revanche hormis tes posts insultants envers Israel, on ne lit pas grand chose d´autre.
A conclure que le forum n´est pour toi rien d´autre qu´une tribune pour cracher sans cesse sur Israel.

Je ne crache pas sur Israël, ce n'est que votre interprétation.
Les autres sujets ne m'intéressent que très peu, on a compris que pratiquement tout ici étiez islamophobes, que cracher sur cette religion était un devoir pour certains, tous ici savons le mépris que vous portez aux peuple palestinien, certains tiennent des propos ouvertement racistes, mais c'est moi que vous accusez parce que je ne m'exprime pas de suite sur un sujet Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tirs de roquette dans le neguev   tirs de roquette dans le neguev Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:34

fr6 a écrit:

Vraiment? C´est curieux que je ne sois pas le seul á en arriver á ce constat?

fr6 a écrit:
On a compris que pratiquement tout ici étiez islamophobes, que cracher sur cette religion était un devoir pour certains, tous ici savons le mépris que vous portez aux peuple palestinien, certains tiennent des propos ouvertement racistes, mais c'est moi que vous accusez parce que je ne m'exprime pas de suite sur un sujet Laughing

C´est bien vite résumé; on ne crache pas sur tout en ce qui concerne l´Islam.
Personnellent je méprise profondément les palestiniens ce n´est un secret pour personne et je l´admet volontier mais ils ne sont pas une obscession comme ta haine d´Israel l´est chez toi. Je me suis souvent élevé contre les provocations israéliennes gratuites à leur encontre, contre les colonies illégales et inutiles dont je suis tout à fait prêt à voir démanteler. Je suis pour leur autonomie, peut être pas sur l´intégralité des territoires disputé mais sur une surface suffisamment crédible tout de même. Je note très positive et salue les diverses coopérations sur le terrains entre palestiniens et israéliens. (Tu l´as d´ailleurs mentionné dans un de tes posts récemment)
Je défend certes Israel mais je suis prêt aussi à dénoncer ce que je considère comme pas bien de la part d´Israel et pas que vis à vis des arabes.

Toi en revanche c´est la constante de la critique qui frise l´insulte envers Israel et ce accompagné d´une mauvaise foi terrible (tes interventions face à jules sont là pour en témoigner....). Ca commence à devenir sérieusement gonflant et cet anti israélianisme de principe commence á devenir sérieusement suspect.
fr6

fr6

MessageSujet: Re: tirs de roquette dans le neguev   tirs de roquette dans le neguev Icon_minitimeMer 2 Fév - 9:17

COSMOS a écrit:
fr6 a écrit:

Vraiment? C´est curieux que je ne sois pas le seul á en arriver á ce constat?

Que voulez vous que je vous dises, peut être que sur ce forum ne s'exprime que ceux qui soutiennent aveuglement une certaine politique ou que tout qui critique la politique israélienne ET qui n'est pas israélien ou juif se voit suspecter d'avoir une idée derrière la tête ou plus simplement d'être un antisémite.

Moi ce serait plutôt ces accusations gratuites qui me gonflent, être sali sans cesse par certains, être insulté, suspecté d'antisémitisme.

COSMOS a écrit:
fr6 a écrit:
On a compris que pratiquement tout ici étiez islamophobes, que cracher sur cette religion était un devoir pour certains, tous ici savons le mépris que vous portez aux peuple palestinien, certains tiennent des propos ouvertement racistes, mais c'est moi que vous accusez parce que je ne m'exprime pas de suite sur un sujet Laughing

C´est bien vite résumé; on ne crache pas sur tout en ce qui concerne l´Islam.

C'est assez rare que de lire des choses positives ici sur cette religion Laughing

COSMOS a écrit:
Personnellent je méprise profondément les palestiniens ce n´est un secret pour personne et je l´admet volontier

Voyez c'est ce qui nous différencie, je ne méprise pas les israéliens (par contre certains israéliens me méprisent clairement, jules et georges pour ne pas les citer Laughing)

COSMOS a écrit:
mais ils ne sont pas une obscession comme ta haine d´Israel l´est chez toi.

Sincèrement je ne vois pas où dans mes messages il y aurait de la haine envers israël.

Je hais netanyahu, je hais l'attitude de l'armée israélienne qui est de fait une armée d'occupation qui utilise une force disproportionné envers les palestiniens, je hais les décisions politique israélienne qui concernent les palestiniens, mais je ne hais pas israël, bon je ne vais pas comme certains m'émerveiller sans cesse en postant des articles de la chambre du commerce franco israélienne (israelvalley), franchement c'est bien pour ce pays qu'il fasse des découvertes (comme d'autres en font également) mais 'étant pas nationaliste ce genre de choses me passent largement au dessus de la tête, tout comme je ne vais pas me réjouir si un artiste se rend en israël ou m'énerver si un autre n'y va pas, Israël est à mes yeux un état comme un autre ni plus ni moins mais qui pour le moment pratique une politique coloniale et injuste envers une population.

COSMOS a écrit:
Je me suis souvent élevé contre les provocations israéliennes gratuites à leur encontre, contre les colonies illégales et inutiles dont je suis tout à fait prêt à voir démanteler. Je suis pour leur autonomie, peut être pas sur l´intégralité des territoires disputé mais sur une surface suffisamment crédible tout de même.

Donc en gros nous sommes d'accord. comme quoi tout est possible Laughing

COSMOS a écrit:
Je note très positive et salue les diverses coopérations sur le terrains entre palestiniens et israéliens. (Tu l´as d´ailleurs mentionné dans un de tes posts récemment)

Mais peu ici parlent de ces coopérations, on devrait plutôt parler de ce qui rapproche.

COSMOS a écrit:
Je défend certes Israel mais je suis prêt aussi à dénoncer ce que je considère comme pas bien de la part d´Israel et pas que vis à vis des arabes.

Toi en revanche c´est la constante de la critique qui frise l´insulte envers Israel et ce accompagné d´une mauvaise foi terrible (tes interventions face à jules sont là pour en témoigner....). Ca commence à devenir sérieusement gonflant et cet anti israélianisme de principe commence á devenir sérieusement suspect.

Mais la politique israélienne ne change pas donc ma critique reste, pour le moment les dirigeants israéliens refusent de reprendre les négociations, refusent de mettre fin à la colonisation...

jules est plutôt pro colons (les colonies en zone c font pour lui partie intégrante d'israël) et refuse aux palestiniens un état (pour lui c'est la jordanie), il ne remet jamais en question la politique de son pays envers les palestiniens, donc pas facile...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tirs de roquette dans le neguev   tirs de roquette dans le neguev Icon_minitimeMer 2 Fév - 9:47

fr6 a écrit:
Moi ce serait plutôt ces accusations gratuites qui me gonflent, être sali sans cesse par certains, être insulté, suspecté d'antisémitisme

ah ben ca...... Il n´y pas de fumée sans feu. Ce serait encore un ou deux sur le forum soit mais c´est à l´unanimité. Même moi qui n´était pas spécialement mal disposé à ton égard au début, je me pose des questions désormais. Désolé mais une pareille hostilité envers Israel ne peut paraitre que suspect.

fr6 a écrit:
Je hais netanyahu, je hais l'attitude de l'armée israélienne qui est de fait une armée d'occupation qui utilise une force disproportionné envers les palestiniens, je hais les décisions politique israélienne qui concernent les palestiniens

oui, pour faire bref, tu hais Israel. Tu pourrai faire plus court.

fr6 a écrit:
Mais peu ici parlent de ces coopérations, on devrait plutôt parler de ce qui rapproche.

Justement, c´est mieux de ne pas trop en parler. Seul le terrain compte.

fr6 a écrit:
Mais la politique israélienne ne change pas donc ma critique reste, pour le moment les dirigeants israéliens refusent de reprendre les négociations, refusent de mettre fin à la colonisation...

tu vois comme tu es. Alors qu´en ce moment les palestiniens sont divisé plus que jamais au point que les négociations en soient bloquées (révélations Al Djazeera etc...), toi tout de suite dans toute l´objectivité qui te caractérise bien "les dirigeants israéliens refusent de reprendre les négociations", et gnagnagna et gnagnagna....

Bref.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tirs de roquette dans le neguev   tirs de roquette dans le neguev Icon_minitime

tirs de roquette dans le neguev
Page 1 sur 1