forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

L’Algérie juive, et après ? par Albert Bensoussan

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

L’Algérie juive, et après ? par Albert Bensoussan Empty
MessageSujet: L’Algérie juive, et après ? par Albert Bensoussan   L’Algérie juive, et après ? par Albert Bensoussan Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:47

Brahimi Soraya dit :
2 avril 2008 à 13:17
Je suis trés touché par ce documentaire! j’ai honte de mon pays pour ce qu’ils vous afait.
Dieu est amour! moi je vous aime et j’aime tous les êtres humains! je finis par dire ! faites la paix! pardonner à ceux qui vous ont offensés et aimez votre prochain comme vous même.

Bensoussan dit :
7 juin 2008 à 7:59
Merci pour ce chaleureux commentaire. Nous avons le même ancêtre : Abraham/Ibrahim, et vous le portez dans votre nom. Je suis sensible à vos sentiments de symoathie et d’amitié, pas pour moi, certes, mais pour tous ceux que je représente. Il y a sur ce Blog pas mal de commentaires de personnes comme vous et de quelques Algériens. C’est toujours un baume au coeur, dans une époque et une actualité où si souvent l’exclusion et l’anathème sont de mise. Oui, D.ieu nous aime et nous apprend, si nous savons L’entendre, à aimer tous les êtres et toute Sa création.

http://www.terredisrael.com/wordpress/?p=701
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: L’Algérie juive, et après ? par Albert Bensoussan   L’Algérie juive, et après ? par Albert Bensoussan Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:01

c'est beau ces commentaires I love you
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: L’Algérie juive, et après ? par Albert Bensoussan   L’Algérie juive, et après ? par Albert Bensoussan Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:02

addine69 a écrit:
Brahimi Soraya dit :
2 avril 2008 à 13:17
Je suis trés touché par ce documentaire! j’ai honte de mon pays pour ce qu’ils vous afait.
Dieu est amour! moi je vous aime et j’aime tous les êtres humains! je finis par dire ! faites la paix! pardonner à ceux qui vous ont offensés et aimez votre prochain comme vous même.

Bensoussan dit :
7 juin 2008 à 7:59
Merci pour ce chaleureux commentaire. Nous avons le même ancêtre : Abraham/Ibrahim, et vous le portez dans votre nom. Je suis sensible à vos sentiments de symoathie et d’amitié, pas pour moi, certes, mais pour tous ceux que je représente. Il y a sur ce Blog pas mal de commentaires de personnes comme vous et de quelques Algériens. C’est toujours un baume au coeur, dans une époque et une actualité où si souvent l’exclusion et l’anathème sont de mise. Oui, D.ieu nous aime et nous apprend, si nous savons L’entendre, à aimer tous les êtres et toute Sa création.

http://www.terredisrael.com/wordpress/?p=701

non nous n'avons pas le même ancêtre, cela se saurait.
Le peuple juif descend d'Abraham, pas les arabes ; c'est Mahomet qui prétend cela, or, où sont les preuves?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L’Algérie juive, et après ? par Albert Bensoussan   L’Algérie juive, et après ? par Albert Bensoussan Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:11

adm-janine a écrit:

Ils sont trés touchant I love you
josette

josette

MessageSujet: Re: L’Algérie juive, et après ? par Albert Bensoussan   L’Algérie juive, et après ? par Albert Bensoussan Icon_minitimeMer 2 Fév - 9:44

adm-janine a écrit:

je me rappelle un jour il y en avait une qui avait raconté plein de conneries notamment que le cimetière juif de st eugène n'avait pas été profané je lui ai dit le contraire et j'ai aussi dit que j'avais des preuves à sa disposition car mon mari avait fait un film vidéo en souvenir quand nous y étions allés

sinon c'est toujours avec passion que je lis ses textes car je retrouve les coins où j'ai vécu
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: L’Algérie juive, et après ? par Albert Bensoussan   L’Algérie juive, et après ? par Albert Bensoussan Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:45

guitl ishmael est le fils qu'abraham a eu avec agar
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L’Algérie juive, et après ? par Albert Bensoussan   L’Algérie juive, et après ? par Albert Bensoussan Icon_minitime

L’Algérie juive, et après ? par Albert Bensoussan
Page 1 sur 1