Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: un journaliste belge antiisraelien enlevé au caire Mer 2 Fév - 18:14
avec un nom comme sarfati il a été jugé assez juif pour être enlevé, certainement. C'est comme ça que voulez vous...souvent quelles que soient nos opinions concernant Israel on a quand même les mêmes problèmes que les juifs sionistes et c'est bien fait.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: un journaliste belge antiisraelien enlevé au caire Mer 2 Fév - 20:12
tres tres antisioniste?
bien fait pour sa pomme, il y a une justice immanente
fr6
Sujet: Re: un journaliste belge antiisraelien enlevé au caire Mer 2 Fév - 20:25
En quoi est il anti israélien ?
Cette insulte est dite tellement facilement par certains que je me pose la question.
Invité Invité
Sujet: Re: un journaliste belge antiisraelien enlevé au caire Mer 2 Fév - 20:31
Guitl tu aurais le nom du suédois
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: un journaliste belge antiisraelien enlevé au caire Mer 2 Fév - 20:36
je ne sais pas en quoi, je ne le connais pas mais si l'article du journal insiste sur ce fait ce doit etre vrai c'est fou comment sous un nom banal peut se cacher un serfatty!
fr6
Sujet: Re: un journaliste belge antiisraelien enlevé au caire Mer 2 Fév - 20:40
adm-janine a écrit:
je ne sais pas en quoi, je ne le connais pas mais si l'article du journal insiste sur ce fait ce doit etre vrai c'est fou comment sous un nom banal peut se cacher un serfatty!
Donc en gros vous ne savez pas qui c'est ni ce qu'il a écrit mais ça ne vous empêche pas de le juger parce qu'un "journal" (Philosémitisme est juste un blog) le dit, et ben...
Invité Invité
Sujet: Re: un journaliste belge antiisraelien enlevé au caire Mer 2 Fév - 20:41
adm-janine a écrit:
Pourquoi ils lui veulent du mal
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: un journaliste belge antiisraelien enlevé au caire Mer 2 Fév - 20:55
fr6 a écrit:
En quoi est il anti israélien ?
Cette insulte est dite tellement facilement par certains que je me pose la question.
IL EST anti-israelien. Vous ne me croyez pas?? pourtant ce serait facile d'aller voir ses articles, non? mais pour vous, un anti-israélien a beaucoup de charme. Hitler aurait été antisoniste vous l'auriez aimé, non?
adm-janine Admin
Sujet: Re: un journaliste belge antiisraelien enlevé au caire Mer 2 Fév - 20:56
morte de rire, pauvre kakou que d ait son ame
guitl
Sujet: Re: un journaliste belge antiisraelien enlevé au caire Mer 2 Fév - 20:58
le rédacteur en chef de son journal s'appelle Jurek Kuczkiewicz ; ça fait la paire.
Invité Invité
Sujet: Re: un journaliste belge antiisraelien enlevé au caire Mer 2 Fév - 21:01
adm-janine a écrit:
morte de rire, pauvre kakou que d ait son ame
La dérision devient un délit aujourd'hui, dommage que les bonnes choses ce perde .
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: un journaliste belge antiisraelien enlevé au caire Mer 2 Fév - 21:01
fr6 a écrit:
adm-janine a écrit:
Donc en gros vous ne savez pas qui c'est ni ce qu'il a écrit mais ça ne vous empêche pas de le juger parce qu'un "journal" (Philosémitisme est juste un blog) le dit, et ben...
Google est parfois utile vous non plus vous ne connaissiez pas ses ecrits , ils sont pourtant virulents, c'est un coup du Mossad
Sujet: Re: un journaliste belge antiisraelien enlevé au caire Mer 2 Fév - 21:08
jules a écrit:
fr6 a écrit:
adm-janine a écrit:
Google est parfois utile vous non plus vous ne connaissiez pas ses ecrits , ils sont pourtant virulents, c'est un coup du Mossad
Merci pour le lien je pourrais ainsi poster des liens pour vous accuser d'infâmes personnage
fr6
Sujet: Re: un journaliste belge antiisraelien enlevé au caire Jeu 3 Fév - 7:48
jules a écrit:
fr6 a écrit:
adm-janine a écrit:
Il critique des choses critiquables (mafias, colons, extrémisme...), il relate des faits, mais je comprends très bien que cela ne vous plaise pas, vous vous sentez alors le droit d'insulter cette personne, non pas parce que ce qu'elle dit est faux mais parce que cela vous dérange, ça remet en question certaines de vos valeurs, ça vous met les pieds dans le caca.
Au fait qui est le plus extrémiste, celui qui soutient la colonisation, des extrémistes genre netanyahu lieberman, ou celui qui en parle qui donne l'info ?
Sinon voyez tous ne sont pas à lui souhaiter du mal ou dire qu'il n'a finalement que ce qu'il mérite : http://www.cclj.be/article/1/1719 (oui je sais, cclj...)
Cet article par exemple n'a rien d'anti israélien : http://archives.lesoir.be/propagande-une-campagne-pour-redorer-le-blason-de_t-20100227-00TMVQ.html?query=masbirim&firstHit=0&by=10&sort=datedesc&when=-1&queryor=masbirim&pos=0&all=1&nav=1 (au passage on retrouve "bizarrement" une grande partie des réponses données sur ce forum )
Ca n'empêche pas des sites genre debriefing (...) de l'incendier, mais à force de défendre aveuglément une certaine politique certains finissent par devenir réellement aveugles.
guitl
Sujet: Re: un journaliste belge antiisraelien enlevé au caire Jeu 3 Fév - 8:58
fr6 a écrit:
jules a écrit:
fr6 a écrit:
adm-janine a écrit:
Il critique des choses critiquables (mafias, colons, extrémisme...), il relate des faits, mais je comprends très bien que cela ne vous plaise pas, vous vous sentez alors le droit d'insulter cette personne, non pas parce que ce qu'elle dit est faux mais parce que cela vous dérange, ça remet en question certaines de vos valeurs, ça vous met les pieds dans le caca.
Au fait qui est le plus extrémiste, celui qui soutient la colonisation, des extrémistes genre netanyahu lieberman, ou celui qui en parle qui donne l'info ?
Sinon voyez tous ne sont pas à lui souhaiter du mal ou dire qu'il n'a finalement que ce qu'il mérite : http://www.cclj.be/article/1/1719 (oui je sais, cclj...)
Cet article par exemple n'a rien d'anti israélien : http://archives.lesoir.be/propagande-une-campagne-pour-redorer-le-blason-de_t-20100227-00TMVQ.html?query=masbirim&firstHit=0&by=10&sort=datedesc&when=-1&queryor=masbirim&pos=0&all=1&nav=1 (au passage on retrouve "bizarrement" une grande partie des réponses données sur ce forum )
Ca n'empêche pas des sites genre debriefing (...) de l'incendier, mais à force de défendre aveuglément une certaine politique certains finissent par devenir réellement aveugles.
l'incendier? ils ont du temps à perdre. non, moi, ça me fait rire, tous ces journalistes pro-arabes, admiratifs de la civilisation arabe ; c'est facile, de juger de France ou de Belgique ou de n'importe quel point en Europe. Mais sur place lorsque vous les avez face à vous, avec votre face de craie, c'est autre chose.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un journaliste belge antiisraelien enlevé au caire
un journaliste belge antiisraelien enlevé au caire
Page 1 sur 1