marrant, lors de la revolution à tunis ils avaient organisé des manifs de soutien, mais le caire c'est plus proche que tunis...
Invité Invité
Sujet: Re: le hamas craint l'effet domino à gaza Mer 2 Fév - 20:50
Je leurs souhaites de ce soulever contre leur régime , mais Janine qui prendra le relais si leur gouvernance tombait
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: le hamas craint l'effet domino à gaza Mer 2 Fév - 20:54
abbas je pense non?
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: le hamas craint l'effet domino à gaza Mer 2 Fév - 20:55
addine69 a écrit:
Je leurs souhaites de ce soulever contre leur régime , mais Janine qui prendra le relais si leur gouvernance tombait
Salam Fayad ce régime au pain sec n'est pas une puissance, et aucun état n'a un quelconque intérêt de le voir se maintenir, yallah arouah
Invité Invité
Sujet: Re: le hamas craint l'effet domino à gaza Mer 2 Fév - 21:02
adm-janine a écrit:
abbas je pense non?
T'es sérieuse
Invité Invité
Sujet: Re: le hamas craint l'effet domino à gaza Mer 2 Fév - 21:05
jules a écrit:
addine69 a écrit:
Salam Fayad ce régime au pain sec n'est pas une puissance, et aucun état n'a un quelconque intérêt de le voir se maintenir, yallah arouah
J'aurais pensé à Ben Ali et Moubaba, à vrai dire la terre promise pour recevoir et accueillir les exilés présidentiel
fr6
Sujet: Re: le hamas craint l'effet domino à gaza Jeu 3 Fév - 9:10
pourrait aller en israël le moubarak non ? Il y serait accueilli en héro par netanyahu et lieberman comme un partisan sérieux pour la paix
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: le hamas craint l'effet domino à gaza Jeu 3 Fév - 10:38
fr6 a écrit:
pourrait aller en israël le moubarak non ? Il y serait accueilli en héro par netanyahu et lieberman comme un partisan sérieux pour la paix
Ne vous en déplaise nous nous ferons un plaisir d'accueillir Moubarak qui a permis a cette paix même froide de se maintenir durant 30 ans, de nous avoir aidé contre le Hamas.
Alors que les gens que vous défendez sont aux antipodes des libertés et de la démocratie, ils ne sont que des assassins, ne sont pas intéressés par la paix, et n'arriveraient même pas à la cheville de Libermann ou Netanyahou.
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: le hamas craint l'effet domino à gaza Jeu 3 Fév - 10:42
jules a écrit:
fr6 a écrit:
Ne vous en déplaise nous nous ferons un plaisir d'accueillir Moubarak qui a permis a cette paix même froide de se maintenir durant 30 ans, de nous avoir aidé contre le Hamas.
Alors que les gens que vous défendez sont aux antipodes des libertés et de la démocratie, ils ne sont que des assassins, ne sont pas intéressés par la paix, et n'arriveraient même pas à la cheville de Libermann ou Netanyahou.
J'ai cherché des messages de FR6 qui fustige Moubarak AVANT, je n'ai rien trouvé ; sauf...depuis que Moubarak est à terre. Alors là ça y va, voila ce pauvre Moubarak paré de toutes les infâmies, le seul état digne de recevoir un sale type de son espèce, Israel, parce que qui se ressemble s'assemble, n'est-ce- pas?
Vous êtes pire que pire, FR6 ; vous n'avez d'autres opinions que celle des masses, une opinion changeante, une opinion esclave des pires islamistes de la planète. Ah il vous plaisait mieux, Moubarak, fort et ennemi des juifs, n'est-ce pas?
fr6
Sujet: Re: le hamas craint l'effet domino à gaza Jeu 3 Fév - 10:57
jules a écrit:
fr6 a écrit:
Moubarak a surtout permit aux islamistes de se renforcer, il leur a donné des prétextes, il a fait en sorte par sa politique dictatoriale envers son peuple de jeter dans les bras des islamistes des milliers de personnes... bravo.
jules a écrit:
Justement je ne les défends pas moi, moubarak lui les a renforcés de fait.
jules
Sujet: Re: le hamas craint l'effet domino à gaza Jeu 3 Fév - 11:06
fr6 a écrit:
jules a écrit:
fr6 a écrit:
Moubarak a surtout permit aux islamistes de se renforcer, il leur a donné des prétextes, il a fait en sorte par sa politique dictatoriale envers son peuple de jeter dans les bras des islamistes des milliers de personnes... bravo.
jules a écrit:
Justement je ne les défends pas moi, moubarak lui les a renforcés de fait.
Votre réponse fait pitié Les frères musulmans sont dans tous les pays arabes ils veulent instaurer la charia dans ces pays respectifs, et ne vous en déplaise nous connaissons la suite pour nous, donc charité bien ordonnée commence par soi même.
Voila ce que cela donne.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le hamas craint l'effet domino à gaza
le hamas craint l'effet domino à gaza
Page 1 sur 1