| passation des pouvoirs demain à 11 heures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: passation des pouvoirs demain à 11 heures Mar 15 Mai - 13:44 | |
| vous pourrez voir ça au bureau sur www.france24.fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passation des pouvoirs demain à 11 heures Mar 15 Mai - 18:30 | |
| Ce jour là n´est pas normalement un jour ferié en France? |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: passation des pouvoirs demain à 11 heures Mar 15 Mai - 20:38 | |
| - COSMOS a écrit:
- Ce jour là n´est pas normalement un jour ferié en France?
non c'est le jeudi qui est férié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passation des pouvoirs demain à 11 heures Mar 15 Mai - 22:48 | |
| Je voulais dire le jour de la passation de pouvoir. Quand Mitterrand est entré à l´Elysée en 1981, on n´avait pas eu école ce jour là. |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: passation des pouvoirs demain à 11 heures Mer 16 Mai - 6:21 | |
| sûrement pas, quel rapport avec l'école? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passation des pouvoirs demain à 11 heures Mer 16 Mai - 7:00 | |
| Un jour férié, il n´y a pas d´école non? |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: passation des pouvoirs demain à 11 heures Mer 16 Mai - 7:03 | |
| s'ils continuent à nous les casser avec Sarko-chichi, je craque. Je ne peux plus les supporter ; vivement demain qu'il aille bosser et qu'on ne nous casse plus les pieds. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: passation des pouvoirs demain à 11 heures Mer 16 Mai - 7:35 | |
| quand je pense que chichi n'a pas parlé à sarko pendant 2 ans car ce dernier avait choisi ballamou! et là ils vont se faire des bisous, bande d'hypocritres! et chirac qu'qui etait fier de ce qu'il a fait pour la france! y a vraiment de quoi quand on voit le chomage, la corruption, le copinage, les copains placés à des postes importants, bref ça donne la nausée et ça ne changera PAS car TOUS POURRIS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passation des pouvoirs demain à 11 heures Mer 16 Mai - 10:08 | |
| Il est sacrément coincé. Bon.. on comprend, c´est la première et d´une telle hauteur tout ne doit être aussi évident. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: passation des pouvoirs demain à 11 heures Mer 16 Mai - 10:15 | |
| la derniere sortie de ma tante: "" je suis tellement contente pour lui, comme si c'etait mon fils" qu'est ce qu'il faut pas entendre! | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: passation des pouvoirs demain à 11 heures Mer 16 Mai - 10:18 | |
| Cosmos sois indulgent, tout le monde ne peut saisir une pensée aussi élevée. Accepterais-tu de descendre un instant de ton Olympe pour m'expliquer à partir de combien de centimètres la taille d'un homme ou d'une femme n'est plus discriminante ? En tenant compte des variations géographiques bien sûr. Et saisonnières, pourquoi pas. Il est bien connu que l'on se tient moins droit les jours de grand vent. Certaines tribus africaines n'ont pas les mêmes repères que les-ô-combien- glorieux teutons. Itou des asiatiques. Etc... J'en serais infiniment honorée.
...
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 10:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passation des pouvoirs demain à 11 heures Mer 16 Mai - 10:19 | |
| |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: passation des pouvoirs demain à 11 heures Mer 16 Mai - 10:22 | |
| Non, ce sera un angelot des banlieues qui manifeste son amour de la République. Marie-Ségolène -ah la brave dame- nous avait bien prévenus. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: passation des pouvoirs demain à 11 heures Mer 16 Mai - 10:23 | |
| vous alors ça continue!!!il est president n'en parlons plus, on doit le garder 5 ans alors autant faire de notre mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passation des pouvoirs demain à 11 heures Mer 16 Mai - 10:30 | |
| Il a une belle femme quand même. Elle est classe cette Cecilia. Il a de beaux enfants aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passation des pouvoirs demain à 11 heures Mer 16 Mai - 10:31 | |
| - bernadette a écrit:
- Non, ce sera un angelot des banlieues qui manifeste son amour de la République. Marie-Ségolène -ah la brave dame- nous avait bien prévenus.
je n´ai pas déclaré de guerre? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passation des pouvoirs demain à 11 heures | |
| |
|
| |
| passation des pouvoirs demain à 11 heures | |
|