forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Moderateur

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Moderateur Empty
MessageSujet: Moderateur   Moderateur Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:41

Citation :
Bonsoir a toutes et a tous

Malgré mes recommandations, l'invective continue, je me vois donc dans l'obligation de fermer le post.

Attention a certains propos qui risquent de pousser certains vers la porte de sortie.

Merci le Modérateur

Ah bon? Qui par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Admin
Modérateur

Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Moderateur   Moderateur Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:52

Bonsoir Cosmos,

Je n'ai nommé personne pour l'instant !

Je demande que chacun garde son calme et ne réponde pas aux provocations cela perturbe le forum.

Le rôle premier d'un Modérateur est de modérer, c'est à dire gérer les conflits et faire en sorte que tout se passe bien.

Il n'a pas pour obligation de répondre à tous les sujets.

Je vous demande de vous en tenir aux débats et me laisser gérer la situation.

Merci

Le Modérateur

Invité
Invité

Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Moderateur   Moderateur Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:56

On va essayer de se calmer mais ne sont-ce pas les sempiternelles provocations avant les réponses à celles ci qui perturbent le forum?
Invité
Invité

Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Moderateur   Moderateur Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:00

Bonsoir

Le modérateur ne vous donner pas cette peine, sur le fil, il n'y avait que Guitl et moi.
Maintenant, ne vous fatiguer pas à laisser le doute planer, car il s'agit bien de moi, mais n'hésiter pas, grâce a dieu je n'ai insulter personne ici ou tenu des propos graves comme certains.
Faites plaisirs à ces Forumeurs , ils n'attendent que ca, mais je ne serait jamais muselé comme ne le sont pas les autres membres ici, sachez le.

Bonne soirée

Cosmos tu me fait rire le provocateur Cool
Invité
Invité

Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Moderateur   Moderateur Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:05

N´en rajoute pas, on doit se calmer.
Invité
Invité

Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Moderateur   Moderateur Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:09

COSMOS a écrit:
N´en rajoute pas, on doit se calmer.

Je suis calme mais juste Cosmos, je n'ai jamais poster ce genre de message, souvient toi :Oui je méprise totalement le monde arabo-musulman pour sa haine systématique d´Israel. Que celà te plaise ou pas ce sera le même prix et il n´y a que ca en rayon.

Maintenant peu importe si je doit ou pas sortir.
Je peut le faire sans que l'on m'y pousse comme vous le faites.
Invité
Invité

Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Moderateur   Moderateur Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:15

Citation :
Je suis calme mais juste Cosmos, je n'ai jamais poster ce genre de message, souvient toi :Oui je méprise totalement le monde arabo-musulman pour sa haine systématique d´Israel. Que celà te plaise ou pas ce sera le même prix et il n´y a que ca en rayon.

Qu´est-ce qu´il y a? Tu prefères que j´applaudisse le monde arabo-musulman a chaque manifestations de haine envers Israqel? Tu peux toujours courrir. Tu l´as dis toi même, j´ai eu le mérite d´être clair.

Citation :
Maintenant peu importe si je doit ou pas sortir.
Je peut le faire sans que l'on m'y pousse comme vous le faites.

Tu fais ce que tu veux. Je ne pousse personne, je ne suis pas modérateur.

En ce qui me concerne je me retire de tous les sujets qui toucheront de près ou de loin l´Islam et le monde arabo-musulman, le conflit etc... je peux très bien me consacrer à d´autres sujets en espérant que tu ne viendras pas les plomber comme tu l´as fais avec la discus: "la sortie d´Egypte c´était vrai"
Modérateur
Admin
Modérateur

Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Moderateur   Moderateur Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:17

Ma dernière intervention.

La réponse aux provocations n'a jamais été constructive pour le bien être de ce forum d'ou qu'elles viennent.

Bonsoir Addine

Vos déductions n'engagent que vous.

Je vous demande de garder votre calme et de ne pas faire dans la surenchère, de ne plus répondre également aux posts à Guitl et Cosmos pour éviter toute polémique stérile, faute de quoi au prochain dérapage je me verrai dans l'obligation d'effacer tous les posts s'y rapportant.

Je vous rappelle une fois de plus de ne pas juger mon travail, chose que je ne me permets guère a votre égard.

Merci de votre compréhension.
adm-janine
Admin
adm-janine

Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Moderateur   Moderateur Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:40

est ce si difficile de garder une certaine forme de respect l'un envers l'autre? je ne vise personne en particulier, je parle en général
si vous savez qu'un forumeur ne partage pas du tout vos idees eh ben ne le lisez pas ou ne lui répondez pas, ça evitera les affrontements qui dérapent
le travail d'un moderateur est ardu croyez moi
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé

Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Moderateur   Moderateur Icon_minitime

Moderateur
Page 1 sur 1