| le sud soudan nouvel allié d'israel ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: le sud soudan nouvel allié d'israel ? Mer 9 Fév - 17:31 | |
| http://www.juif.org/diplomatie-moyen-orient/145462,le-sud-soudan-nouvel-allie-d-israel.php | |
|
| |
watanabe
| Sujet: Re: le sud soudan nouvel allié d'israel ? Mer 9 Fév - 18:28 | |
| - Citation :
- Le Sud-Soudan, nouvel allié d'Israel.php
Mort de rire ! Le Sud-Soudan ! Des va-nu-pieds qui n'ont même pas de quoi bouffer ! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le sud soudan nouvel allié d'israel ? Mer 9 Fév - 18:46 | |
| - watanabe a écrit:
-
- Citation :
- Le Sud-Soudan, nouvel allié d'Israel.php
Mort de rire !
Le Sud-Soudan ! Des va-nu-pieds qui n'ont même pas de quoi bouffer ! vous voulez la liste des va-nu-pieds musulmans qui crèvent pour avoir le droit de gagner un morceau de pain en Europe? c'est quoi, ce mépris. Nous serions très fiers si ces "va-nu-pieds" voulaient de nous comme amis. "Souviens toi que tu as été esclave en Egypte"... nous, nous nous souvenons qu'à la sortie des camps de la mort, nous étions encore plus misérables qu'eux. Et vous? et votre pays dont j'ignore le nom? Dommage d'ailleurs, il serait bon que nous puissions vous rafraichir la mémoire. Les Juifs d'Ethiopie étaient eux aussi très misérables ; et je n'irai pas prétendre que maintenant leur sort est enviable, mais il s'est amélioré. Il y a au moins un député parmi eux, des universitaires, des soldats de haut rang, dont certains sont morts pour la Pätrie ; vous savez, la misère n'est pas un défaut dont on ne peux venir à bout. Nous en sommes la preuve. | |
|
| |
watanabe
| Sujet: Re: le sud soudan nouvel allié d'israel ? Mer 9 Fév - 19:00 | |
| - guitl a écrit:
- c'est quoi, ce mépris.
Pour le mépris, je n'ai de leçon à recevoir de personne et surtout pas de vous. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le sud soudan nouvel allié d'israel ? Mer 9 Fév - 19:05 | |
| - watanabe a écrit:
- guitl a écrit:
- c'est quoi, ce mépris.
Pour le mépris, je n'ai de leçon à recevoir de personne et surtout pas de vous. je ne me permettrais jamais de mépriser un peuple parce qu'il est pauvre ; je méprise les haineux de votre sorte, ceux qui nous ont réduit en esclavage pendant des siècles, qui nous considéraient comme des dhimmis. J'espère que les soudanais feront comme nous, qu'ils s'élèveront vers des sommets que vous ne pouvez même pas espérer atteindre malgré votre richesse en pétrole. | |
|
| |
watanabe
| Sujet: Re: le sud soudan nouvel allié d'israel ? Mer 9 Fév - 19:14 | |
| - guitl a écrit:
- watanabe a écrit:
- guitl a écrit:
- c'est quoi, ce mépris.
Pour le mépris, je n'ai de leçon à recevoir de personne et surtout pas de vous. je ne me permettrais jamais de mépriser un peuple parce qu'il est pauvre ; je méprise les haineux de votre sorte, ceux qui nous ont réduit en esclavage pendant des siècles, qui nous considéraient comme des dhimmis. J'espère que les soudanais feront comme nous, qu'ils s'élèveront vers des sommets que vous ne pouvez même pas espérer atteindre malgré votre richesse en pétrole. Je m'en fous de ce que tu te permets et de ce que tu ne te permets pas, de ce que tu méprises et de ce que tu ne méprises pas, de ce que tu espères et de ce que tu n'espères pas, de ce que tu veux et de ce que tu ne veux pas, de ce qui tu atteins et de ce que tu n'atteins pas, de ce que tu manges et de ce que tu ne manges pas….etc C’est votre problème, ce n’est pas le mien ! Moua , je ne mêle pas de la vie des autres. Elle ne m’intéresse pas.
Dernière édition par watanabe le Mer 9 Fév - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: le sud soudan nouvel allié d'israel ? Mer 9 Fév - 19:22 | |
| mais enfin watanabe comment pouvez vous mepriser des gens parce qu('ils sont pauvres et ont faim! c'est pas honteux d'etre pauvre ce qui est honteux c'est de passer son temps à jouer au chech bech dans un café pendant que la femme s'occupe d'une flopée d'enfants en plus du ménage prenez un homme pauvre donnez lui à manger, donnez lui l'acces à l'éducation et on en reparlera apres | |
|
| |
watanabe
| Sujet: Re: le sud soudan nouvel allié d'israel ? Mer 9 Fév - 20:15 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais enfin watanabe comment pouvez vous mepriser des gens parce qu('ils sont pauvres et ont faim! c'est pas honteux d'etre pauvre
ce qui est honteux c'est de passer son temps à jouer au chech bech dans un café pendant que la femme s'occupe d'une flopée d'enfants en plus du ménage prenez un homme pauvre donnez lui à manger, donnez lui l'acces à l'éducation et on en reparlera apres Je n'ai méprisé personne. C'est Guitl qui parle de mépris. Oui ! Oui ! Celle-là même qui méprise tout le monde. Qu'est ce que j'ai dit ? Des va-nu-pieds qui crèvent la dalle ! Et c'est vrai. Dire la vérité ce n'est pas du mépris. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: le sud soudan nouvel allié d'israel ? Mer 9 Fév - 20:45 | |
| - watanabe a écrit:
- adm-janine a écrit:
- mais enfin watanabe comment pouvez vous mepriser des gens parce qu('ils sont pauvres et ont faim! c'est pas honteux d'etre pauvre
ce qui est honteux c'est de passer son temps à jouer au chech bech dans un café pendant que la femme s'occupe d'une flopée d'enfants en plus du ménage prenez un homme pauvre donnez lui à manger, donnez lui l'acces à l'éducation et on en reparlera apres Je n'ai méprisé personne. C'est Guitl qui parle de mépris. Oui ! Oui ! Celle-là même qui méprise tout le monde.
Qu'est ce que j'ai dit ? Des va-nu-pieds qui crèvent la dalle ! Et c'est vrai. Dire la vérité ce n'est pas du mépris.
je ne méprise que nos ennemis ; ce n'est pas "tout le monde", vous n'êtes pas "le monde entier" ne vous en déplaise. Je méprise ceux qui ont voulu nous avilir, pensant ainsi se glorifier. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le sud soudan nouvel allié d'israel ? Ven 11 Fév - 14:28 | |
| http://www.guysen.com/article_Le-Sud-Soudan-nouvel-allie-d-Israel_15034.html | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: le sud soudan nouvel allié d'israel ? Ven 11 Fév - 14:47 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.guysen.com/article_Le-Sud-Soudan-nouvel-allie-d-Israel_15034.html
Les fellachas malgré les difficultés s'en sortent et s'épanouissent. Font ils référence à cela ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le sud soudan nouvel allié d'israel ? | |
| |
|
| |
| le sud soudan nouvel allié d'israel ? | |
|