forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

france, une stagiaire refuse d'enlever le voile

5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

france, une stagiaire refuse d'enlever le voile Empty
MessageSujet: france, une stagiaire refuse d'enlever le voile   france, une stagiaire refuse d'enlever le voile Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:24

http://www.guysen.com/news_France-une-stagiaire-refuse-d-enlever-le-voile-la-formation-est-delocalisee-dans_302988.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: france, une stagiaire refuse d'enlever le voile   france, une stagiaire refuse d'enlever le voile Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:00

adm-janine a écrit:
http://www.guysen.com/news_France-une-stagiaire-refuse-d-enlever-le-voile-la-formation-est-delocalisee-dans_302988.html

ta stagiaire, je l'aurai envoyé ch...!!! et avec pertes et fracas. Qu'elle aille vivre en arabie-saoudite et vienne ensuite nous dire si c'est agréable comme existence. Ces femmes sont masochistes au plus haut point - elles ont un très fort besoin d'être dominées par le Mâle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: france, une stagiaire refuse d'enlever le voile   france, une stagiaire refuse d'enlever le voile Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:11

Pour ironiser, on ne demande pas à d'autres de ce rhabiller lol!

france, une stagiaire refuse d'enlever le voile Prosti10

guitl

guitl

MessageSujet: Re: france, une stagiaire refuse d'enlever le voile   france, une stagiaire refuse d'enlever le voile Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:00

addine69 a écrit:

c'est notre culture, et nous n'imposons pas dans les pays islamiques cette culture. Qu'ils ne nous imposent pas la vue de ces femmes soumises.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: france, une stagiaire refuse d'enlever le voile   france, une stagiaire refuse d'enlever le voile Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:30

C'est typique de la mentalite musulmane: ou bien les femmes sont couvertes, ou bien ce sont des putes. Addine, tu es meprisable. Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: france, une stagiaire refuse d'enlever le voile   france, une stagiaire refuse d'enlever le voile Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:33

georges972 a écrit:
C'est typique de la mentalite musulmane: ou bien les femmes sont couvertes, ou bien ce sont des putes. Addine, tu es meprisable. Twisted Evil
Gardes ton calme et reste courtois, et la démocratie des débats, ne t'emportes pas pour si peu, j'ai le droit d'avoir mon avis, mais apparemment tu les préfères exploité et dans la nudité Laughing

Également la mentalité des religieux orthodoxe de Jérusalem Laughing

Dernière édition par addine69 le Jeu 10 Fév - 21:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: france, une stagiaire refuse d'enlever le voile   france, une stagiaire refuse d'enlever le voile Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:48

georges972 a écrit:

méprisable : 13 synonymes.
Synonymes abject, dédaignable, détestable, ignoble, indigne, infâme, innomable, insignifiant, lâche, misérable, triste, vil, vilain. affraid

france, une stagiaire refuse d'enlever le voile 11165410
fr6

fr6

MessageSujet: Re: france, une stagiaire refuse d'enlever le voile   france, une stagiaire refuse d'enlever le voile Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:51

lui n'est pas méprisable, juste méprisant Wink
georges972

georges972

MessageSujet: Re: france, une stagiaire refuse d'enlever le voile   france, une stagiaire refuse d'enlever le voile Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:53

Addine, c'est exactement ce que tu fais: sur le fil a propos d'une stagiaire voilee, tu nous colles la photo d'une pute en plein exercice de sa profession. Tu aurais pu trouver facilement une photo d'une femme en mini, mais non, il fallait que ce soit une pute, car si une femme n'est pas voilee, selon ta logique et ta religion, c'est forcement une pute. Il n'y a pas de "gris" chez toi, c'est ou noir ou blanc, a tel point d'ailleurs que tu nous colles ensuite une animation sur le racisme. Je crois que tu as lu ma pensee, c'est donc que j'ai bien compris. Je maintiens, tu es meprisable!
georges972

georges972

MessageSujet: Re: france, une stagiaire refuse d'enlever le voile   france, une stagiaire refuse d'enlever le voile Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:54

Tiens, il ne manquait que celui-la. Laughing
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: france, une stagiaire refuse d'enlever le voile   france, une stagiaire refuse d'enlever le voile Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:25

addine etant parti je ne suis pas intervenue sur ce fil pour retouches !
https://sepharade2.superforum.fr
caféine

caféine

MessageSujet: Re: france, une stagiaire refuse d'enlever le voile   france, une stagiaire refuse d'enlever le voile Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:24

addine69 a écrit:

Entre une femme couverte jusqu'a la racined es cheveux et une femme qui fait le trottoire.. y a un juste milieu non?
C'est bien ce que ta photo represente n'est ce pas Addine?? une prostituée !!

Insinuerais tu que nous les occidentaux nous somme tous des P...? parce que nous ne nous mettons pas le voile et n'obeissons pas à la charia???? Twisted Evil , que nous aimons les décoletés et les mini jupe sans être agressés à chaque coin de rue..

Chaque musulman que je connais des plus moderés, gentils, souriant au plus rigoureux.. font ce parallele ! qui est injurieux et faux!!
Tu ne fais pas exception !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: france, une stagiaire refuse d'enlever le voile   france, une stagiaire refuse d'enlever le voile Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:20

caféine a écrit:
addine69 a écrit:

Entre une femme couverte jusqu'a la racined es cheveux et une femme qui fait le trottoire.. y a un juste milieu non?
C'est bien ce que ta photo represente n'est ce pas Addine?? une prostituée !!

Insinuerais tu que nous les occidentaux nous somme tous des P...? parce que nous ne nous mettons pas le voile et n'obeissons pas à la charia???? Twisted Evil , que nous aimons les décoletés et les mini jupe sans être agressés à chaque coin de rue..

Chaque musulman que je connais des plus moderés, gentils, souriant au plus rigoureux.. font ce parallele ! qui est injurieux et faux!!
Tu ne fais pas exception !

Je me doit d'intérvenir

Je n'ai fait aucune insinuation à l'occident et ne vais pas dévelloper, maintenant je ne savais pas que ceux qui protéstent ici sur ce fil ce promenaient de la sorte dans les rues de france.
maintenant vous pouvez trouvez ce genre de tenu également sur les trotoirs des pays arabes, alors arreter de faire des parallelles avec les musulmans, vous aller finir par me faire rire.

Les éxtrémes existent dans les tenues, la preuve en est, aller vous accusez d'intégriste musulman les proffésseurs qui refusent des tenues osé dans certains colléges.
Non, vous n'aller rien dire ils sont chrétiens Laughing
Aller amusez vous avec ce post
Je vais également montrer vos réactions sur ce sujét a la diréction d'une école privée pour qu'ils puissent rire de vos dérives
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: france, une stagiaire refuse d'enlever le voile   france, une stagiaire refuse d'enlever le voile Icon_minitime

france, une stagiaire refuse d'enlever le voile
Page 1 sur 1