| france, une stagiaire refuse d'enlever le voile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: france, une stagiaire refuse d'enlever le voile Jeu 10 Fév - 17:24 | |
| http://www.guysen.com/news_France-une-stagiaire-refuse-d-enlever-le-voile-la-formation-est-delocalisee-dans_302988.html | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: france, une stagiaire refuse d'enlever le voile Jeu 10 Fév - 18:00 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.guysen.com/news_France-une-stagiaire-refuse-d-enlever-le-voile-la-formation-est-delocalisee-dans_302988.html
ta stagiaire, je l'aurai envoyé ch...!!! et avec pertes et fracas. Qu'elle aille vivre en arabie-saoudite et vienne ensuite nous dire si c'est agréable comme existence. Ces femmes sont masochistes au plus haut point - elles ont un très fort besoin d'être dominées par le Mâle! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: france, une stagiaire refuse d'enlever le voile Jeu 10 Fév - 21:30 | |
| C'est typique de la mentalite musulmane: ou bien les femmes sont couvertes, ou bien ce sont des putes. Addine, tu es meprisable. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: france, une stagiaire refuse d'enlever le voile Jeu 10 Fév - 21:48 | |
| - georges972 a écrit:
- C'est typique de la mentalite musulmane: ou bien les femmes sont couvertes, ou bien ce sont des putes. Addine, tu es meprisable.
méprisable : 13 synonymes. Synonymes abject, dédaignable, détestable, ignoble, indigne, infâme, innomable, insignifiant, lâche, misérable, triste, vil, vilain. |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: france, une stagiaire refuse d'enlever le voile Jeu 10 Fév - 21:51 | |
| lui n'est pas méprisable, juste méprisant | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: france, une stagiaire refuse d'enlever le voile Jeu 10 Fév - 21:53 | |
| Addine, c'est exactement ce que tu fais: sur le fil a propos d'une stagiaire voilee, tu nous colles la photo d'une pute en plein exercice de sa profession. Tu aurais pu trouver facilement une photo d'une femme en mini, mais non, il fallait que ce soit une pute, car si une femme n'est pas voilee, selon ta logique et ta religion, c'est forcement une pute. Il n'y a pas de "gris" chez toi, c'est ou noir ou blanc, a tel point d'ailleurs que tu nous colles ensuite une animation sur le racisme. Je crois que tu as lu ma pensee, c'est donc que j'ai bien compris. Je maintiens, tu es meprisable! | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: france, une stagiaire refuse d'enlever le voile Jeu 10 Fév - 21:54 | |
| Tiens, il ne manquait que celui-la. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: france, une stagiaire refuse d'enlever le voile Ven 11 Fév - 14:25 | |
| addine etant parti je ne suis pas intervenue sur ce fil pour retouches ! | |
|
| |
caféine
| Sujet: Re: france, une stagiaire refuse d'enlever le voile Sam 12 Fév - 15:24 | |
| - addine69 a écrit:
- Pour ironiser, on ne demande pas à d'autres de ce rhabiller
Entre une femme couverte jusqu'a la racined es cheveux et une femme qui fait le trottoire.. y a un juste milieu non? C'est bien ce que ta photo represente n'est ce pas Addine?? une prostituée !! Insinuerais tu que nous les occidentaux nous somme tous des P...? parce que nous ne nous mettons pas le voile et n'obeissons pas à la charia???? , que nous aimons les décoletés et les mini jupe sans être agressés à chaque coin de rue.. Chaque musulman que je connais des plus moderés, gentils, souriant au plus rigoureux.. font ce parallele ! qui est injurieux et faux!! Tu ne fais pas exception ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: france, une stagiaire refuse d'enlever le voile Sam 12 Fév - 17:20 | |
| - caféine a écrit:
- addine69 a écrit:
- Pour ironiser, on ne demande pas à d'autres de ce rhabiller
Entre une femme couverte jusqu'a la racined es cheveux et une femme qui fait le trottoire.. y a un juste milieu non? C'est bien ce que ta photo represente n'est ce pas Addine?? une prostituée !!
Insinuerais tu que nous les occidentaux nous somme tous des P...? parce que nous ne nous mettons pas le voile et n'obeissons pas à la charia???? , que nous aimons les décoletés et les mini jupe sans être agressés à chaque coin de rue..
Chaque musulman que je connais des plus moderés, gentils, souriant au plus rigoureux.. font ce parallele ! qui est injurieux et faux!! Tu ne fais pas exception !
Je me doit d'intérvenir Je n'ai fait aucune insinuation à l'occident et ne vais pas dévelloper, maintenant je ne savais pas que ceux qui protéstent ici sur ce fil ce promenaient de la sorte dans les rues de france. maintenant vous pouvez trouvez ce genre de tenu également sur les trotoirs des pays arabes, alors arreter de faire des parallelles avec les musulmans, vous aller finir par me faire rire. Les éxtrémes existent dans les tenues, la preuve en est, aller vous accusez d'intégriste musulman les proffésseurs qui refusent des tenues osé dans certains colléges. Non, vous n'aller rien dire ils sont chrétiens Aller amusez vous avec ce post Je vais également montrer vos réactions sur ce sujét a la diréction d'une école privée pour qu'ils puissent rire de vos dérives |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: france, une stagiaire refuse d'enlever le voile | |
| |
|
| |
| france, une stagiaire refuse d'enlever le voile | |
|