forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

révolutionnaires moyen-orientaux

3 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

révolutionnaires moyen-orientaux Empty
MessageSujet: révolutionnaires moyen-orientaux   révolutionnaires moyen-orientaux Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:28

révolutionnaires moyen-orientaux 577873088

www.haaretz.com

Dernière édition par guitl le Sam 12 Fév - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
watanabe

watanabe

MessageSujet: Re: révolutionnaires moyen-orientaux   révolutionnaires moyen-orientaux Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:51

Moyen-orientals ou moyen-orientaux ?

Sinon, vous avez donné le lien vers le site de Haaretz mais pas vers l'article. révolutionnaires moyen-orientaux Icon_confused

Je n'ai pas non plus trouvé sur la page d'accueil de Haaretz, la photo que vous avez collée. révolutionnaires moyen-orientaux Icon_confused

fr6

fr6

MessageSujet: Re: révolutionnaires moyen-orientaux   révolutionnaires moyen-orientaux Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:59

C'est le type du mavi marmara, mais guitl aime mélanger tout elle en a fait une spécialité Laughing

http://www.haaretz.com/news/diplomacy-defense/israel-navy-commandos-gaza-flotilla-activists-tried-to-lynch-us-1.293089
watanabe

watanabe

MessageSujet: Re: révolutionnaires moyen-orientaux   révolutionnaires moyen-orientaux Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:07

fr6 a écrit:
C'est le type du mavi marmara, mais guitl aime mélanger tout elle en a fait une spécialité Laughing

http://www.haaretz.com/news/diplomacy-defense/israel-navy-commandos-gaza-flotilla-activists-tried-to-lynch-us-1.293089

Mais ça n'a rien à voir avec la révolution des peuples tunisiens et égyptiens !!

En plus l'article date de l'an dernier.

Je ne comprends rien. révolutionnaires moyen-orientaux Assome-etoiles
watanabe

watanabe

MessageSujet: Re: révolutionnaires moyen-orientaux   révolutionnaires moyen-orientaux Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:13

watanabe a écrit:
fr6 a écrit:

Mais ça n'a rien à voir avec la révolution des peuples tunisiens et égyptiens !!

En plus l'article date de l'an dernier.

Je ne comprends rien. révolutionnaires moyen-orientaux Assome-etoiles

Ce n’est pas malin de me faire perdre mon temps comme ça ! révolutionnaires moyen-orientaux Arabe-fache
guitl

guitl

MessageSujet: Re: révolutionnaires moyen-orientaux   révolutionnaires moyen-orientaux Icon_minitimeSam 12 Fév - 9:26

watanabe a écrit:
Moyen-orientals ou moyen-orientaux ?

Sinon, vous avez donné le lien vers le site de Haaretz mais pas vers l'article. révolutionnaires moyen-orientaux Icon_confused

Je n'ai pas non plus trouvé sur la page d'accueil de Haaretz, la photo que vous avez collée. révolutionnaires moyen-orientaux Icon_confused

vous avez raison sur tout.
Haaretz parce que la photo vient de ce média.
Je cherchais les termes révolutionnaires et arabes, en réalité.
Je suis tombée sur cette photo, je l'ai trouvé drôle dans le contexte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: révolutionnaires moyen-orientaux   révolutionnaires moyen-orientaux Icon_minitime

révolutionnaires moyen-orientaux
Page 1 sur 1