guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: révolutionnaires moyen-orientaux Ven 11 Fév - 20:28 | |
| www.haaretz.com
Dernière édition par guitl le Sam 12 Fév - 9:24, édité 1 fois | |
|
watanabe
| Sujet: Re: révolutionnaires moyen-orientaux Ven 11 Fév - 20:51 | |
| Moyen-orientals ou moyen-orientaux ? Sinon, vous avez donné le lien vers le site de Haaretz mais pas vers l'article. Je n'ai pas non plus trouvé sur la page d'accueil de Haaretz, la photo que vous avez collée. | |
|
fr6
| Sujet: Re: révolutionnaires moyen-orientaux Ven 11 Fév - 20:59 | |
| C'est le type du mavi marmara, mais guitl aime mélanger tout elle en a fait une spécialité http://www.haaretz.com/news/diplomacy-defense/israel-navy-commandos-gaza-flotilla-activists-tried-to-lynch-us-1.293089 | |
|
watanabe
| Sujet: Re: révolutionnaires moyen-orientaux Ven 11 Fév - 21:07 | |
| - fr6 a écrit:
- C'est le type du mavi marmara, mais guitl aime mélanger tout elle en a fait une spécialité
http://www.haaretz.com/news/diplomacy-defense/israel-navy-commandos-gaza-flotilla-activists-tried-to-lynch-us-1.293089 Mais ça n'a rien à voir avec la révolution des peuples tunisiens et égyptiens !! En plus l'article date de l'an dernier. Je ne comprends rien. | |
|
watanabe
| Sujet: Re: révolutionnaires moyen-orientaux Ven 11 Fév - 21:13 | |
| | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: révolutionnaires moyen-orientaux Sam 12 Fév - 9:26 | |
| - watanabe a écrit:
- Moyen-orientals ou moyen-orientaux ?
Sinon, vous avez donné le lien vers le site de Haaretz mais pas vers l'article.
Je n'ai pas non plus trouvé sur la page d'accueil de Haaretz, la photo que vous avez collée.
vous avez raison sur tout. Haaretz parce que la photo vient de ce média. Je cherchais les termes révolutionnaires et arabes, en réalité. Je suis tombée sur cette photo, je l'ai trouvé drôle dans le contexte. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: révolutionnaires moyen-orientaux | |
| |
|