forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

tsahal hebron

4 participants
AuteurMessage
clarahontas le retour

clarahontas le retour

tsahal hebron Empty
MessageSujet: tsahal hebron   tsahal hebron Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:22

J'ai trouvé cette video ce matin, j'ai beaucoup aimé comme il s'agit de quelques secondes d'humour dans un quotidient difficile. je vous la fais partager si vous ne l'avez pas déjà vue..

https://www.dailymotion.com/video/xdy5m9_des-soldats-israeliens-dansent-dans_news
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

tsahal hebron Empty
MessageSujet: Re: tsahal hebron   tsahal hebron Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:05

clarahontas le retour a écrit:
J'ai trouvé cette video ce matin, j'ai beaucoup aimé comme il s'agit de quelques secondes d'humour dans un quotidient difficile. je vous la fais partager si vous ne l'avez pas déjà vue..

https://www.dailymotion.com/video/xdy5m9_des-soldats-israeliens-dansent-dans_news

je me suis demandé s'il y avait des femmes parmi eux...
clarahontas le retour

clarahontas le retour

tsahal hebron Empty
MessageSujet: Re: tsahal hebron   tsahal hebron Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:10

je ne crois pas.
adm-janine
Admin
adm-janine

tsahal hebron Empty
MessageSujet: Re: tsahal hebron   tsahal hebron Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:05

clara désolee mais tu retardes de plusieurs mois, de plus le gouvernement et l'armee ont condamné cette video la trouvant indigne de tsahal mais c'est vrai qu'elle a été beaucoup vue sur youtube
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

tsahal hebron Empty
MessageSujet: Re: tsahal hebron   tsahal hebron Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:45

adm-janine a écrit:
clara désolee mais tu retardes de plusieurs mois, de plus le gouvernement et l'armee ont condamné cette video la trouvant indigne de tsahal mais c'est vrai qu'elle a été beaucoup vue sur youtube

moi aussi je trouve sympa des gamins qui ne pensent pas qu'à l'armée ; ils restent des jeunes, même dans le danger, même devant des salauds qui veulent les éradiquer.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

tsahal hebron Empty
MessageSujet: Re: tsahal hebron   tsahal hebron Icon_minitimeDim 13 Fév - 5:57

ça prouve qu'ils ne deviennent pas desmachines et l'essentiel est qu'ils se soient assurés de leur sécurité avant de le faire. J'aime bien quand ils reprennent leur position de vigilance comme si de rien était à la fin.

Les vidéos choquantes sont celles où ils n'empechent pas ou alors très mollement certains juifs d'hébron de se conduire comme des saguoins. Quoi que parfois je me demande si ça changerait quoi que ce soit qu'ils se comportent autrement...
fr6

fr6

tsahal hebron Empty
MessageSujet: Re: tsahal hebron   tsahal hebron Icon_minitimeDim 13 Fév - 7:42

Très chouette cette vidéo... L'armée danse dans une rue déserte d'une ville qu'elle occupe, peut être même que la population palestinienne est interdite de sortir comme ça arrive souvent lors d'un rassemblement de ces fous de dieu qu'elle protège aveuglément au détriment de la liberté de mouvement de la population locale...
guitl

guitl

tsahal hebron Empty
MessageSujet: Re: tsahal hebron   tsahal hebron Icon_minitimeDim 13 Fév - 8:48

clarahontas le retour a écrit:
ça prouve qu'ils ne deviennent pas desmachines et l'essentiel est qu'ils se soient assurés de leur sécurité avant de le faire. J'aime bien quand ils reprennent leur position de vigilance comme si de rien était à la fin.

Les vidéos choquantes sont celles où ils n'empechent pas ou alors très mollement certains juifs d'hébron de se conduire comme des saguoins. Quoi que parfois je me demande si ça changerait quoi que ce soit qu'ils se comportent autrement...

ça changerait au moins le regard des arabes sur ces soldats ; le problème est qu'ils ont du respect pour les religieux, en France c'est pareil nous respectons les curés, imams, rabbins, "nous mettons un mouchoir devant notre bouche" quand nous nous adressons à eux. C'est un tort parce que cela permet tous les excès ils se croient au dessus des lois quelquefois.
On ne devrait respecter que ceux qui représentent la Nation, qui porte un uniforme.
Contenu sponsorisé

tsahal hebron Empty
MessageSujet: Re: tsahal hebron   tsahal hebron Icon_minitime

tsahal hebron
Page 1 sur 1