forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 sarko et la cassure avec les juifs/israel

Aller en bas 
+4
remi
guitl
georges972
adm-janine
8 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

sarko et la cassure avec les juifs/israel Empty
MessageSujet: sarko et la cassure avec les juifs/israel   sarko et la cassure avec les juifs/israel Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:01

claude barouch de l'UPJF = ultra siioniste a dit sur radio J à quel point, lui qui avait fait campagne pour sarko avait été écoeuré par le discours du pdt au diner du crif, d'apres lui tres nombreux sont les juifs à avoir été choqués par les propos de sarko où l'on ne retrouve plus du tout celui qui se presentait comme un ami d'israel; en fait sarko fait excatement comme chirac, tout pour la communnauté juive mais rien pour israel
d'apres barouch depuis des mois déjà la politique de l'elysée envers israel a changé et il a cité des faits incontestables, il a rappelé que sarko a menti ern disant que les revolutionnaires arabes n'avaient rien dit contre israel alors que sur lci et itv on les a vus bruler des drapeaux d'israel
barouch parle aussi de l'influence croissante aupres de sarko de certains elements à l'elysee qui pretendent que les soutiens d'israel en france sont des membres du mossad

bref je ne peux pas vous raconter tout ce qu'il a dit, mais il a avoué son desarroi alors qu'il avait fait campagne pour sarko, il ne sait plus maintenat pour qui voter
il a mis en exeergue aussi que tous ces pays qui se sont libérés sont ou vont etre sous la coupe des musulmans ou islamistes et que sarko fait comme si il ne voyait pas le danger
par ailleurs il dit que la france ne doit pas s'ingerer dans la politique des autres pays mais il ne se gene pas pour le faire quand il s'agit des concessions d"'israel

le dernier voyage de bibi à paris s'est tres mal passé, bibi etait à l'elysee comme un elephant dans une boutique de porcelaines, l'expression est de claude barouch
enfin il a dit qu'il allait tenter d'utiliser certains moyens pour faire savoir à sarko sa position apres son discours du crif maix certains maillons ont disparu




autre choose, vendredi à la sortie de la mosquée à tunis 150 tunisiens sont allés se planter pendant 4 à 5 minutes devant la garnde synagogue et ont crié des slogan s hostiles aux juifs; ils etaient en chemin vers l'ambassade d'egypte, la police est vite intervenue pour les disperser, le tout n'aura duré que 4 à 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

sarko et la cassure avec les juifs/israel Empty
MessageSujet: Re: sarko et la cassure avec les juifs/israel   sarko et la cassure avec les juifs/israel Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:28

pour qui voter?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

sarko et la cassure avec les juifs/israel Empty
MessageSujet: Re: sarko et la cassure avec les juifs/israel   sarko et la cassure avec les juifs/israel Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:33

Vous allez voter pour celui qui pourra apporter a la France le meilleur destin possible. Je n'ai jamais vote en France en fonction de la position du candidat vis-a-vis d'Israel. Je suis certain que la France n'a pas son mot a dire, et que meme si elle le dit, elle ne sera pas ecoutee.

Si 30 ans apres les faits, les coupables de l'attentat de la rue Copernic a Paris n'ont jamais ete inquietes, c'est tout dire sur la France et les Juifs, ou la France et Israel.

Il reste la France et les Francais. Vous etes citoyens francais, vivant en France, vos interets immediats sont ceux de la France, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sarko et la cassure avec les juifs/israel Empty
MessageSujet: Re: sarko et la cassure avec les juifs/israel   sarko et la cassure avec les juifs/israel Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:49

georges972 a écrit:
Vous allez voter pour celui qui pourra apporter a la France le meilleur destin possible. Je n'ai jamais vote en France en fonction de la position du candidat vis-a-vis d'Israel. Je suis certain que la France n'a pas son mot a dire, et que meme si elle le dit, elle ne sera pas ecoutee.

Si 30 ans apres les faits, les coupables de l'attentat de la rue Copernic a Paris n'ont jamais ete inquietes, c'est tout dire sur la France et les Juifs, ou la France et Israel.

Il reste la France et les Francais. Vous etes citoyens francais, vivant en France, vos interets immediats sont ceux de la France, point barre.

tout à fait ; de toute manière je soutiens Israel pas Bibi qui n 'est pas ma tasse de thé. Je fais avec parce que je soutiens Israël. Sarko préfère Shimon Perès qu'est-ce qu'on peut y faire?

l'attentat de la rue Copernic, le présumé coupable

Attentat de la rue Copernic - WikipédiaConsulté le 8 septembre 2009; ↑ « Attentat de la rue Copernic : le poseur de bombe présumé interpelé au Canada », L'Express, 13 novembre 2008. ...
fr.wikipedia.org/.../Attentat_de_la_rue_Copernic

Je me souviens que des terroristes étaient en Angleterre, que la France a demandé leur extradition ça a mis 5 ou 6 ans. Droit anglo-saxon dit mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sarko et la cassure avec les juifs/israel Empty
MessageSujet: Re: sarko et la cassure avec les juifs/israel   sarko et la cassure avec les juifs/israel Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:55

Au sujet des pays arabes Sarko ne se mèle de rien - Obama suffit.
pour les étoiles de David collés sur les photos de Moubarak et que seule la communauté juive a vu, lol!
il ne faut pas désespérer Billancourt, oups, pardon, la communauté musulmane, qui n'est pas antisémite, voyons, c'est une vue de l'esprit.
Juifs, vous avez rêvé, passez il n'y a rien à voir.
D'ailleurs la vérité on s'en fout ; l'essentiel est que la paix existe entre l'égypte et Israel ; ce que fera l'Egypte, perso, m'indiffère totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarko et la cassure avec les juifs/israel Empty
MessageSujet: Re: sarko et la cassure avec les juifs/israel   sarko et la cassure avec les juifs/israel Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:39

guitl a écrit:
Au sujet des pays arabes Sarko ne se mèle de rien - Obama suffit.
pour les étoiles de David collés sur les photos de Moubarak et que seule la communauté juive a vu, lol!
il ne faut pas désespérer Billancourt, oups, pardon, la communauté musulmane, qui n'est pas antisémite, voyons, c'est une vue de l'esprit.
Juifs, vous avez rêvé, passez il n'y a rien à voir.
D'ailleurs la vérité on s'en fout ; l'essentiel est que la paix existe entre l'égypte et Israel ; ce que fera l'Egypte, perso, m'indiffère totalement.



Alors tu souhaites quoi pour l'Égypte quelles soit en paix avec Israël ou quelles fasses ce quelle veut.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sarko et la cassure avec les juifs/israel Empty
MessageSujet: Re: sarko et la cassure avec les juifs/israel   sarko et la cassure avec les juifs/israel Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:48

addine69 a écrit:
guitl a écrit:
Au sujet des pays arabes Sarko ne se mèle de rien - Obama suffit.
pour les étoiles de David collés sur les photos de Moubarak et que seule la communauté juive a vu, lol!
il ne faut pas désespérer Billancourt, oups, pardon, la communauté musulmane, qui n'est pas antisémite, voyons, c'est une vue de l'esprit.
Juifs, vous avez rêvé, passez il n'y a rien à voir.
D'ailleurs la vérité on s'en fout ; l'essentiel est que la paix existe entre l'égypte et Israel ; ce que fera l'Egypte, perso, m'indiffère totalement.



Alors tu souhaites quoi pour l'Égypte quelles soit en paix avec Israël ou quelles fasses ce quelle veut.

L'égypte a une culture propre, et elle trouvera elle même ce qui lui convient.
J'espère qu'elle sera en paix avec tous ses voisins, c'est tout ce que je peux souhaiter.

L'Egypte a, pour la conseiller, Cheikh Yûsuf Al-Qaradâwî qui a déclaré
que la démocratie est compatible avec l'islam et il la considère comme souhaitable pour les pays musulmans mais soutient que les lois de la charia ne doivent pas être amendées pour se conformer aux valeurs et standards humains changeants.

D'autre part, il dit "the Shari`ah cannot be amended to conform to changing human values and standards, rather, it is the absolute norm to which all human values and conduct must conform ..."[3]. Apparemment, le fait qu'un vote populaire puisse fournir une majorité pour une option qui n'est pas le choix établi dans le Coran, ou dans les explications du Coran, lui est inacceptable.

En plus, il condamne aussi la séparation de l'état de la religion : "Since Islam is a comprehensive system of `Ibadah (worship) and Shari`ah (legislation), the acceptance of secularism means abandonment of Shari`ah, a denial of the Divine guidance and a rejection of Allah’s injunctions. (...) the call for secularism among Muslims is atheism and a rejection of Islam. Its acceptance as a basis for rule in place of Shari`ah is a downright apostasy

et il n'a pas d'avis sur l'excision (ablation du clitoris chez les femmes)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Al-Qaradawi

l'égypte n'a pas besoin de mes conseils, elle a un guide.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

sarko et la cassure avec les juifs/israel Empty
MessageSujet: Re: sarko et la cassure avec les juifs/israel   sarko et la cassure avec les juifs/israel Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:56

y a plus qu'à esperer que le pouvoir ne tombera pas entre les mains de va t en guerre

je me demande pourquoi l'armee qui dit comprendre les aspirations à la liberté et la democratie n'a pas agi depuis 1952!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

sarko et la cassure avec les juifs/israel Empty
MessageSujet: Re: sarko et la cassure avec les juifs/israel   sarko et la cassure avec les juifs/israel Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:58

L'egypte est dirigée par l'armée qui est payée par Obama. Les USA donnent 1,5 milliards de dollars par an à cette armée depuis 30 ans.

Celui qui te paye, c'est ton patron, c'est lui qui commande.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

sarko et la cassure avec les juifs/israel Empty
MessageSujet: Re: sarko et la cassure avec les juifs/israel   sarko et la cassure avec les juifs/israel Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:19

L'armée d'israël reçoit combien des usa ?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

sarko et la cassure avec les juifs/israel Empty
MessageSujet: Re: sarko et la cassure avec les juifs/israel   sarko et la cassure avec les juifs/israel Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:23

surement plus mais en israel, fr6, pour votre gouverne, sachez que le pouvoir n'est pas aux mains ni de l'armee ni d'un dictateur mais d'un gouvernement démocratiquement élu; grace à D en israel contrairement aux Belges, on a un gouvernement qui dirige les affaires du pays
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

sarko et la cassure avec les juifs/israel Empty
MessageSujet: Re: sarko et la cassure avec les juifs/israel   sarko et la cassure avec les juifs/israel Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:33

La 6eme flotte US est basée à Alexandrie.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

sarko et la cassure avec les juifs/israel Empty
MessageSujet: Re: sarko et la cassure avec les juifs/israel   sarko et la cassure avec les juifs/israel Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:53

ma tante a entendu elle aussi claude barouch de l'upjf, elle est toute renversée la pôvre, elle adore sarko!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

sarko et la cassure avec les juifs/israel Empty
MessageSujet: Re: sarko et la cassure avec les juifs/israel   sarko et la cassure avec les juifs/israel Icon_minitimeLun 14 Fév - 5:21

adm-janine a écrit:
surement plus

Beaucoup plus oui Laughing

adm-janine a écrit:
mais en israel, fr6, pour votre gouverne, sachez que le pouvoir n'est pas aux mains ni de l'armee ni d'un dictateur mais d'un gouvernement démocratiquement élu;

Qu'est ce que cela vient faire dans la discussion ?
Je réagissais aux propos de remi qui disait "Celui qui te paye, c'est ton patron, c'est lui qui commande.".


adm-janine a écrit:
grace à D en israel contrairement aux Belges, on a un gouvernement qui dirige les affaires du pays

Nous aussi rassurez vous, on a même plusieurs gouvernements Very Happy
Et l'armée belge a bien moins de pouvoir sur la politique du pays que l'armée d'Israël (heureusement d'ailleurs... Very Happy)


De plus ça arrange bien Israël que l'Égypte soit depuis tant d'années aux mains de l'armée et d'un dictateur, donc faut assumer le bordel actuel fallait pas s'attendre qu'avec un régime dictatoriale la "paix" durerait éternellement et que le peuple égyptien allait accepter ce fait pour faire plaisir à Israël... Wink

Revenir en haut Aller en bas
caféine

caféine


Nombre de messages : 931
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2009

sarko et la cassure avec les juifs/israel Empty
MessageSujet: Re: sarko et la cassure avec les juifs/israel   sarko et la cassure avec les juifs/israel Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:37

adm-janine a écrit:
ma tante a entendu elle aussi claude barouch de l'upjf, elle est toute renversée la pôvre, elle adore sarko!

On dit retournée... Pas renversée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sarko et la cassure avec les juifs/israel Empty
MessageSujet: Re: sarko et la cassure avec les juifs/israel   sarko et la cassure avec les juifs/israel Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:58

En 2010, l'aide militaire américaine à ce pays (l'égypte) a atteint 1,3 milliard de dollars et l'aide économique, 250 millions de dollars.
total 1 milliar 550
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2011/01/28/006-egypte-colere-reactions.shtml

l'aide à Israel, 30 milliards sur 10 ANS - 3 milliards par an -
reference yabiladi et http://www.amazon.fr/lobby-pro-isra%C3%A9lien-politique-%C3%A9trang%C3%A8re-am%C3%A9ricaine/dp/2707152617 (antisionistes)

ce sont des aides militaires pour l'un et l'autre pays, qui font travailler l'industrie de l'armement us ; c'est une récompense à l'égypte parce qu'elle accepte de ne pas faire la guerre le canal de suez est ouvert, les usa ont besoin du pétrole qui passe par ce canal.

Je n'ai trouvé aucun article prouvant qu'Israel reçoit une aide autre que militaire ; et 250 millions pour l'égypte, pour d'autres besoins que l'armée, c'est une rigolade. De la roupie de sansonnet. L'amérique se donne bonne conscience.

Si l'iran cessait de vouloir détruire Israel par le biais des nations arabo-musulmane, ce fric serait mieux employé à condition d'ouvrir des universités LAIQUES dans lesquelles on n'y apprendrait pas la haine du juif, le massacre de ceux qui refusent la conversion à cette douce religion qu'est l'islam.

Financièrement, et pour les besoins de la population, je crois qu'Israel se suffit - les Juifs de l'étranger aident pour des projets précis, diverses ONG ou dons à des synagogues.

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sarko et la cassure avec les juifs/israel Empty
MessageSujet: Re: sarko et la cassure avec les juifs/israel   sarko et la cassure avec les juifs/israel Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:09

fr6 a écrit:
adm-janine a écrit:
surement plus

Beaucoup plus oui Laughing

adm-janine a écrit:
mais en israel, fr6, pour votre gouverne, sachez que le pouvoir n'est pas aux mains ni de l'armee ni d'un dictateur mais d'un gouvernement démocratiquement élu;

Qu'est ce que cela vient faire dans la discussion ?
Je réagissais aux propos de remi qui disait "Celui qui te paye, c'est ton patron, c'est lui qui commande.".


adm-janine a écrit:
grace à D en israel contrairement aux Belges, on a un gouvernement qui dirige les affaires du pays

Nous aussi rassurez vous, on a même plusieurs gouvernements Very Happy
Et l'armée belge a bien moins de pouvoir sur la politique du pays que l'armée d'Israël (heureusement d'ailleurs... Very Happy)


De plus ça arrange bien Israël que l'Égypte soit depuis tant d'années aux mains de l'armée et d'un dictateur, donc faut assumer le bordel actuel fallait pas s'attendre qu'avec un régime dictatoriale la "paix" durerait éternellement et que le peuple égyptien allait accepter ce fait pour faire plaisir à Israël... Wink


ça arrange Israel? parce que l'égypte est le seul pays arabo musulman qui est gouverné par un dictateur? faites nous donc la liste des pays arabo-musulmans gouvernés de manière différente?
vous êtes insultant, fr6, et menteur ; je ne vois pas l'intérêt pour Israël d'avoir des fascistes et des assassins pour voisins.
Vous et vos pareils êtes incapables d'imaginer une nation autrement dirigée votre but est un gouvernement mondial mais de quelle obédience je me le demande. Vos préférences sont-elles islamistes ou gauchistes, ou les deux à la fois?

Votre armée, comme la française d'ailleurs à la même époque, a si peu résisté qu'elle en a perdu son honneur. Alors soyez modeste. Mieux, vous devriez dispaître dans un trou.

Je vous rappelle qu'une nation en paix produit, reçoit du tourisme, beaucoup plus qu'une nation en guerre.Et que les juifs n'ont pas l'intention de judaiser la planète.
Revenir en haut Aller en bas
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

sarko et la cassure avec les juifs/israel Empty
MessageSujet: Re: sarko et la cassure avec les juifs/israel   sarko et la cassure avec les juifs/israel Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:10

georges972 a écrit:
Vous allez voter pour celui qui pourra apporter a la France le meilleur destin possible. Je n'ai jamais vote en France en fonction de la position du candidat vis-a-vis d'Israel. Je suis certain que la France n'a pas son mot a dire, et que meme si elle le dit, elle ne sera pas ecoutee.

Si 30 ans apres les faits, les coupables de l'attentat de la rue Copernic a Paris n'ont jamais ete inquietes, c'est tout dire sur la France et les Juifs, ou la France et Israel.

Il reste la France et les Francais. Vous etes citoyens francais, vivant en France, vos interets immediats sont ceux de la France, point barre.

Tout pareil...
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

sarko et la cassure avec les juifs/israel Empty
MessageSujet: Re: sarko et la cassure avec les juifs/israel   sarko et la cassure avec les juifs/israel Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:40

fr6 a écrit:
De plus ça arrange bien Israël que l'Égypte soit depuis tant d'années aux mains de l'armée et d'un dictateur, donc faut assumer le bordel actuel fallait pas s'attendre qu'avec un régime dictatoriale la "paix" durerait éternellement et que le peuple égyptien allait accepter ce fait pour faire plaisir à Israël...

Ce n'est pas le peuple qui signe des traites de paix ou qui entrent en guerre, ce sont des gouvernements.
Le dirigeant actuel de l'armee egyptienne, dirigeant aussi l'Egypte, a declare pas plus tard qu
hier que l'Egypte reocnnait ses engagements precedents. Il y a donc une continuation des pouvoirs, que cela te plaise ou non.

Je sais bien que tu aurais prefere voir le contraire, a savoir l'abrogation du traite israelo-egyptien, car tu n'es pas mieux qu'Addine et l'autre fada (le protege de l'adminstratice). Ce n'est pas la paix que tu cherches, mais f. le b. A quoi passerais-tu tes jours sans cela? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
watanabe

watanabe


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 27/09/2010

sarko et la cassure avec les juifs/israel Empty
MessageSujet: Re: sarko et la cassure avec les juifs/israel   sarko et la cassure avec les juifs/israel Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:13

georges972 a écrit:
et l'autre fada (le protege de l'adminstratice).

Je ne suis pas son protégé. Elle m’éjectera à la première erreur. C’est pour ça que je fais très attention. C’est une situation qui me convient parfaitement.

En fait Georges votre cas est assez surprenant. Sous des airs de tolérance, vous êtes dans la réalité totalement intolérant. Avec Guitl c’est clair. On sait à quoi s’entenir. Vous par contre, on peut se tromper.

Et si je me fais un jour éjecter, j’aurais au moins découvert qui vous êtes réellement. sarko et la cassure avec les juifs/israel Icon_biggrin

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

sarko et la cassure avec les juifs/israel Empty
MessageSujet: Re: sarko et la cassure avec les juifs/israel   sarko et la cassure avec les juifs/israel Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:52

assez d'amabilités, vous risquez de déraper

georges je n'ai pas de petit protégé, tu me connais mal, mais il y a une regle du jeu et tant qu'on la respecte, ça me convient, je ne prétends pas que le monde entier doive etre sioniste, moi je le suis, et toi aussi mais à ta façon qui egratigne bien souvent israel, c'est ton droit, c'est ça la democratie la vraie, celle que l'on a pour de bon grace à ceux qui sont morts il y a des siecles pour que NOUS en jouissions
watanabe a raison, il sait que je guette, mais je guette avec un sens aigu de la justice
"""la justice, la justice tu poursuivras"""" c'est mon motto
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





sarko et la cassure avec les juifs/israel Empty
MessageSujet: Re: sarko et la cassure avec les juifs/israel   sarko et la cassure avec les juifs/israel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sarko et la cassure avec les juifs/israel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sarko, israel et les juifs
» sarko est l'ami d'israel et des juifs
» sarko , les juifs et israel ( guysen.com)
» livre sarko israel et les juifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser