| mélanchon à Marine, vous ne servez à rien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: mélanchon à Marine, vous ne servez à rien Lun 14 Fév - 11:23 | |
| lui il sert beaucoup ou plutot il a beaucoup servi
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20110211.OBS7893/melenchon-a-marine-le-pen-vous-ne-servez-strictement-a-rien.html | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: mélanchon à Marine, vous ne servez à rien Lun 14 Fév - 11:26 | |
| pourtant c'est un des rare en france a encore être de gauche, la vraie gauche pas la "gauche" à la dsk | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: mélanchon à Marine, vous ne servez à rien Lun 14 Fév - 13:01 | |
| il repete tout le temps qu'il est petit fils d'immigrés mais il dit jamais d'où! il pense que l'arrivée de nouveaux immigrés serait une chance pour la france, il vit où exactement melanchon? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mélanchon à Marine, vous ne servez à rien Lun 14 Fév - 13:08 | |
| Je trouves MLP sans argument et toujours le même refrain! Mélanchon a de la répartie et j'adourrrrrrrr comme un soir sur on est pas couché |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: mélanchon à Marine, vous ne servez à rien Lun 14 Fév - 13:09 | |
| je ne sais pas où il vit et je m'en fous mais je crois qu'il a perdu des points face à Marine très forte comme d'hab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mélanchon à Marine, vous ne servez à rien Lun 14 Fév - 13:10 | |
| - adm-janine a écrit:
- il repete tout le temps qu'il est petit fils d'immigrés mais il dit jamais d'où! il pense que l'arrivée de nouveaux immigrés serait une chance pour la france, il vit où exactement melanchon?
Janine on est tous des enfants d'immigré |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: mélanchon à Marine, vous ne servez à rien Lun 14 Fév - 13:50 | |
| addine, nous sommes venus, avec 10 balles en poche, personne ne nous a aidés, on a bossé comme des dingues pour tout recommencer, on a bossé tu comprends, on n'etait pas une charge pour la communauté, on n'agressait personne et on mettait pas le feu aux voitures fehmt ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mélanchon à Marine, vous ne servez à rien Lun 14 Fév - 14:18 | |
| - adm-janine a écrit:
- addine, nous sommes venus, avec 10 balles en poche, personne ne nous a aidés, on a bossé comme des dingues pour tout recommencer, on a bossé tu comprends, on n'etait pas une charge pour la communauté, on n'agressait personne et on mettait pas le feu aux voitures fehmt ?
Mon père à bossé également sans être une charge pour quiconque comme toute ceux de ca génération après 62 et ils n'agressaient pérsonne et avais 10 balle en poche dans ces ghettos métallique (la belle promesse de la France de les faire venir travailler pour bien les loges à cette epoque ) Le problème de la société actuelle, ne doit être reproché qu'as ceux qui nous gouverne qui privilégient le coupable à la victime. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: mélanchon à Marine, vous ne servez à rien Lun 14 Fév - 14:23 | |
| addine je suis sure que tu n'as agressé personne dans le metro, et que tu respectais les voitures de tes voisins ainsi que la police, comme tout bon citoyen, malheureusment ce n'est plus le cas de tout le monde aujourd'hui, si tu savais combien de fois ma fille s'est fait agresser dans le metro, tu croirais pas | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: mélanchon à Marine, vous ne servez à rien Lun 14 Fév - 14:29 | |
| - adm-janine a écrit:
- addine, nous sommes venus, avec 10 balles en poche, personne ne nous a aidés, on a bossé comme des dingues pour tout recommencer, on a bossé tu comprends, on n'etait pas une charge pour la communauté, on n'agressait personne et on mettait pas le feu aux voitures fehmt ?
oui Janine nous le slogan c'était la valise ou le cercueil et de plus le maire de marseille voulait nous jeter à la mer et pourtant nous étions français, mais à part nous qui peut comprendre ???????????????????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mélanchon à Marine, vous ne servez à rien Lun 14 Fév - 14:31 | |
| - adm-janine a écrit:
- addine je suis sure que tu n'as agressé personne dans le metro, et que tu respectais les voitures de tes voisins ainsi que la police, comme tout bon citoyen, malheureusment ce n'est plus le cas de tout le monde aujourd'hui, si tu savais combien de fois ma fille s'est fait agresser dans le metro, tu croirais pas
J'en suis parfaitement conscient Janine et le déplore, mais je me répètes, je ne suis pas contre une société sous surveillance, mais sarko préfères apporter la sécurité a Neuilly. Ma mère également c'est faites agressé proche d'un guichet d'argent, on lui à volé tout son argent (dieu merci, qu'il ne l'ai pas frappe). Aujourd'hui cette délinquance juvénile frappe toutes les couches sociales et les personnes de toutes cultures, elle ne ce cantonnent pas de voler le blond au yeux bleu, même les franco-musulmans ce font agressé par ces jeunes. |
|
| |
josette
| Sujet: Re: mélanchon à Marine, vous ne servez à rien Lun 14 Fév - 14:38 | |
| Sarko préfère apporter la sécurité à neuilly c'est faux et tu le sais
Estrosi a demandé encore plus de caméras et la gauche lui rentre dedans en parlant d'un programme sécuritaire où tout le monde espionne tout le monde, en tout les cas Balkany a été un des premiers à Levallois et c'est une ville où il fait bon vivre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mélanchon à Marine, vous ne servez à rien Lun 14 Fév - 14:43 | |
| - josette a écrit:
- Sarko préfère apporter la sécurité à neuilly c'est faux et tu le sais
Estrosi a demandé encore plus de caméras et la gauche lui rentre dedans en parlant d'un programme sécuritaire où tout le monde espionne tout le monde, en tout les cas Balkany a été un des premiers à Levallois et c'est une ville où il fait bon vivre Qui est le grand patron Josette! |
|
| |
josette
| Sujet: Re: mélanchon à Marine, vous ne servez à rien Lun 14 Fév - 14:48 | |
| il ne vit pas à Neuilly depuis belle lurette le grand patron | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mélanchon à Marine, vous ne servez à rien Lun 14 Fév - 14:57 | |
| - josette a écrit:
- il ne vit pas à Neuilly depuis belle lurette le grand patron
Mais il reste le grand patron quand cela l'arrange. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: mélanchon à Marine, vous ne servez à rien Lun 14 Fév - 15:06 | |
| mais la ville de balkany est tres tres endettée | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: mélanchon à Marine, vous ne servez à rien Lun 14 Fév - 16:21 | |
| - adm-janine a écrit:
- il repete tout le temps qu'il est petit fils d'immigrés mais il dit jamais d'où! il pense que l'arrivée de nouveaux immigrés serait une chance pour la france, il vit où exactement melanchon?
Il est ne a Tanger au Maroc en 1951 et revient en France en 1962. Ses grands-parents maternels sont des Espagnols. Il a fait sa carriere politique chez les trotskards, dans la meme organisation que Jospin, puis comme lui, adhere au PS. Il a ete le depute du Jura pendant un bon bout de temps. Ses parents etaient des petits fonctionnaires, son pere a la Poste, sa mere a l'Education Nationale. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: mélanchon à Marine, vous ne servez à rien Lun 14 Fév - 17:15 | |
| - addine69 a écrit:
- josette a écrit:
- Sarko préfère apporter la sécurité à neuilly c'est faux et tu le sais
Estrosi a demandé encore plus de caméras et la gauche lui rentre dedans en parlant d'un programme sécuritaire où tout le monde espionne tout le monde, en tout les cas Balkany a été un des premiers à Levallois et c'est une ville où il fait bon vivre Qui est le grand patron Josette! l'assemblée nationale, parce que trop de caméras tu rentres dans la vie des gens, il y a des lois contre ça en France, merci la gauche. La gauche a fait jouer un En angleterre il y a une caméra tous les dix mètres.... je crois qu'en France tout est parti de la loi "informatique et liberté", les français ont peur d'être fichés. http://fr.wikipedia.org/wiki/Vid%C3%A9osurveillance mais ça vient ; dans les trains et métros, elles ont permis de retrouver des racailles qui attaquaient les voyageurs. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: mélanchon à Marine, vous ne servez à rien Lun 14 Fév - 17:52 | |
| moi je suis pour les cameras , j'ai pas d'amant marié doncj e m'en fous qu'on me filme | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: mélanchon à Marine, vous ne servez à rien Lun 14 Fév - 17:58 | |
| - georges972 a écrit:
- adm-janine a écrit:
Il est ne a Tanger au Maroc en 1951 et revient en France en 1962. Ses grands-parents maternels sont des Espagnols. Il a fait sa carriere politique chez les trotskards, dans la meme organisation que Jospin, puis comme lui, adhere au PS. Il a ete le depute du Jura pendant un bon bout de temps. Ses parents etaient des petits fonctionnaires, son pere a la Poste, sa mere a l'Education Nationale. Un peu comme Guigou et le vilain villepin. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: mélanchon à Marine, vous ne servez à rien Lun 14 Fév - 22:55 | |
| ah guigou, moi qui l'aimais tant! adieu ! poubelle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mélanchon à Marine, vous ne servez à rien | |
| |
|
| |
| mélanchon à Marine, vous ne servez à rien | |
|