| forum sepharade-janine politique, divers |
|
| l'ancien ambassadeur en egypte critique tariq ramadan | |
| | |
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: l'ancien ambassadeur en egypte critique tariq ramadan Lun 14 Fév - 13:13 | |
| http://www.juif.org/blogs/32099,l-ancien-ambassadeur-d-israel-en-egypte-critique-tariq-ramadan.php
ce mec a un regard plein de haine, s'il pouvait vous fusiller au propre du regard il le ferait | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'ancien ambassadeur en egypte critique tariq ramadan Lun 14 Fév - 13:18 | |
| L'occident à vouloir sans cesse ignorer les oppositions dans les états arabe et de s'y ingérer les faits grandir. |
| | | fr6
| Sujet: Re: l'ancien ambassadeur en egypte critique tariq ramadan Lun 14 Fév - 13:28 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.juif.org/blogs/32099,l-ancien-ambassadeur-d-israel-en-egypte-critique-tariq-ramadan.php
ce mec a un regard plein de haine, s'il pouvait vous fusiller au propre du regard il le ferait Par contre mazel avec sa tête de vieux tintin albinos | |
| | | fr6
| Sujet: Re: l'ancien ambassadeur en egypte critique tariq ramadan Lun 14 Fév - 13:28 | |
| - addine69 a écrit:
- L'occident à vouloir sans cesse ignorer les oppositions dans les états arabe et de s'y ingérer les faits grandir.
+1 | |
| | | adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: l'ancien ambassadeur en egypte critique tariq ramadan Lun 14 Fév - 13:42 | |
| une tete de tintin ne vous fait pas peur, mais ramadan, j'aimerais pas me trouver seule avec lui, n'oublions pas qu'il est pour la lapidation de la femme adultere mais pas tout de suite
c'est ce qui vous plait en lui, fr6? vous n'etes pas sûr de votre compagne? | |
| | | adm-janine Admin
| Sujet: Re: l'ancien ambassadeur en egypte critique tariq ramadan Lun 14 Fév - 13:44 | |
| http://tariqramadan.canalblog.com/archives/moratoire_vous_avez_dit_moratoire__/index.html | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'ancien ambassadeur en egypte critique tariq ramadan Lun 14 Fév - 13:50 | |
| Janine peut importe qui est tarik ramadan, n'empêche qu'il est en toute légitimité en tant qu'égyptien, non ! En France on accorde le faite que la démocratie consiste à accepter MLP ou ces semblables, malheureusement ou heureusement il faudra en faire de même pour tarik ramadan. Puis permet moi de te dire Janine qu'il n'est ni pire ni mieux que ceux qui sont actuellement au pouvoir, peut être( ex moubarak et le gouvernement actuel) mieux pour les intérêts de stabilité d'Israël et pire pour les intérêts du peuple égyptien. |
| | | adm-janine Admin
| Sujet: Re: l'ancien ambassadeur en egypte critique tariq ramadan Lun 14 Fév - 13:52 | |
| mais addine je ne veux le comparer à personne; je sais et TU SAIS que ses idees sont inspirées des freres musulmans dont il est biologiquement et pas seulement intellectuellement un tres proche parent | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'ancien ambassadeur en egypte critique tariq ramadan Lun 14 Fév - 14:01 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais addine je ne veux le comparer à personne; je sais et TU SAIS que ses idees sont inspirées des freres musulmans dont il est biologiquement et pas seulement intellectuellement un tres proche parent
Que sait on des frères musulman, moi je sais qu'ils sont une puissante opposition qui ont irriguer toutes un tissus de système social pour le peuple pendant que le gouvernement appauvrissait ca population. Qui devrais je condamner Janine depuis ces 30 ans de règne qui on en effet permis une paix dans cette région, mais en incidence collatérale réduit toute un peuple a la mendicité et au dikta. Les injustices ont enfantés les idées extrêmes, comme le fut le cas de la révolution iranienne, a vouloir volé sans cesse un peuple, est née le régime de l'ayatollah. Tu sais pertinemment que les incultes populations ce foutent de savoir qui les gouvernent des lors qu'ils mangent à leurs faims et sont prêtent à ce rallier même avec le pire des candidats comme fut le cas pour cette extrémiste également de Liebermann placé par un vote démocratique. Maintenant je ne dit pas que j'adhère aux frère musulman, mais je dirais que la faute de ce qui ce passe aujourd'hui est la faute de l'occident et quelle va commencer à en payer le prix de cette ingérence toute en ayant volontairement ignoré les profonds malaises qui existais et cela me révolte.
Dernière édition par addine69 le Lun 14 Fév - 14:08, édité 3 fois |
| | | adm-janine Admin
| Sujet: Re: l'ancien ambassadeur en egypte critique tariq ramadan Lun 14 Fév - 14:04 | |
| c'esdt vrai que partout les gens veulent d'abord manger à leur faim | |
| | | fr6
| Sujet: Re: l'ancien ambassadeur en egypte critique tariq ramadan Lun 14 Fév - 15:45 | |
| - adm-janine a écrit:
- une tete de tintin ne vous fait pas peur, mais ramadan, j'aimerais pas me trouver seule avec lui, n'oublions pas qu'il est pour la lapidation de la femme adultere mais pas tout de suite
c'est ce qui vous plait en lui, fr6? vous n'etes pas sûr de votre compagne? Ce qui me plait (si on peu dire) c'est qu'il est trainé dans la boue par des gens qui lui prêtent un double discours, mais il ne dit pas que des conneries et met souvent le doigt là ou ça fait mal (la preuve vous le haïssez, pas pour ce qu'il a dit réellement mais pour ce qu'il pourrait penser) Concernant la lapidation, il demande un moratoire vous vous seriez pour faire changer les mentalités à grands coups de pieds au luc, ce qui fera de fait le jeux des extrémistes. | |
| | | georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: l'ancien ambassadeur en egypte critique tariq ramadan Lun 14 Fév - 16:08 | |
| - addine69 a écrit:
- Que sait on des frères musulman, moi je sais qu'ils sont une puissante opposition qui ont irriguer toutes un tissus de système social pour le peuple pendant que le gouvernement appauvrissait ca population.
C'est en effet la tactique de cette confrerie. On appelle cela en arabe la "dawa". Toutes les organisations islamistes procedent de la meme facon afin de s'attirer la sympathie du petit peuple, et le jour venu, en utilisant les regles democratiques, ils se font elire, et d'un coup de baguette magique, apparait la Chaaria dans toute sa splendeur hideuse. C'est ce qui s'est passe a Gaza en 2007, apres que les Americains ont exige d'Israel de garantir des elections democratiques en 2006! Ce qui prouve bien que les USA jouent un double jeu, qu'ils ont toujours dans leur manche une carte-maitresse. [quote]Qui devrais je condamner Janine depuis ces 30 ans de règne qui on en effet permis une paix dans cette région, mais en incidence collatérale réduit toute un peuple a la mendicité et au dikta.[/quotee] Quand l'ignorance se double de la duplicite. La paix israelo-egyptienne a permis a l'Egypte de reduire son budget de la defense, a permis a l'Egypte de recevoir des aides americaines de 1.3 milliards de dollars par an, a permis au Canal de Suez de fonctionner normalement, a permis au tourisme de se developper (Charm el Cheikh ayaant ete rendue a l'Egypte, celle-ci y a investit des sommes folles). Elle a permis a l'Egypte de recuperer des puits de gaz et de petrole que les Israeliens avaient decouverts! Tu dis n'importe quoi dans ta haine viscerale d'Israel, meme si tu l'as visite 4 jours, serrant les fesses en se croyant suivit par le Mossad doublee du Shin Beth! - Citation :
- Les injustices ont enfantés les idées extrêmes, comme le fut le cas de la révolution iranienne, a vouloir volé sans cesse un peuple, est née le régime de l'ayatollah.
Les injustices n'enfantent pas toujours l'extremisme. L'Iran a ete saisie par un coup d'etat du clerge chiite appuyee par la petite bourgeoisie iranienne. La seule injustice a ete que le Shah d'Iran est emprisonne les membres agites du clerge chiite. - Citation :
- Tu sais pertinemment que les incultes populations ce foutent de savoir qui les gouvernent des lors qu'ils mangent à leurs faims et sont prêtent à ce rallier même avec le pire des candidats comme fut le cas pour cette extrémiste également de Liebermann placé par un vote démocratique.
L'electorat de Liebermann est surtout constitue d'immigrants russes. Or cette immigration est particulierement cultivee, mais n'a pas d'experience democratique et donc ont tendance a suivre des hommes "forts". - Citation :
Maintenant je ne dit pas que j'adhère aux frère musulman, mais je dirais que la faute de ce qui ce passe aujourd'hui est la faute de l'occident et quelle va commencer à en payer le prix de cette ingérence toute en ayant volontairement ignoré les profonds malaises qui existais et cela me révolte. Mais oui, on connait la musique. Chez les Arabes, la faute est TOUJOURS celle de l'autre. Et tu sais qui va prendre le pouvoir apres que Moubarak en a ete chasse? Un autre, du meme genre, peut-etre Tantawi, peut-etre un autre general. Peut-etre que la faute est chez vous? Peut-etre le fait de toujours regarder vers le haut, vers les puissants, vous aveugle tellement, que vous ne voyez pas autre chose, tout ce qui se passe a vos alentours, tous ces flics en civil ou en uniformes qui matraquent celui qui ne dit pas la bonne parole ou qui n'agit pas exactement comme on s'attend de lui? Pourquoi un homosexuel arabe est-il punissable de mort, pourquoi un apostat est-il punissable de mort? C'est de la faute de l'Occident? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'ancien ambassadeur en egypte critique tariq ramadan Lun 14 Fév - 18:46 | |
| - Citation :
- Les injustices n'enfantent pas toujours l'extremisme. L'Iran a ete saisie par un coup d'etat du clerge chiite appuyee par la petite bourgeoisie iranienne. La seule injustice a ete que le Shah d'Iran est emprisonne les membres agites du clerge chiite.
Exact, mais à 95% elle les crédites, l'effet pervers et revers. - Citation :
- C'est en effet la tactique de cette confrerie. On appelle cela en arabe la "dawa". Toutes les organisations islamistes procedent de la meme facon afin de s'attirer la sympathie du petit peuple, et le jour venu, en utilisant les regles democratiques, ils se font elire, et d'un coup de baguette magique, apparait la Chaaria dans toute sa splendeur hideuse.
En attendant, ce n'est pas Moubarak qui c'est chargé de prendre soin de son peuple, j'aurais été égyptien et vivant las-bas, j'aurais voté pour eux, juste pour cette raison, car personnes d'autres ne ce sauraient occupé de leurs cas, exception faites mise à part Sœur Emmanuelle (paix a son âme ) . UNE Honte, bravo aux gouvernement égyptien et au plus de 70 milliards de ce peace of shit de moubarak Dans les «villages-décharges» de la capitale égyptienne, une association attire les adolescentes avec la promesse d’un revenu, puis les alphabétise et les émancipe.http://chiffonniersducaire.over-blog.com/115-index.html - Citation :
- L'electorat de Liebermann
Soient ils sont aveugle et affamé, soit pas plus intelligent que lui (faut pas en avoir une grosse matiere grise pour s'exprimer comme il le fait), puis ca appartient bien à cet électorat de voter pour un videur de boite de nuit. (c'est la démocratie) - Citation :
- Chez les Arabes, la faute est TOUJOURS celle de l'autre
A la bonne heures, en général j'entendais souvent sur ce forum, nous les juifs c'est toujours de notre faute, tu voit au moins les arabes le mentionnent également d'après tes dires - Citation :
- Pourquoi un homosexuel arabe est-il punissable de mort, pourquoi un apostat est-il punissable de mort? C'est de la faute de l'Occident?
Qu'en penses le Pape Georges et qu'en penses les ultras-orthodoxe George de l'homosexualité Cesse de te mentir George, qu'en pense la bible et la thora, ne me sort pas à longueur de journée accusation sur accusation de ma communauté, je suis près à les écouter mais à écouter également vos condamnations sur l'homosexualité. Je n'ai pas de problème de morale avec ces personnes, je les respectes en tant qu'être humain et je suis pratiquant, surprenant . Mais je ne me voile pas la face, j'ai le courage de mes propos. Pour moi chacun est libre de son corps, mais pour toi, mais pour toi qu'en penses tu Georges ce n'est qu'un débat, n'y voit rien de personnelle |
| | | adm-janine Admin
| Sujet: Re: l'ancien ambassadeur en egypte critique tariq ramadan Lun 14 Fév - 19:30 | |
| addine tu sais tres bien que la torah interdit l'homosexualité MAIS tu sais aussi que tel aviv est devenu la ville préférée des homos où ils peuvent vivre en toute liberté, s'amuser, danser, et meme avoir une jolie plage pour gays, juste à coté de la plage pour orthodoxes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'ancien ambassadeur en egypte critique tariq ramadan Lun 14 Fév - 20:05 | |
| - adm-janine a écrit:
- addine tu sais tres bien que la torah interdit l'homosexualité MAIS tu sais aussi que tel aviv est devenu la ville préférée des homos où ils peuvent vivre en toute liberté, s'amuser, danser, et meme avoir une jolie plage pour gays, juste à coté de la plage pour orthodoxes
Janine ce n'est pas moi qui n'as de cesse de montrer le défaut chez l'autre alors qu'il existes également chez les accusateurs . Je le savait pour Tel Aviv, mais je n'ai pas de problème avec ca, c'est George qui le sous entend, pose lui la quéstion L'homophobie existe dans chaque société et chaque culture malheureusement, mais de dédié la palme de l'interdit et l'intolérance comme le fait George à la communauté musulmane en ce gardant de préciser également que les religions en général sont contre me fait largement rire! |
| | | watanabe
| Sujet: Re: l'ancien ambassadeur en egypte critique tariq ramadan Lun 14 Fév - 20:14 | |
| - adm-janine a écrit:
- une jolie plage pour gays, juste à coté de la plage pour orthodoxes
Et entre les deux plages, un autre pour les juifs gays orthodoxes. Dans le Lévitique, il n'est pas dit: "Tu ne coucheras pas avec un homme" mais il est écrit: "Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme". Ce qui laisse le champ libre aux interprétations. | |
| | | georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: l'ancien ambassadeur en egypte critique tariq ramadan Lun 14 Fév - 20:21 | |
| Addine, aucun homosexuel n'a ete condamne a mort et execute en Israel. C'est monnaie courante dans les pays arabes. Aucun apostat n'a ete condamne a mort et execute en Israel. C'est aussi monnaie courante dans les pays arabes. Et enfin, la faute est TOUJOURS, selon les Arabes, celle des autres. Eux sont parfaitement innocents, ne croient-ils pas en la veritable foi? | |
| | | adm-janine Admin
| Sujet: Re: l'ancien ambassadeur en egypte critique tariq ramadan Lun 14 Fév - 22:18 | |
| on l'a drolement fait évoluer la halakha | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'ancien ambassadeur en egypte critique tariq ramadan Mar 15 Fév - 11:09 | |
| - georges972 a écrit:
- Addine, aucun homosexuel n'a ete condamne a mort et execute en Israel. C'est monnaie courante dans les pays arabes.
Aucun apostat n'a ete condamne a mort et execute en Israel. C'est aussi monnaie courante dans les pays arabes. Et enfin, la faute est TOUJOURS, selon les Arabes, celle des autres. Eux sont parfaitement innocents, ne croient-ils pas en la veritable foi? Tu es fatiguant avec ta rengaine légendaire d'incriminer sans arrêt les musulmans, tu me trouvera toujours sur ton chemin pour corriger tes propos injustes http://www.juif.org/societe-israel/104115,fusillade-de-tel-aviv-le-ministre-israelien-de-la-securite.php En 2005, un Juif orthodoxe avait poignardé trois participants de la Gay Pride. Il avait par la suite été condamné à 12 ans de prison. Contrairement à Jérusalem, Tel-Aviv à la réputation d'être une cité très libérale du point de vue des moeurs. Malgré l'hostilité que les homosexuels, surtout masculins, suscitent dans les cercles religieux en Israël, qui la considèrent comme une «abomination»
http://www.leparisien.fr/faits-divers/fusillade-contre-un-centre-gay-a-tel-aviv-02-08-2009-596606.php Egypte - Homosexualité condamnée 15-03-2002 Lundi 11 mars, cinq Égyptiens ont été condamnés à trois ans de prison, plus trois ans de mise à l’épreuve, pour homosexualité. Le 14 novembre dernier, vingt-trois condamnations semblables avaient engendré une mobilisation internationale (voir l’info du 08/02/02). L’homosexualité n’est pas explicitement désignée comme crime sexuel dans la loi égyptienne, qui est basée sur la charia (loi islamique). http://www.routard.com/mag_info/834/homosexualite_condamnee.htm Egypte : L’homosexualité ne constitue pas un délitLes poursuites étaient fondées sur deux dispositions de la loi égyptienne : d’une part, l’article 98 (f) du code pénal égyptien visant toute personne ayant « exploité la religion afin de promouvoir ou de défendre des idéologies extrémistes en s’exprimant, par oral, par écrit, ou de toute autre manière, aux fins de provoquer des émeutes, d’insulter ou de dénigrer les religions révélées, ou en portant atteinte à l’unité ationale ou à l’harmonie sociale » ; et, d’autre part, la loi de 1961 sur la prévention de la prostitution, qui prévoit une peine pour « toute personne qui, de manière régulière, est engagée dans la débauche ou dans la prostitution ». Le 14 novembre 2001, le Président de la Haute Cour de Sûreté de l'Etat a alors prononcé un jugement condamnant 23 d'entre eux à des peines d'emprisonnement allant de un à cinq ans, et acquittant les 29 autres inculpés. Sur les 23 condamnés, 21 le sont pour « pratique de la débauche », 1 pour « mépris de la religion » et 1 pour ces deux chefs d’accusation. Ces deux derniers sont condamnés à des peines respectives de 3 et 5 ans de prison suivis de 3 ans de surveillance policière. L’un d’eux, mineur, a été jugé par un tribunal pour enfants – dont les décisions peuvent cette fois faire l’objet d’un appel – lors d’un procès que la FIDH a également observé. Condamné à 3 ans de prison, il a vu sa peine réduite à 6 mois en appel, le 19 décembre 2001 ; ayant déjà purgé sa peine, il a été libéré.http://felina.pagesperso-orange.fr/doc/hom/egypt.htm Paradoxalement pour le coup la c'est un juif qui a exécuter un homosexuel et des arabes qui les ont condamner à de la prison |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: l'ancien ambassadeur en egypte critique tariq ramadan Mar 15 Fév - 11:18 | |
| - addine69 a écrit:
- Janine peut importe qui est tarik ramadan, n'empêche qu'il est en toute légitimité en tant qu'égyptien, non !
En France on accorde le faite que la démocratie consiste à accepter MLP ou ces semblables, malheureusement ou heureusement il faudra en faire de même pour tarik ramadan. Puis permet moi de te dire Janine qu'il n'est ni pire ni mieux que ceux qui sont actuellement au pouvoir, peut être( ex moubarak et le gouvernement actuel) mieux pour les intérêts de stabilité d'Israël et pire pour les intérêts du peuple égyptien. je prends la discussion en vol, Tariq Ramadan étant le moindre de mes soucis je n'ai pas lu le fil, mais me voici. Au sujet de marine Le Pen, il ne faut pas la confondre avec son papa - elle n'est pas raciste, ou si elle l'est elle garde ses opinions pour elle. Nous serions bien en peine de l'attaquer sur le sujet : pouvez-vous me citer des phrases racistes de Marine Le pen? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'ancien ambassadeur en egypte critique tariq ramadan Mar 15 Fév - 11:22 | |
| |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: l'ancien ambassadeur en egypte critique tariq ramadan Mar 15 Fév - 11:24 | |
| - addine69 a écrit:
- adm-janine a écrit:
- mais addine je ne veux le comparer à personne; je sais et TU SAIS que ses idees sont inspirées des freres musulmans dont il est biologiquement et pas seulement intellectuellement un tres proche parent
Que sait on des frères musulman, moi je sais qu'ils sont une puissante opposition qui ont irriguer toutes un tissus de système social pour le peuple pendant que le gouvernement appauvrissait ca population. Qui devrais je condamner Janine depuis ces 30 ans de règne qui on en effet permis une paix dans cette région, mais en incidence collatérale réduit toute un peuple a la mendicité et au dikta. Les injustices ont enfantés les idées extrêmes, comme le fut le cas de la révolution iranienne, a vouloir volé sans cesse un peuple, est née le régime de l'ayatollah. Tu sais pertinemment que les incultes populations ce foutent de savoir qui les gouvernent des lors qu'ils mangent à leurs faims et sont prêtent à ce rallier même avec le pire des candidats comme fut le cas pour cette extrémiste également de Liebermann placé par un vote démocratique.
Maintenant je ne dit pas que j'adhère aux frère musulman, mais je dirais que la faute de ce qui ce passe aujourd'hui est la faute de l'occident et quelle va commencer à en payer le prix de cette ingérence toute en ayant volontairement ignoré les profonds malaises qui existais et cela me révolte. ce sont des vendus aux plus offrant, et nous sommes censés refuser? ce qui se vend s'achète, je suis désolée. L'afrique du nord à presque au sud est vendue aux chinois, et vous finirez par trouver qu'être vendu aux occidentaux c'est quand même un plus. Mais étant donné que perso je n'ai pas besoin de cette afrique, si la France s'en détache je ne peux qu'applaudir. Les intérêts de grosses sociétés internationales ne sont pas mes intérêts particuliers ni ceux de la France à l'heure de la mondialisation. Que l'Afrique du nord et l'autre se débrouille, qu'elle garde ses marchandises et ses ressortissants, vous avez raison, Addine : chacun chez soi. Quand aux divers produits dont nous avons besoin, qu'on les paie au juste prix, c'est justice. La loi de l'offre et de la demande. | |
| | | guitl
| Sujet: Re: l'ancien ambassadeur en egypte critique tariq ramadan Mar 15 Fév - 11:25 | |
| | |
| | | guitl
| Sujet: Re: l'ancien ambassadeur en egypte critique tariq ramadan Mar 15 Fév - 11:31 | |
| - fr6 a écrit:
- adm-janine a écrit:
- une tete de tintin ne vous fait pas peur, mais ramadan, j'aimerais pas me trouver seule avec lui, n'oublions pas qu'il est pour la lapidation de la femme adultere mais pas tout de suite
c'est ce qui vous plait en lui, fr6? vous n'etes pas sûr de votre compagne? Ce qui me plait (si on peu dire) c'est qu'il est trainé dans la boue par des gens qui lui prêtent un double discours, mais il ne dit pas que des conneries et met souvent le doigt là ou ça fait mal (la preuve vous le haïssez, pas pour ce qu'il a dit réellement mais pour ce qu'il pourrait penser)
Concernant la lapidation, il demande un moratoire vous vous seriez pour faire changer les mentalités à grands coups de pieds au luc, ce qui fera de fait le jeux des extrémistes. les gens ne comprennent rien aux moratoires, FR6 ; un copain kabyle et athée m'a regardé complètement écoeuré parce que je trouvais l'idée du moratoire géniale. Mais vous n'avez rien compris à l'histoire du moratoire ; vous trouvez ça génial parce que c'est Tariq Ramadan. Il ne s'agit pas de coup de pied au luc, même un moratoire c'est violent, parce que d'un seul coup de cuillère à pot on décide que c'est illégal, pour, disons 100 ans. S'il demande un moratoire, c'est qu'il copie les Juifs - oui, NOUS - nous avons aussi un moratoire concernant la lapidation, qui étant décision divine, pour les musulmans comme pour les Juifs ne peut être abolie - pour les juifs, le Messie lorsqu'il viendra prendra la décision : annuler la lapidation ou la remettre au goût du jour. Pour les musulmans je pense que c'est pareil : une décision d'allah ne peut être abolie par une main humaine. Un moratoire peut être reconduit, c'est en fait la seule solution. Que les instances musulmanes refusent, ça les prive d'un super spectacle. | |
| | | guitl
| Sujet: Re: l'ancien ambassadeur en egypte critique tariq ramadan Mar 15 Fév - 11:33 | |
| - addine69 a écrit:
- georges972 a écrit:
- Addine, aucun homosexuel n'a ete condamne a mort et execute en Israel. C'est monnaie courante dans les pays arabes.
Aucun apostat n'a ete condamne a mort et execute en Israel. C'est aussi monnaie courante dans les pays arabes. Et enfin, la faute est TOUJOURS, selon les Arabes, celle des autres. Eux sont parfaitement innocents, ne croient-ils pas en la veritable foi?
Tu es fatiguant avec ta rengaine légendaire d'incriminer sans arrêt les musulmans, tu me trouvera toujours sur ton chemin pour corriger tes propos injustes
http://www.juif.org/societe-israel/104115,fusillade-de-tel-aviv-le-ministre-israelien-de-la-securite.php
En 2005, un Juif orthodoxe avait poignardé trois participants de la Gay Pride. Il avait par la suite été condamné à 12 ans de prison. Contrairement à Jérusalem, Tel-Aviv à la réputation d'être une cité très libérale du point de vue des moeurs. Malgré l'hostilité que les homosexuels, surtout masculins, suscitent dans les cercles religieux en Israël, qui la considèrent comme une «abomination»
http://www.leparisien.fr/faits-divers/fusillade-contre-un-centre-gay-a-tel-aviv-02-08-2009-596606.php
Egypte - Homosexualité condamnée
15-03-2002 Lundi 11 mars, cinq Égyptiens ont été condamnés à trois ans de prison, plus trois ans de mise à l’épreuve, pour homosexualité. Le 14 novembre dernier, vingt-trois condamnations semblables avaient engendré une mobilisation internationale (voir l’info du 08/02/02). L’homosexualité n’est pas explicitement désignée comme crime sexuel dans la loi égyptienne, qui est basée sur la charia (loi islamique).
http://www.routard.com/mag_info/834/homosexualite_condamnee.htm
Egypte : L’homosexualité ne constitue pas un délit
Les poursuites étaient fondées sur deux dispositions de la loi égyptienne : d’une part, l’article 98 (f) du code pénal égyptien visant toute personne ayant « exploité la religion afin de promouvoir ou de défendre des idéologies extrémistes en s’exprimant, par oral, par écrit, ou de toute autre manière, aux fins de provoquer des émeutes, d’insulter ou de dénigrer les religions révélées, ou en portant atteinte à l’unité ationale ou à l’harmonie sociale » ; et, d’autre part, la loi de 1961 sur la prévention de la prostitution, qui prévoit une peine pour « toute personne qui, de manière régulière, est engagée dans la débauche ou dans la prostitution ». Le 14 novembre 2001, le Président de la Haute Cour de Sûreté de l'Etat a alors prononcé un jugement condamnant 23 d'entre eux à des peines d'emprisonnement allant de un à cinq ans, et acquittant les 29 autres inculpés. Sur les 23 condamnés, 21 le sont pour « pratique de la débauche », 1 pour « mépris de la religion » et 1 pour ces deux chefs d’accusation. Ces deux derniers sont condamnés à des peines respectives de 3 et 5 ans de prison suivis de 3 ans de surveillance policière. L’un d’eux, mineur, a été jugé par un tribunal pour enfants – dont les décisions peuvent cette fois faire l’objet d’un appel – lors d’un procès que la FIDH a également observé. Condamné à 3 ans de prison, il a vu sa peine réduite à 6 mois en appel, le 19 décembre 2001 ; ayant déjà purgé sa peine, il a été libéré.
http://felina.pagesperso-orange.fr/doc/hom/egypt.htm
Paradoxalement pour le coup la c'est un juif qui a exécuter un homosexuel et des arabes qui les ont condamner à de la prison Addine, vous confondez crime (de la part d'un juif) et décision de Justice? pour vous c'est pareil? ça promet, la France, avec des citoyens tel que vous. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'ancien ambassadeur en egypte critique tariq ramadan | |
| |
| | | | l'ancien ambassadeur en egypte critique tariq ramadan | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|