guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: débat Le Pen Melenchon en vidéos Lun 14 Fév - 22:03 | |
| http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/dossiers-reportages/iLyROoafYwMO/debat-le-pen-melenchon/debat-le-pen-melenchon/
en 2 parties. voter Melenchon, jamais. il prétend que la France a mis au pas les catho. les juifs, et les bouddhistes et je ne sais plus quel autre religion. C'est étrange, la seule mise au pas dont je me souvienne, c'est en 1942 ....quelqu'un se souvient d'autres faits? | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: débat Le Pen Melenchon en vidéos Lun 14 Fév - 22:05 | |
| je le méprise, ne serait ce que pour tout ce qu'il dit sur DSK | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: débat Le Pen Melenchon en vidéos Lun 14 Fév - 23:21 | |
| - adm-janine a écrit:
- je le méprise, ne serait ce que pour tout ce qu'il dit sur DSK
Franchement Marine Le Pen est préférable...encore que...entre la peste et le choléra je ne sais pas. Mais lui? à la fin, il était hargneux, impoli, cassant, il est vrai qu'elle lui a dit qu'il était l'Yvette Horner de la politique!! Il a voté pour Maastricht!! en sachant tout ce que cela impliquait, ce que nous ne savions pas c'était trop long à lire, très compliqué, comme s'ils avaient fait exprès de brouillonner le texte afin que nous ne puissions rien y comprendre. (j'ai essayé) Maintenant il dit qu'il regrette, mais bien sur, il regrette ; seulement combien ont voter comme lui, en pensant que lui était intelligent, qu'il en avait "les clés", tous ces détails que nous ignorions. C'est impardonnable, c'est une faute très grave. | |
|
Invité Invité
| |
remi
| Sujet: Re: débat Le Pen Melenchon en vidéos Lun 14 Fév - 23:37 | |
| Mélenchon, celui qui dit que Chavez n'est pas antisémite...
Je pense vraiment qu'il est profondément antisémite..de cet antisémitisme de gauche si sournois mais non moins viscéral. | |
|
clarahontas le retour
| Sujet: Re: débat Le Pen Melenchon en vidéos Mar 15 Fév - 5:55 | |
| Je le trouve extrêmement vulgaire et Marine Le Pen l'est moins. | |
|
guitl
| Sujet: Re: débat Le Pen Melenchon en vidéos Mar 15 Fév - 8:49 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- Je le trouve extrêmement vulgaire et Marine Le Pen l'est moins.
c'est vrai qu'il est vulgaire- son attitude pendant l'émission était inqualifiable. Marine Le Pen est un adversaire pas un ennemi, on doit respecter ses adversaires. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: débat Le Pen Melenchon en vidéos | |
| |
|