C'est tout ce qu'ils ont trouvés pour "défendre" israël, crier à l'antisémitisme, au mensonge, à la diffamation ???
C'est vraiment tout ? faudrait qu'ils changent leur disque
Faudra expliquer aux gens pourquoi des femmes palestiniennes enceinte perdent leur bébé à des check point israéliens (c'est arrivé plus d'une fois), pourquoi des patients palestiniens empêchés de passer des check point (refus d'autorisation, de permis pour circuler) décèdent par manque de soins...
Je sais ça dérange de rappeler ces faits, alors ils préfèrent parler des choses plus positives....
Le seul moyens pour tenté de faire taire ces accusations pourtant bien réelles est de crier à l'antisémitisme, de faire passer les palestiniens pour des haineux, des menteurs.... attitude minable de personnes qui le sont tout autant.
--------------------------------------
Pour ceux que ça intéresse (pas nombreux je sais), la plaidoirie de l'avocat :
http://www.memorial-caen.fr/avocats1/images/2011/Arqan11-z.pdf
C'est dommage, regardez cette partie ci :
- Citation :
Le père éclate en sanglots. Et il tourne son regard vers sa femme dont les hurlements ne cessent pas. La tête du bébé est sortie hors du corps de sa mère à la barrière sans aucun soin médical dans une voiture normale, qui n'est pas du tout préparée pour une telle situation, et par ce froid ! Tout le monde supplie les soldats : « Ayez pitié de cette femme. Sauvez cet enfant ». Enfin, la conscience de l'un des soldats se réveille face à la situation de cette mère. Il se rend compte que l'interdiction de faire passer cette mère viole toutes les règles dictées par l'alphabet de l’humanité, que ces actes écrasent les règles et les lois internationales relatives aux Droits de l’Homme. Il se précipite et regarde la situation de la femme qui a perdu connaissance et qui appelle : « Mon enfant, mon fils. Je veux le voir. Je voudrais l’embrasser. La vie pour mon enfant ».
Sur les sites désinfos par exemple je suis certain que bien tournée cette histoire aurait un succès fou on pourrait alors parler de l'humanisme des soldats israéliens, bon on ne parlerait pas du début et de la fin peu intéressant, pas assez positif pour l'armée israélienne là on préfèrera mettre le doute sur la véracité des faits, parler de pallywood, ce qui importe c'est l'action d'un soldat qui a finalement, une fois que la mère a attendu pendant plus d'une heure en souffrant le martyr, daigné s'informer de son état et tomber l'uniforme pour redevenir humain et la laisser passer trop tard malheureusement, dire cela s'apparente aux yeux de certains à de la diffamation, de la haine, mais les seuls à diffamer à haïr sont ceux qui se permettent de telles accusations.