forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 bienvenue en israel, etat d'apartheid?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

bienvenue en israel, etat d'apartheid? Empty
MessageSujet: bienvenue en israel, etat d'apartheid?   bienvenue en israel, etat d'apartheid? Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:59

http://jssnews.com/2011/02/16/bienvenue-en-israel-etat-dapartheid/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
watanabe

watanabe


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 27/09/2010

bienvenue en israel, etat d'apartheid? Empty
MessageSujet: Re: bienvenue en israel, etat d'apartheid?   bienvenue en israel, etat d'apartheid? Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:22

A propos de racisme, Marine Le Pen disait l’autre jour :

"Si nous disions en France ne serait-ce qu'un millième de ce qui est dit en Israël, nous irions immédiatement en prison pour incitation à la haine raciale".

"Ces Arabes sont des Israéliens, n'est-ce pas ? Alors dans ce cas, il faut se comporter avec eux comme n'importe quel autre citoyen. C'est à l'Etat de décider qui obtient la citoyenneté, mais à partir du moment où quelqu'un devient citoyen du pays, il doit bénéficier des mêmes droits que les autres".

"Nous avons le droit de critiquer la politique de l'Etat d'Israël, comme celle de tout Etat souverain, sans être taxé d'antisémitisme. Après tout, le Front national a toujours été pro-sioniste et a toujours défendu le droit à l'existence d'Israël".


http://www.lexpress.fr/actualite/politique/pour-marine-le-pen-israel-n-a-pas-a-lui-donner-de-lecon-sur-le-racisme_950695.html?xtor=x

Pourtant 2 ou 3 personnes sur ce forum voteront ou menacent de voter pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

bienvenue en israel, etat d'apartheid? Empty
MessageSujet: Re: bienvenue en israel, etat d'apartheid?   bienvenue en israel, etat d'apartheid? Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:27

c'est du bla bla
personne ici ne votera pour elle mais si nous partageons certaines de ses idees
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

bienvenue en israel, etat d'apartheid? Empty
MessageSujet: Re: bienvenue en israel, etat d'apartheid?   bienvenue en israel, etat d'apartheid? Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:53

watanabe a écrit:
A propos de racisme, Marine Le Pen disait l’autre jour :

"Si nous disions en France ne serait-ce qu'un millième de ce qui est dit en Israël, nous irions immédiatement en prison pour incitation à la haine raciale".

"Ces Arabes sont des Israéliens, n'est-ce pas ? Alors dans ce cas, il faut se comporter avec eux comme n'importe quel autre citoyen. C'est à l'Etat de décider qui obtient la citoyenneté, mais à partir du moment où quelqu'un devient citoyen du pays, il doit bénéficier des mêmes droits que les autres".

"Nous avons le droit de critiquer la politique de l'Etat d'Israël, comme celle de tout Etat souverain, sans être taxé d'antisémitisme. Après tout, le Front national a toujours été pro-sioniste et a toujours défendu le droit à l'existence d'Israël".


http://www.lexpress.fr/actualite/politique/pour-marine-le-pen-israel-n-a-pas-a-lui-donner-de-lecon-sur-le-racisme_950695.html?xtor=x

Pourtant 2 ou 3 personnes sur ce forum voteront ou menacent de voter pour elle.

Menacent? et ils ont peur de qui, de toi, de vous? tu plaisantes?

à mon avis UNE personne - deux ou trois certainement pas, même si moi par exemple je dis qu'hélas sur certains points elle a raison, je n'ai pas envie de me mettre une balle dans la tête.
Par moment, j'ai envie, puisque le racisme antijuif sévit en France, d'emporter tout le monde avec moi, et Marine Le Pen ayant derrière elle le F.N....je pense que si elle vient au pouvoir elle ne pourra museler ceux qui pensent dans son parti ; elle est la partie de l'iceberg qui est visible, mais personne ne connait la partie immergée.
Si j'avais envie de "suicider" la France, oui, je voterai pour Marine Le Pen.
Au moins, de cette manière, je peux espérer que nous ne soyons pas les seules victimes.
Revenir en haut Aller en bas
watanabe

watanabe


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 27/09/2010

bienvenue en israel, etat d'apartheid? Empty
MessageSujet: Re: bienvenue en israel, etat d'apartheid?   bienvenue en israel, etat d'apartheid? Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:13

guitl a écrit:
Si j'avais envie de "suicider" la France, oui, je voterai pour Marine Le Pen.
Au moins, de cette manière, je peux espérer que nous ne soyons pas les seules victimes.

Là, vous faites un faux calcul.

Je suis prêt à parier toutes vos économies que Marine Le Pen et ma chère communauté s’entendront comme larrons en foire, si elle est élue présidente de la république. bienvenue en israel, etat d'apartheid? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

bienvenue en israel, etat d'apartheid? Empty
MessageSujet: Re: bienvenue en israel, etat d'apartheid?   bienvenue en israel, etat d'apartheid? Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:20

eh bien amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

bienvenue en israel, etat d'apartheid? Empty
MessageSujet: Re: bienvenue en israel, etat d'apartheid?   bienvenue en israel, etat d'apartheid? Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:22

Parlons de l'appartheid palestinien...par le leader palestinien modéré.. Laughing


http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/article-mahmoud-abbas-et-son-apartheid-palestinien-55128106.html
Revenir en haut Aller en bas
watanabe

watanabe


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 27/09/2010

bienvenue en israel, etat d'apartheid? Empty
MessageSujet: Re: bienvenue en israel, etat d'apartheid?   bienvenue en israel, etat d'apartheid? Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:29

remi a écrit:
Parlons de l'appartheid palestinien...par le leader palestinien modéré.. Laughing

Ce leader palestinien raciste n’a plus aucune légitimité.

Qu’il dégage lui et sa bande de corrompus. Le plus vite sera le mieux !

Marre de sa tronche ! bienvenue en israel, etat d'apartheid? Arabe-fache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue en israel, etat d'apartheid? Empty
MessageSujet: Re: bienvenue en israel, etat d'apartheid?   bienvenue en israel, etat d'apartheid? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue en israel, etat d'apartheid?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue en Israel.....
» amos oz un etat arabe remplacera l'etat d'israel
» israel ne serait ni un etat nazi ni un etat d'apartheid
» bienvenue chez les ch'tis en israel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser