| Allez en Tunisie! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
remi
| Sujet: Allez en Tunisie! Mer 16 Fév - 20:34 | |
| 1 semaine (4) - Hôtel Tunisia Lodge 4*Offre spéciale : 6 nuits payantes = 1 nuit offerte ! (5) Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension - Au départ de Paris 299 €... J'ai appelé, ce n'est pas complet.. http://www.promovacances.com/offre/sejour-tunisie/tunis/tunisia-lodge-4-etoiles/id,44005/?departureDateMin=02%2F02%2F2011&departureDateMax=04%2F03%2F2011 | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Allez en Tunisie! Mer 16 Fév - 20:50 | |
| les malheureux ils ne savent plus quoi faire pour attirer les touristes et c'est pas le reportage qu'on a vu sur le JT de tf1 qui encourage à y aller, c'est encore le bazar là bas, rien n'est résolu | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Allez en Tunisie! Jeu 17 Fév - 13:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez en Tunisie! Jeu 17 Fév - 20:02 | |
| - adm-janine a écrit:
- les malheureux ils ne savent plus quoi faire pour attirer les touristes et c'est pas le reportage qu'on a vu sur le JT de tf1 qui encourage à y aller, c'est encore le bazar là bas, rien n'est résolu
Le problème des économies dépendante du tourisme aux Maghreb et dans les pays arabes comme pour le Maroc, l'Algérie tire son épingle du jeu quant à elle. Dommage quelle ne s'ouvre pas au tourisme, je me demande bien pourquoi ! |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Allez en Tunisie! Jeu 17 Fév - 20:22 | |
| - addine69 a écrit:
- adm-janine a écrit:
- les malheureux ils ne savent plus quoi faire pour attirer les touristes et c'est pas le reportage qu'on a vu sur le JT de tf1 qui encourage à y aller, c'est encore le bazar là bas, rien n'est résolu
Le problème des économies dépendante du tourisme aux Maghreb et dans les pays arabes comme pour le Maroc, l'Algérie tire son épingle du jeu quant à elle. Dommage quelle ne s'ouvre pas au tourisme, je me demande bien pourquoi! pour faire des visites au F.I.S - front islamique du salut - et se faire égorger comme les religieux français? ou pour finir otage dans un avion? http://fr.wikipedia.org/wiki/Prise_d'otages_du_Vol_8969_Air_France | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Allez en Tunisie! Jeu 17 Fév - 22:59 | |
| entre tous les pays duu maghreb l'algerie c'est le pire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez en Tunisie! Ven 18 Fév - 10:07 | |
| - adm-janine a écrit:
- entre tous les pays duu maghreb l'algerie c'est le pire
Le plus riche également et le plus beau lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez en Tunisie! Ven 18 Fév - 10:10 | |
| - guitl a écrit:
- addine69 a écrit:
- adm-janine a écrit:
Le problème des économies dépendante du tourisme aux Maghreb et dans les pays arabes comme pour le Maroc, l'Algérie tire son épingle du jeu quant à elle. Dommage quelle ne s'ouvre pas au tourisme, je me demande bien pourquoi! pour faire des visites au F.I.S - front islamique du salut - et se faire égorger comme les religieux français? ou pour finir otage dans un avion? http://fr.wikipedia.org/wiki/Prise_d'otages_du_Vol_8969_Air_France Une fleur déposé et telle une abeille pour venir y butiner. |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Allez en Tunisie! Ven 18 Fév - 11:06 | |
| Profitez de ces offres exceptionnelles à un prix défiant toute concurrence. http://www.mam-voyages.com/ | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Allez en Tunisie! Ven 18 Fév - 11:21 | |
| comme me dit ma tante avec plein de regrets dans la voix, tunis c'est fini pour pas mal de temps ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez en Tunisie! Ven 18 Fév - 18:31 | |
| - josette a écrit:
- et surtout n'oubliez pas qu'en Algérie il faut cacher sa judéité
Je dois donc cacher mon stamp de mon passage à Israél sur mon paseport, ils vont me considérer comme un agent de renseignement à la solde du Mossad (à tous les coup)! Bon passeport vert alors, pas le choix |
|
| |
josette
| Sujet: Re: Allez en Tunisie! Sam 19 Fév - 13:28 | |
| | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Allez en Tunisie! Sam 19 Fév - 17:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez en Tunisie! Sam 19 Fév - 17:18 | |
| J´entends qu´en Tunisie que les islamistes auraient fait parler d´eux? |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Allez en Tunisie! Sam 19 Fév - 17:43 | |
| - COSMOS a écrit:
- J´entends qu´en Tunisie que les islamistes auraient fait parler d´eux?
watanabe va nous raconter ça...ou FR6!! j'espère que non, c'est en face de l'italie!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez en Tunisie! Sam 19 Fév - 18:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez en Tunisie! | |
| |
|
| |