forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Faire voter les étrangers??? non.

AuteurMessage
guitl

guitl

Faire voter les étrangers??? non. Empty
MessageSujet: Faire voter les étrangers??? non.   Faire voter les étrangers??? non. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:19

Michel Moyrand avait été sollicité par Roland Ries lors du voyage à Strasbourg, à l'anniversaire de l'exode. « Je suis favorable depuis longtemps à cette idée lancée par le PS. Il est normal que les gens votent dans le pays où ils apportent leurs richesses. »

la suite

http://www.sudouest.fr/2011/02/17/des-maires-appellent-au-vote-des-etrangers-320496-651.php

voter c'est MA prérogative - je suis devenue française et j'ai des droits et des devoirs. Ceux qui voteront feront en sorte de favoriser leur culture, leurs coreligionnaires, leurs compatriotes.

Vous donnez ce droit à des juifs polonais loubavich, ils vous construisent une synagogue, et privilégient la cuisine cachère dans les écoles. J'imagine la tête des bretons... Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Faire voter les étrangers??? non.
Page 1 sur 1