forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Give Me A Sign

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Give Me A Sign Empty
MessageSujet: Give Me A Sign   Give Me A Sign Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:47

Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972

Give Me A Sign Empty
MessageSujet: Re: Give Me A Sign   Give Me A Sign Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:01

On revient a 66 ans en arriere, quand tout le monde saluait en levant le bras! Twisted Evil
adm-janine
Admin
adm-janine

Give Me A Sign Empty
MessageSujet: Re: Give Me A Sign   Give Me A Sign Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:34

georges je ne le perçois pas comme toi, c'est pas le bras c'est le doigt comme à l'ecole et tous sont souriants pas inquietants
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

Give Me A Sign Empty
MessageSujet: Re: Give Me A Sign   Give Me A Sign Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:42

georges972 a écrit:
On revient a 66 ans en arriere, quand tout le monde saluait en levant le bras! Twisted Evil

Tu as un sérieux problème et en toutes honnêteté je ne le voyais pas si grave que ca, carrément une vidéo de musique est maintenant une propagande antisémite , mais mon Dieu qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. Evil or Very Mad

Quitte donc ton Bunker Georges, tu n'est même plus lucide, ensuite on va dire que je pollue le FORUM Cool

ps: Si tu aurais vue le nombres de personnes ayant dansé dessus Rolling Eyes

Tu devrais attaquer le label pour cette diffusion et son auteur pour geste antisémite Laughing

Dernière édition par addine69 le Ven 18 Fév - 14:50, édité 3 fois
Invité
Invité

Give Me A Sign Empty
MessageSujet: Re: Give Me A Sign   Give Me A Sign Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:44

adm-janine a écrit:
georges je ne le perçois pas comme toi, c'est pas le bras c'est le doigt comme à l'ecole et tous sont souriants pas inquietants

Tu vois Janine quoique je dises, on me cherche, je vais poster la petite maison dans la prairie, que va t'ont me trouver.
Et ensuite ca oses prétendre que ce sont les autres qui provoquent, méprisante attitude.

adm-janine
Admin
adm-janine

Give Me A Sign Empty
MessageSujet: Re: Give Me A Sign   Give Me A Sign Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:01

addine, je n'ai pas le meme passé que georges et ça joue, chez moi on n'a pas connu la shoah alors evidemment on n'est moins sensibilisé

mais je connais cette video et moi je n'y ai vu que la chanson
adm-janine
Admin
adm-janine

Give Me A Sign Empty
MessageSujet: Re: Give Me A Sign   Give Me A Sign Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:04

georges 4 555 000 personnes ont regardé ce clip comme une chanson tout banalement
Invité
Invité

Give Me A Sign Empty
MessageSujet: Re: Give Me A Sign   Give Me A Sign Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:09

[quote]
adm-janine a écrit:
addine, je n'ai pas le meme passé que georges et ça joue, chez moi on n'a pas connu la shoah alors evidemment on n'est moins sensibilisé

mais je connais cette video et moi je n'y ai vu que la chanson

Très bien Janine, même sur facebook j'avais poster nombres de fois cette vidéo et jamais une telle remarque m'avait été faites, mais je prends en considération ton surligné en gras.

Aucun soucie Janine et bon chabbat
Contenu sponsorisé

Give Me A Sign Empty
MessageSujet: Re: Give Me A Sign   Give Me A Sign Icon_minitime

Give Me A Sign
Page 1 sur 1