forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Michel Drucker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Genevieve




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 12/02/2011

Michel Drucker Empty
MessageSujet: Michel Drucker   Michel Drucker Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:33

Quand Michel Drucker évoque sa judéité
dans le Canadian Jewish News
http://www.cjnews.com/index.php?option=com_content&task=view&id=20829&Itemid=86
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Michel Drucker Empty
MessageSujet: Re: Michel Drucker   Michel Drucker Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:17

merci, très bon article. C'est Josette qui va être contente si elle le lit.
je vais le coller sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Michel Drucker Empty
MessageSujet: Re: Michel Drucker   Michel Drucker Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:21

Quel cinéma !

Lui, n'a rien de Juif, absolument rien.

Et quand il dit qu'il n' y a pas d'antisémitisme en France, il partage les idées des antisémites islamo gauchistes.

Il me dégoûte !



Michel Drucker 1435004131
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Michel Drucker Empty
MessageSujet: Re: Michel Drucker   Michel Drucker Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:39

tu sais, Remi, lui n'habite pas une banlieue difficile, ne prend pas le RER et ne risque pas d'y être attaqué, il ne sera pas attendu pour être rapté et brûlé vif ; ce qu'il voit, c'est le nombre important en pourcentage de Juifs qui ont des postes importants.
Cette France la n'est pas raciste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michel Drucker Empty
MessageSujet: Re: Michel Drucker   Michel Drucker Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:50

remi a écrit:
Quel cinéma !

Citation :
Lui, n'a rien de Juif, absolument rien.
Laughing

Et quand il dit qu'il n' y a pas d'antisémitisme en France, il partage les idées des antisémites islamo gauchistes.

Il me dégoûte !



Michel Drucker 1435004131


TJ : Chez vous, y avait-il une fierté d’être juif ?
M. D. : Pour ma mère, oui, bien sûr ! Même si on en parlait peu. Elle collectionnait les articles de Jean Daniel sur le Proche-Orient. Quand elle est venue habiter à Paris, elle allait chaque semaine rue des Rosiers pour faire ses courses chez Goldenberg. La carpe farcie ou le struddle, c’est ce qui nous ramenait à l’Europe centrale. Et puis, il y avait le yiddish à la maison. Quand ma mère écoutait la musique d’Europe centrale ou portait ses blouses roumaines, quand mon père s’essayait à jouer du violon ou ma mère, de la mandoline. Évidemment que nous étions juifs, même si je n’allais pas à la synagogue, que je ne fêtais pas Kippour et que je n’ai pas été élevé dans la tradition religieuse. Mais je le suis de plus en plus. J’ai envie d’aller à Czernowitz, à Kiev, voir d’où je viens et faire un retour aux sources.


TJ : Avez-vous été la cible d’actes antisémites ?
M. D. : J’ai reçu des lettres de menace, des croix gammées, des étoiles jaunes rayées ont été déposées sur le capot de ma voiture ou glissées dans une enveloppe. Je l’ai vécu, c’est vrai. Mais je ne pense pas que la France soit un pays raciste, xénophobe ou antisémite. Des « Monsieur Batignole », il y en a. Encore que. J’ai toujours pensé qu’il fallait rester vigilant.


http://sionisme.xooit.com/t7559-MICHEL-DRUCKER.htm


Je trouves qu'il l'ai plus dans son comportement conviviale et accueillant que d'autres Cool Que D le guide !


Dernière édition par addine69 le Ven 18 Fév - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michel Drucker Empty
MessageSujet: Re: Michel Drucker   Michel Drucker Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:52

guitl a écrit:
tu sais, Remi, lui n'habite pas une banlieue difficile, ne prend pas le RER et ne risque pas d'y être attaqué, il ne sera pas attendu pour être rapté et brûlé vif ; ce qu'il voit, c'est le nombre important en pourcentage de Juifs qui ont des postes importants.
Cette France la n'est pas raciste.

Que D continu à lui donner, c'est qui le mérite Cool
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Michel Drucker Empty
MessageSujet: Re: Michel Drucker   Michel Drucker Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:44

addine69 a écrit:
guitl a écrit:
tu sais, Remi, lui n'habite pas une banlieue difficile, ne prend pas le RER et ne risque pas d'y être attaqué, il ne sera pas attendu pour être rapté et brûlé vif ; ce qu'il voit, c'est le nombre important en pourcentage de Juifs qui ont des postes importants.
Cette France la n'est pas raciste.

Que D continu à lui donner, c'est qui le mérite Cool

ceux qui habitent ces banlieues difficiles, hors du temps, d'où il est difficile de sortir, difficile d'accéder par manque de transport, eux aussi mériteraient d'habiter ailleurs, ou que ces banlieues deviennent des vraies lieux de vie.
Je suis allée à plusieurs reprises dans je ne sais plus quelle banlieue, les gamins pour rentrer de l'école empruntent une route à grande circulation, sans trottoir, ils marchent sur l'herbe qui, j'imagine en certaine saison, ressemblent à de la boue verte. Et aucune sécurité. Des immeubles, véritables tours. Un centre-ville qui ne ressemble pas à un centre ville comme nous le connaissons à Lyon ou à Paris. Je ne sais qui a inventé ces lieux de vie, mais ça ressemble à des lieux de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Michel Drucker Empty
MessageSujet: Re: Michel Drucker   Michel Drucker Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:41

Le gendre idéal Sleep

http://www.purepeople.com/article/michel-drucker-son-ex-calixthe-beyala-le-fait-lourdement-condamner_a71827/1

Au moins Dieu ou la nature l'a gâté, lui, il aurait pu avoir une tronche de rat. Laughing Laughing Laughing

il n'intéresse plus que le 3eme âge et les ringards...

Todo tiene su fin. drunken
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Michel Drucker Empty
MessageSujet: Re: Michel Drucker   Michel Drucker Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:24

guitl a écrit:
merci, très bon article. C'est Josette qui va être contente si elle le lit.
je vais le coller sur facebook.

effectivement car il parle un peu du mel puant qui circule sur sa famille

merci Geneviève pour cet article
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Michel Drucker Empty
MessageSujet: Re: Michel Drucker   Michel Drucker Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:26

remi a écrit:
Le gendre idéal Sleep

http://www.purepeople.com/article/michel-drucker-son-ex-calixthe-beyala-le-fait-lourdement-condamner_a71827/1

Au moins Dieu ou la nature l'a gâté, lui, il aurait pu avoir une tronche de rat. Laughing Laughing Laughing

il n'intéresse plus que le 3eme âge et les ringards...

Todo tiene su fin. drunken

j'avais été très étonnée quand j'ai lu son idylle alors que je pensais qu'il n'était qu'avec Dany Saval
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michel Drucker Empty
MessageSujet: Re: Michel Drucker   Michel Drucker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel Drucker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JO la villa de michel drucker
» michel drucker et le conseil d'etat
» Michel Drucker a Tribune Juive
» arrete ton char Michel (drucker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser