- watanabe a écrit:
- Vous avez les mêmes à la maison !
Pas du tout.
Les espèces de rabbins intégristes, c'est en cas de guerre, comment se conduire envers ses ennemis.
http://www.jforum.fr/forum/israel/politique/interieure/article/la-torah-du-roi-torath-hamelekh-un
que pensez vous, qu'un gus qui vient armé pour nous tuer, nous lui enverrons des fleurs?
ce qui est choquant dans ce livre, c'est que certains des commandements datent (c'est le cas de dire) de plusieurs milliers d'années et sont incompatibles avec les lois de la guerre moderne, et que de toute manière il s'agissait de combattre des adorateurs d'idoles.
Vous savez ce que l'islam fait aux adorateurs d'idoles? et les commandements n'ont pas 3.000 ans.
Et que ce n'est pas au rabbin de commander une section d'assaut. à chacun son métier et les vaches seront bien gardées ; nous voulons éviter les déclarations fracassantes genre l'imam égyptien qui espère aller prier à la mosquée Al Aqsa lorsque la palestine sera libérée. Il ira entre 4 planches, croyez moi, s'il ne vient pas en paix.
http://www.ilgiornale.it/egitto/egitto_piazza_tahir_celebrare_vittoria/yousef_qaradawi-tahrir-cairo-fratelli_musulmani-mubarak-egitto/18-02-2011/articolo-id=506890-page=0-comments=1
on trouve la déclaration de quardawi seulement sur un journal italien, parce que notre sans c..... de presse n'ose pas en parler. Il appelle à la guerre, parce que cette religion est bien incapable d'un autre avenir, surtout lorsqu'il s'agit d'envoyer le populo au casse- pipe et d'en récolter la gloire.