forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Corse: dernier avertissement aux musulmans

3 participants
AuteurMessage
Mark

Mark

Corse: dernier avertissement aux musulmans Empty
MessageSujet: Corse: dernier avertissement aux musulmans   Corse: dernier avertissement aux musulmans Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:54

http://fr.novopress.info/78876/document-corse-dernier-avertissement-aux-musulmans-avant/
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi

MessageSujet: Re: Corse: dernier avertissement aux musulmans   Corse: dernier avertissement aux musulmans Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:17

La révolution va peut être partir de là..

La dimension identitaire européenne est en marche de toutes façons et plus rien ne pourra l'arrêrer..les groupes organisés en réseau sont en expansion du Portugal jusqu'en Russie.

"L'identité européenne n'est ni un mythe ni une lubie franco-française, mais une réalité qui prend peu à peu conscience de sa force et de sa légitimité."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corse: dernier avertissement aux musulmans   Corse: dernier avertissement aux musulmans Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:25

remi a écrit:
La dimension identitaire européenne est en marche de toutes façons et plus rien ne pourra l'arrêrer..les groupes organisés en réseau sont en expansion du Portugal jusqu'en Russie.

Et ca ne t´inquiète pas que ca se tourne tôt ou tard contre nous?
remi

remi

MessageSujet: Re: Corse: dernier avertissement aux musulmans   Corse: dernier avertissement aux musulmans Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:36

COSMOS a écrit:
remi a écrit:

Non, avant d'être menacé, ce qui n'est qu'une probabilité, je pense qu'on serait déja tous en Israel ou ailleurs..

c'est bien le souhait qu'on émet tous les Pessah.

En France, une grande partie de la jeunesse juive est déja à l'extérieur de l'europe, et celle qui reste a déja un pied dehors, grâce à l'antisémitisme maghrébin virulent et rarement condamné..

Il ne resterait que quelques croulants comme en Tunisie en ce moment ..

Dernière édition par remi le Ven 18 Fév - 22:37, édité 1 fois
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Corse: dernier avertissement aux musulmans   Corse: dernier avertissement aux musulmans Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:36

COSMOS a écrit:
remi a écrit:

sa haine l'aveugle. Ce n'est pas grave, il court vite. Laughing

Il met en garde les musulmans étrangers ou d’origine étrangère contre leur peu d’intégration dans la société et leur affichage ostentatoire de signes religieux.

Il est vrai que les corses, en matière d'intégration...je me souviens qu'ils avaient déposé une bombe à la porte d'une mosquée, elle avait explosée. Et si quelqu'un était passé par là?
il y a eu une émission sur la Corse, ils se considèrent comme des étrangers par rapport à la France, sauf en ce qui concerne les aides - c'est le département le plus aidé, plus que la Réunion, la Guadeloupe, ou que sais-je encore. Prendre l'argent ne les dérangent pas, ça n'a pas d'odeur.
Perso je refuse les vacances en Corse, et je n'achète aucun produit corse.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Corse: dernier avertissement aux musulmans   Corse: dernier avertissement aux musulmans Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:38

remi a écrit:
COSMOS a écrit:
remi a écrit:

Non, avant d'être menacé, ce qui n'est qu'une probabilité, je pense qu'on serait déja tous en Israel ou ailleurs..

c'est bien le souhait qu'on émet tous les Pessah.

En France, une grande partie de la jeunesse juive est déja à l'extérieur de l'europe, et celle qui reste a déja un pied dehors, grâce à l'antisémitisme maghrébin virulent et rarement condamné..

probabilité?
ils n'aiment ni les français ni les juifs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corse: dernier avertissement aux musulmans   Corse: dernier avertissement aux musulmans Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:05

remi a écrit:

affraid Tu es sans pitié toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corse: dernier avertissement aux musulmans   Corse: dernier avertissement aux musulmans Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:09

guitl a écrit:
Il est vrai que les corses, en matière d'intégration...je me souviens qu'ils avaient déposé une bombe à la porte d'une mosquée, elle avait explosée. Et si quelqu'un était passé par là?
il y a eu une émission sur la Corse, ils se considèrent comme des étrangers par rapport à la France, sauf en ce qui concerne les aides - c'est le département le plus aidé, plus que la Réunion, la Guadeloupe, ou que sais-je encore. Prendre l'argent ne les dérangent pas, ça n'a pas d'odeur.
Perso je refuse les vacances en Corse, et je n'achète aucun produit corse.

La Corse ou tu l´aimes ou tu la quittes.
remi

remi

MessageSujet: Re: Corse: dernier avertissement aux musulmans   Corse: dernier avertissement aux musulmans Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:15

guitl a écrit:
sa haine l'aveugle. Ce n'est pas grave, il court vite. Laughing

Il met en garde les musulmans étrangers ou d’origine étrangère contre leur peu d’intégration dans la société et leur affichage ostentatoire de signes religieux.

Non, je n'ai pas de haine aveugle, et je ne cours pas vite dans le sens où tu le dis.

Et de plus je ne met en garde personne...Ce qui n'est pas votre cas avec le FN, marine..qui vous ont aveuglé au point de ne pas voir la réalité de tous les jours..

http://www.liguededefensejuive.net/spip.php?article2147

photos dans une zone sensible du puy en velay où ne vit aucun juif..
Corse: dernier avertissement aux musulmans E8b3b6ba9836869567ad7af31579ae25_800_478.

Corse: dernier avertissement aux musulmans 039daa8f356772dfa0863731442a23d9_800_531.

http://www.zoomdici.fr/actualite/Guitard-de-nouvelles-inscriptions-antisemites-id104682.html
remi

remi

MessageSujet: Re: Corse: dernier avertissement aux musulmans   Corse: dernier avertissement aux musulmans Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:19

COSMOS a écrit:
remi a écrit:

affraid Tu es sans pitié toi.

Il faut savoir quitter la table lorsque l'amour est desservi...(Charles Aznavour, je crois)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corse: dernier avertissement aux musulmans   Corse: dernier avertissement aux musulmans Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:33

Laughing
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Corse: dernier avertissement aux musulmans   Corse: dernier avertissement aux musulmans Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:29

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_des_attentats_en_France_en_2010

la liste des attentats en Corse en 2010 - je ne vois pas en quoi ils sont mieux que les islamistes. Ils sont pire parce qu'éduqués, eux.
DateResponsablesLocation et description
Corse: dernier avertissement aux musulmans 22px-Flag_of_Corsica.svg 13 janviertentative d'attentat contre une résidence secondaire à Bonifacio[1].
Corse: dernier avertissement aux musulmans 22px-Flag_of_Corsica.svg 17 janvierFLNCAttentat à la bombe contre deux villas neuves à Coggia. L'inscription "Sdat G. Leclair FLNC piu che mai" est retrouvée tracée sur un mur[2].
Corse: dernier avertissement aux musulmans 22px-Flag_of_Corsica.svg 25 janvierAttentat contre une résidence secondaire appartenant à un français à Porto-Vecchio[3].
Corse: dernier avertissement aux musulmans 22px-Flag_of_Corsica.svg 30 janvierAttentat contre une cimenterie à Biguglia, les dégâts sont légers, la piste d'un différent commercial est privilégié[4].
DateResponsablesLocation et description
Corse: dernier avertissement aux musulmans 22px-Flag_of_Corsica.svg 13 janviertentative d'attentat contre une résidence secondaire à Bonifacio[1].
Corse: dernier avertissement aux musulmans 22px-Flag_of_Corsica.svg 17 janvierFLNCAttentat à la bombe contre deux villas neuves à Coggia. L'inscription "Sdat G. Leclair FLNC piu che mai" est retrouvée tracée sur un mur[2].
Corse: dernier avertissement aux musulmans 22px-Flag_of_Corsica.svg 25 janvierAttentat contre une résidence secondaire appartenant à un français à Porto-Vecchio[3].
Corse: dernier avertissement aux musulmans 22px-Flag_of_Corsica.svg 30 janvierAttentat contre une cimenterie à Biguglia, les dégâts sont légers, la piste d'un différent commercial est privilégié[4].
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Corse: dernier avertissement aux musulmans   Corse: dernier avertissement aux musulmans Icon_minitime

Corse: dernier avertissement aux musulmans
Page 1 sur 1