l'Imam al Qaradawi, interdit de prêche en Egypte pendant 30 ans, s’est payé un franc succès sur la place Tahrir, en haranguant la foule venue fêter la révolution du Nil ; l’imam a prêché pour une nouvelle Egypte, peut être pas celle dont rêvent les occidentaux, peut être pas celle dont rêve la majorité du peuple égyptien, et d’ailleurs nous ne savons pas de quoi il rêve, ce peuple. Peut être au cadeau qu’Allah a fait à certains d’entre eux, une blonde journaliste américaine, violée et tabassée, et qui n’a eu la vie sauve que grâce à des femmes égyptiennes.L'imam, s'il rêve de belle blonde, ne l'a pas fait savoir ; lui, son rêve, c'est de libérer la Palestine, et d'aller prier à Jérusalem ; il demande aussi que la frontière entre l'Egypte et Gaza soit ouverte.
Il n'a pas précisé si, lorsque l'Egypte sera devenue digne d'une nation repespectueuse du Coran, elle devra continuer à accepter les dollars américains, dollars que versent les américains, ces kouffars afin de promouvoir une paix bien fragile.
Peut être que ces dollars seront considérés comme "prise de guerre"? Allez savoir. L'argent n'a pas d'odeur, même pour un Saint Homme.
http://www.ilgiornale.it/egitto/egitto_piazza_tahir_celebrare_vittoria/yousef_qaradawi-tahrir-cairo-fratelli_musulmani-mubarak-egitto/18-02-2011/articolo-id=506890-page=0-comments=1
Egitto, in piazza Tahir per celebrare la vittoria E nella preghiera: "Libereremo Gerusalemme"