Genevieve
| Sujet: Un virus informatique attaque l'Iran Sam 19 Fév - 22:51 | |
| Shalom
je suis pliée en deux, je rigole et vlan en plein sur la gueule des Iraniens
Virus Stuxnet: un missile virtuel http://www.cyberpresse.ca/international/correspondants/201102/18/01-4371961-virus-stuxnet-un-missile-virtuel.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B42_acc-manchettes-dimanche_369233_accueil_POS4 | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Un virus informatique attaque l'Iran Sam 19 Fév - 23:22 | |
| - Citation :
- L'origine de Stuxnet était nébuleuse, mais le mystère a été levé cette semaine, quand le général israélien Gabi Ashkenazi s'est vanté, lors d'un dîner donné en l'honneur de son départ à la retraite, d'être le «père» de Stuxnet.
père bulgare survivant de la Shoah et d'une mère juive syrienne. ce qui me fait plaisir à moi, c'est que celui qui a fait concevoir ce virus est séfarade ; vous savez, ceux que les musulmans considéraient comme des dhimmis, qui ne devaient emprunter qu'un étroit chemin, le large étant réservé à la race supérieure des musulmans, ceux qui n'avaient pas le droit d'avoir une monture, qui devait descendre du trottoir devant un musulman? ceux qui décrochaient les morts au Maghreb, quand le potentat condamnait des individus à la potence, il fallait bien descendre les corps pourrissants, c'était les juifs qui en étaient chargé. Autre obligation, porter sur le dos les musulmans qui descendaient des barques ou bateaux ; ils ne pouvaient pas se mouiller les pieds, surtout si des juifs peuvent les porter. Eh bien bonne nouvelle, les descendants de ces juifs leur ont montré s'ils sont inférieurs. | |
|