forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ben Ali serait mort – négociations pour l’enterrer à Tunis

3 participants
AuteurMessage
PROXIMA

PROXIMA

Ben Ali serait mort – négociations pour l’enterrer à Tunis  Empty
MessageSujet: Ben Ali serait mort – négociations pour l’enterrer à Tunis    Ben Ali serait mort – négociations pour l’enterrer à Tunis  Icon_minitimeDim 20 Fév - 6:40

DOUBLON . EXCUSES

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Ben Ali serait mort – négociations pour l’enterrer à Tunis    Ben Ali serait mort – négociations pour l’enterrer à Tunis  Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:52

PROXIMA a écrit:
DOUBLON . EXCUSES

confirmation par un tunisien non juif aujourd'hui, il est mort.
On été trouvé des pleines liasses de dollars, euros, etc..., mais quand j'écris "pleines liasses", c'est un mur, comme une bibliothèque dans une grand salon, plutôt que d'avoir des livres, il y avait des billets de banque.

http://fr.euronews.net/2011/02/20/les-tresors-de-ben-ali-reveles-au-grand-jour/
"on" m'a promis une photo de cette très spéciale bibliothèque.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Ben Ali serait mort – négociations pour l’enterrer à Tunis    Ben Ali serait mort – négociations pour l’enterrer à Tunis  Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:36

il est tellement mort que le gouvernement tunisien a demandé aujourd'hui à l'arabie son extradition

à moins qu'ils ne demandent l'extradition d'un cadavre embaumé ?

de toutes façons on ne sait plus quoi croire tellement des infos fusent de partout
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Ali serait mort – négociations pour l’enterrer à Tunis    Ben Ali serait mort – négociations pour l’enterrer à Tunis  Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:45

adm-janine a écrit:
il est tellement mort que le gouvernement tunisien a demandé aujourd'hui à l'arabie son extradition

à moins qu'ils ne demandent l'extradition d'un cadavre embaumé ?

de toutes façons on ne sait plus quoi croire tellement des infos fusent de partout

Difficilement reconnaissable Laughing

Ben Ali serait mort – négociations pour l’enterrer à Tunis  Momie10
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Ben Ali serait mort – négociations pour l’enterrer à Tunis    Ben Ali serait mort – négociations pour l’enterrer à Tunis  Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:51

oh arrete toi c'est affreux !!!!!!!

http://www.guysen.com/news_Ben-Ali-est-il-toujours-vivant-_304069.html

peut on me dire qui gouverne la tunisie?
ça bouge au maroc aussi

ce petit tunisien qui s'est immolé à sidi machin , les arabes devraient lui élever un monument de reconnaissance, tout ce qui se passe c'est grace à lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Ali serait mort – négociations pour l’enterrer à Tunis    Ben Ali serait mort – négociations pour l’enterrer à Tunis  Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:02

Il lui on dédié une plaque à sidi bouzid .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Ali serait mort – négociations pour l’enterrer à Tunis    Ben Ali serait mort – négociations pour l’enterrer à Tunis  Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:04

adm-janine a écrit:

ça bouge au maroc aussi

ce petit tunisien qui s'est immolé à sidi machin , les arabes devraient lui élever un monument de reconnaissance, tout ce qui se passe c'est grace à lui

Tu n'a pas l'impression que les mayas avaient raison pour 2012, plus on avance et plus le monde s'assombrit, faut que je fasses attention aux vendredi Rolling Eyes
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Ben Ali serait mort – négociations pour l’enterrer à Tunis    Ben Ali serait mort – négociations pour l’enterrer à Tunis  Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:17

addine69 a écrit:
adm-janine a écrit:

ça bouge au maroc aussi

Tu n'a pas l'impression que les mayas avaient raison pour 2012, plus on avance et plus le monde s'assombrit, faut que je fasses attention aux vendredi Rolling Eyes

ce n'est pas parce que le monde arabe s'écroule que le monde s'écroule!! je suis morte de rire, moi, et pas à cause des mayas.
si "ce monde" avait été normal il serait debout et en bonne santé. Chacun a les gouvernements qu'il mérite, depuis les nombreuses décennies qu'ils se farcissent des Ben Ali, des Moubarak, etc..., c'est qu'ils aiment ça.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Ben Ali serait mort – négociations pour l’enterrer à Tunis    Ben Ali serait mort – négociations pour l’enterrer à Tunis  Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:19

ils ont trop attendu avant de se révolter, c'est ça le reproche, evidemment on va me dire que c'est facile de parler de révolution assise sur sa chaise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ben Ali serait mort – négociations pour l’enterrer à Tunis    Ben Ali serait mort – négociations pour l’enterrer à Tunis  Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:31

guitl a écrit:
addine69 a écrit:
adm-janine a écrit:

ça bouge au maroc aussi

ce n'est pas parce que le monde arabe s'écroule que le monde s'écroule!! je suis morte de rire, moi, et pas à cause des mayas.
si "ce monde" avait été normal il serait debout et en bonne santé. Chacun a les gouvernements qu'il mérite, depuis les nombreuses décennies qu'ils se farcissent des Ben Ali, des Moubarak, etc..., c'est qu'ils aiment ça.

Tu es franchement amusante Guitl, quand je t'entends prétendre cela.

Citation :
Chacun a les gouvernements qu'il mérite, depuis les nombreuses décennies qu'ils se farcissent des Ben Ali, des Moubarak, etc...,

Des gouvernements cautionner par vos chers et tendre politique, qui aujourd'hui ne savent plus sur quelles pied dansé, jusqu'à avoir mis en péril la stabilité du proche orient.
Maintenant je leurs dit à ces politicars, que je suis heureux que cela ce retourne comme un boomerang contre leurs manipulations et leurs ingérences.(qu'ils en payent le prix).

Tu peut me répondre ce que bon te semble, je suis juste content de les voir pris de panique (le G20 face à ce qu'ils ont tant cautionné,'la dictature et la corruption).
Ils me font pitié quand je les vois face aux chinois ramper comme des toutous, dépendant de leurs marchés, ils n'ont même plus de marge de manœuvre que de ce taire ou de sourire.

Aujourd'hui la France ne peut pas ce défaire des marchés dans les pays arabes, elle en est également dépendante.
Quoiqu'il ce passera dans ces régions, aura un impact irréversible sur les marchés européens, alors cesse ton eternel discours de (les arabes les arabes)!
En attendant les arabes ont acheté une grande partie du patrimoine français.

Pour info, depuis la crise en Tunisie, regarde le cours du Cuivre lol!

Patrimoine français : tout est à vendre

http://www.fdesouche.com/110516-patrimoine-francais-tout-est-a-vendre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ben Ali serait mort – négociations pour l’enterrer à Tunis    Ben Ali serait mort – négociations pour l’enterrer à Tunis  Icon_minitime

Ben Ali serait mort – négociations pour l’enterrer à Tunis
Page 1 sur 1