forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

juifs et aranes unis pour sauver des animaux maltraités

2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

juifs et aranes unis pour sauver des animaux maltraités Empty
MessageSujet: juifs et aranes unis pour sauver des animaux maltraités   juifs et aranes unis pour sauver des animaux maltraités Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:20

http://www.israelvalley.com/news/2011/02/19/30410/israelvalley-juifs-et-arabes-israeliens-tentent-de-sauver-des-mulets-et-chevaux-maltraites-une-clinique-de-campagne-pour-
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Genevieve

MessageSujet: Re: juifs et aranes unis pour sauver des animaux maltraités   juifs et aranes unis pour sauver des animaux maltraités Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:27

Merci pour cet article.

Je sais que lors de la guerre du Hezbollah avec ses missiles, un million d'Israéliens avaient é quitter leur maison dans le nord et ont été se réfugier au sud: des bénévoles sont allés nourrir les animaux à leurs risques et périls.

Je crois qu'il y a eu aussi la même chose du coté Libanais. Des bénévoles de leur coté sont descendus dans les villages du sud du Liban pour aller nourrir les animaux.

Les animaux souffrent des guerres.

cat j'adore les animaux. Nous avons 5 chats à la maison. Tous sauf une ont été sans domicile avant d'être adopté par nous.

Nous avons eu aussi un bon chien Terre-neuve. Pendant 12 ans. Il était vraiment un bon compagnon pour moi.

juifs et aranes unis pour sauver des animaux maltraités Fghjklghjng4

adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: juifs et aranes unis pour sauver des animaux maltraités   juifs et aranes unis pour sauver des animaux maltraités Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:34

genevieve, quand les juifs ont été forcés de quitter la region de gaza, ils ont laissé des animaux qu'ils ne pouvaient pas prendre avec eux car ils n'avaient plus de logement et on voyait des animaux domestiques errer , la société protectrice des animaux d'israel a écrit à Brigitte Bardot pour qu'elle intervienne et aide à sauver ces animaux

genevieve je suis tres heureuse que tu sois membre de mon forum
grobizou
janine
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: juifs et aranes unis pour sauver des animaux maltraités   juifs et aranes unis pour sauver des animaux maltraités Icon_minitime

juifs et aranes unis pour sauver des animaux maltraités
Page 1 sur 1