forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

l'amitié franco-algérienne

2 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

l'amitié franco-algérienne Empty
MessageSujet: l'amitié franco-algérienne   l'amitié franco-algérienne Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:48

http://www.elmoudjahid.com/fr/flash-actu/3577

qu'ils aillent se faire f.......!!!
ils nous crachent dessus, et se trainent à terre pour un visa. Aucun orgueil ; s'ils en avaient, ils resteraient chez eux.
Leur merveilleuse révolution a foiré, ils sont incapables de nourrir correctement leur population, tout ce qu'ils trouvent c'est cracher sur la France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'amitié franco-algérienne   l'amitié franco-algérienne Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:49

je vais te répondre en mp
josette

josette

MessageSujet: Re: l'amitié franco-algérienne   l'amitié franco-algérienne Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:25

qu'ils aillent se faire foutre avec leur amitié on n'en veut pas

déjà quand tu penses qu'ils veulent faire défiler l'armée algérienne sur les champs en 2012 oui je sais l'Allemagne l'a fait mais les faits avaient été connus alors que pour nous les pieds-noirs on en est encore au stade des colons qui ont fait suer le burnous

oui je sais on va encore s'engueuler mais je m'en fous, je dis ce que je pense
guitl

guitl

MessageSujet: Re: l'amitié franco-algérienne   l'amitié franco-algérienne Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:02

josette a écrit:
qu'ils aillent se faire foutre avec leur amitié on n'en veut pas

déjà quand tu penses qu'ils veulent faire défiler l'armée algérienne sur les champs en 2012 oui je sais l'Allemagne l'a fait mais les faits avaient été connus alors que pour nous les pieds-noirs on en est encore au stade des colons qui ont fait suer le burnous

oui je sais on va encore s'engueuler mais je m'en fous, je dis ce que je pense

l'armée algérienne sur les Champs le 14 juillet?
mieux vaut pas, je crains que l'extrême-droite français n'ait des réactions un peu vive.
Tu crois que l'allemagne ça m'a fait plaisir? 90% des miens sont morts par leur faute.
Mais l'attitude de l'allemagne n'est pas à la récrimination, ils essaient de se racheter dans la mesure ou on peut racheter des crimes contre l'humanité, un génocide. Mais ils font un travail sur eux même, ils essaient de comprendre ce qui s'est passé.
Le problème de l'Algérie, ce sont les articles que j'ai passé ce matin, la haine anti-française que j'ai l'impresion, est inculqué dans les écoles. Les mensonges concernant la guerre d'algérie et la conquête, qui étaient assez atroces sans que l'on en rajoute encore, les mensonges sont tellement grossiers qu'ils nous feraient rire si nous en étions capables.

Je n'accepte pas que l'on insulte la France et qu'on lui réclame des visas pour se réfugier en France. Ou alors seulement les femmes et les opposants déclarés au régime algérien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'amitié franco-algérienne   l'amitié franco-algérienne Icon_minitime

l'amitié franco-algérienne
Page 1 sur 1