forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le hamas interdit les coiffeurs pour dames

3 participants
AuteurMessage
remi

remi

Le hamas interdit les coiffeurs pour dames Empty
MessageSujet: Le hamas interdit les coiffeurs pour dames   Le hamas interdit les coiffeurs pour dames Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:22

C'est révoltant ! Laughing Laughing Laughing

http://www.guysen.com/news_Gaza-le-Hamas-interdit-les-coiffeurs-pour-dames_304182.html
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Le hamas interdit les coiffeurs pour dames   Le hamas interdit les coiffeurs pour dames Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:43

pauvres femmes, leur vie devient de plus en plus intenable
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hamas interdit les coiffeurs pour dames   Le hamas interdit les coiffeurs pour dames Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:46

Janine ,comme si ce fait étais nouveau en 2011, à Jérusalem également nombreuses femmes ne peuvent pas parler à des hommes, à croire que vous en oublié certains passage de la Thora.

En mars 2010,à l’appel de plusieurs organisations féministes et de laïques, plus d’un millier de femmes et d’hommes ont manifesté, en brandissant une banderole indiquant qu’ « Israël n’est pas l’Iran », pour exiger la fin de la ségrégation sexiste imposée, depuis plusieurs années, par les intégristes religieux juifs, dans pas moins quatre-vingt-dix lignes d’autobus en Israël.

http://blog.sansdieucestmieux.info/post/2010/12/15/Isra%C3%ABl-aussi-%3As%C3%A9gr%C3%A9gation-sexiste-organis%C3%A9e-par-les-int%C3%A9griste-religieux

C'est révoltant ! Laughing Laughing
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Le hamas interdit les coiffeurs pour dames   Le hamas interdit les coiffeurs pour dames Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:04

mais je suis tout à fait de ton avis, les orthodoxes juifs ne valent pas mieux dans leur comportement envers les femmes et guitl et moi on ne s'est jamais genées pour prendre leur défense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le hamas interdit les coiffeurs pour dames   Le hamas interdit les coiffeurs pour dames Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:30

adm-janine a écrit:
mais je suis tout à fait de ton avis, les orthodoxes juifs ne valent pas mieux dans leur comportement envers les femmes et guitl et moi on ne s'est jamais genées pour prendre leur défense

Mais pas l'auteur du post apparemment Laughing
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Le hamas interdit les coiffeurs pour dames   Le hamas interdit les coiffeurs pour dames Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:08

adm-janine a écrit:

le problème, c'est que rien n'empêche ces femmes juives orthodoxes de quitter leur milieu, de fuir - moi je connais une femme qui, jeune, est partie vivre dans ce milieu, s'est mariée, elle est heureuse. Et avant, elle était "normale", je veux dire comme nous toutes.C'est une servitude volontaire, c'est différent.
Mais ni en Iran, ni à gaza, ni en afghanistan, ces femmes ne sont volontaires.
Cet autobus à Jérusalem, si j'étais femme et israélienne, je le prendrais d'assaut, quitte à tabasser ces juifs orthodoxes ; je n'accepterai pas que l'argent des impôts soient distribués pour faciliter le racisme anti-femmes de ces mabouls.
La vérité, ce que je prône, c'est que les palestiniens "adoptent" ces juifs ; ils vivent de la même manière, enferment les femmes, marient les filles sans leur demander leur avis.
On pourrait même payer pour nous débarrasser d'eux.

En Israel il n'y a pas de mouvement féministe et c'est dommage.
Parait qu'en Tunisie, des nanas ont accueilli l'islamiste qui arrivait d'angleterre, en ouvrant leur chemisier, sous lequel il n'y avait qu'un soutien-gorge.
Nos filles en mai 68 ont retiré leur soutien-gorge, en public, et même lors d'un meting. La France était pliée de rire.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Le hamas interdit les coiffeurs pour dames   Le hamas interdit les coiffeurs pour dames Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:18

Le hamas interdit les coiffeurs pour dames Couv1

mai 68.....Remi en aurait rêvé.

http://mauvaiseherbe.wordpress.com/2009/03/10/pauvre-cosette/
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Le hamas interdit les coiffeurs pour dames   Le hamas interdit les coiffeurs pour dames Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:09

mais il etait tout petit le pauvre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le hamas interdit les coiffeurs pour dames   Le hamas interdit les coiffeurs pour dames Icon_minitime

Le hamas interdit les coiffeurs pour dames
Page 1 sur 1