| ces colonies qui luttent contre la misère palestinienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: ces colonies qui luttent contre la misère palestinienne Mar 22 Fév - 7:40 | |
| 21.12.2009 "Si ces chantiers n'existaient pas, les Palestiniens croupiraient dans la misère"... Evgueni Satanovski, directeur de l'Institut russe d'études d'Israël et du Proche-Orient :le problème des colonies juives en Cisjordanie est "tout à fait ridicule".
"Ces colonies constituent l'unique marché de travail pour les Palestiniens de la région. Ceux qui travaillent sur les chantiers gagnent 3 à 4 fois plus que leurs compatriotes. Mieux, ils reçoivent de l'argent israélien! Si ces chantiers n'existaient pas, les Palestiniens croupiraient dans la misère", a-t-il affirmé, avant de conclure que le système politique actuel empêchait de tirer le règlement de l'impasse. http://israel-diaspora.info/repere.php#936 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ces colonies qui luttent contre la misère palestinienne Mar 22 Fév - 8:06 | |
| Quand le bâtiment va, tout va. |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: ces colonies qui luttent contre la misère palestinienne Mar 22 Fév - 9:43 | |
| de bons ouvriers du bâtiment ,( non musulmans , pour éviter les emmerdes ) je suis sur qu'il y en a pas mal a travers le monde et qui cherchent à bosser . pourquoi s'acharner a vouloir faire travailler les palestiniens ? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ces colonies qui luttent contre la misère palestinienne Mar 22 Fév - 9:57 | |
| - PROXIMA a écrit:
- de bons ouvriers du bâtiment ,( non musulmans , pour éviter les emmerdes )
je suis sur qu'il y en a pas mal a travers le monde et qui cherchent à bosser . pourquoi s'acharner a vouloir faire travailler les palestiniens ? les israéliens construisent afin de venir en aide aux palestiniens, afin de faire diminuer le chômage. Moi je trouve ça très bien, très moral. C'est vrai, d'autres feraient venir du personnel de l'étranger. Cette attitude prouve l'amour que les juifs portent au genre humain. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ces colonies qui luttent contre la misère palestinienne Mar 22 Fév - 11:07 | |
| les travailleurs etrangers sont source de problemes, ils font venir leur famille qui s'installe illegalement, il faut les loger etc...alors que l'ouvrier palest, le soir il rentre chez lui et voilà et surtout ça lui permet de nourrir sa famille | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: ces colonies qui luttent contre la misère palestinienne Mar 22 Fév - 11:24 | |
| - guitl a écrit:
- PROXIMA a écrit:
- de bons ouvriers du bâtiment ,( non musulmans , pour éviter les emmerdes )
je suis sur qu'il y en a pas mal a travers le monde et qui cherchent à bosser . pourquoi s'acharner a vouloir faire travailler les palestiniens ? les israéliens construisent afin de venir en aide aux palestiniens, afin de faire diminuer le chômage. Moi je trouve ça très bien, très moral. C'est vrai, d'autres feraient venir du personnel de l'étranger. Cette attitude prouve l'amour que les juifs portent au genre humain. ça prouve juste qu'israël en tant que puissance occupante a fait en sorte que l'économie de l'occupé soit entièrement dépendante de la sienne, c'est uniquement ça. Le reste c'est juste pour donner bonne conscience à certains aveuglés. | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: ces colonies qui luttent contre la misère palestinienne Mer 23 Fév - 16:37 | |
| les chômeurs palestiniens , devraient aller bosser dans les pays arabes , ce n'est pas ce qui manque , la Libye , la Tunisie , l'Egypte etc... au moins là bas , ils n'y a pas ces " salopards " d’israéliens | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: ces colonies qui luttent contre la misère palestinienne Mer 23 Fév - 17:51 | |
| - PROXIMA a écrit:
- les chômeurs palestiniens , devraient aller bosser dans les pays arabes , ce n'est pas ce qui manque , la Libye , la Tunisie , l'Egypte etc...
au moins là bas , ils n'y a pas ces " salopards " d’israéliens et eux au moins ne se donnent pas bonne conscience. Les travailleurs cette semaine ont quitté les pays arabes "en liesse" une main derrière une main devant, et il ne faut pas croire que ça me fait rire, mais ça me rappelle les français et les juifs...la roue tourne, et pas toujours dans le sens que le voudraient certains tristes salauds. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ces colonies qui luttent contre la misère palestinienne | |
| |
|
| |
| ces colonies qui luttent contre la misère palestinienne | |
|