guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ma compilation Mer 23 Fév - 12:20 | |
| - addine69 a écrit:
- watanabe a écrit:
- Genevieve a écrit:
- Shalom
Merci pour les photos. J'aimerai savoir le nom du Rabbin ? et son affiliation religieuse ?
Merci de me donner l'information
Genevieve Il s'agit du rabbin Moshe Ber Beck de New York. Il est membre de la branche la plus radicale de Neturei Karta qu'il dirige avec le rabbin Moshe Hirsch de Jérusalem. Que Dieu bénisse tes connaissances et le rat à côté, c'est qui? un démocrate musulman, je pense? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma compilation Mer 23 Fév - 15:14 | |
| |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ma compilation Mer 23 Fév - 15:21 | |
| - addine69 a écrit:
- guitl a écrit:
- addine69 a écrit:
- watanabe a écrit:
- Genevieve a écrit:
- Shalom
Merci pour les photos. J'aimerai savoir le nom du Rabbin ? et son affiliation religieuse ?
Genevieve Il s'agit du rabbin Moshe Ber Beck de New York. Il est membre de la branche la plus radicale de Neturei Karta qu'il dirige avec le rabbin Moshe Hirsch de Jérusalem. Que Dieu bénisse tes connaissances et le rat à côté, c'est qui? un démocrate musulman, je pense? - Citation :
- et le rat à côté, c'est qui?
Lui souhaites l'extermination d'Israël a voix hautes et toi l'extermination des arabes et musulmans à voix basse. pourquoi à voix basse? si je la souhaitais, il y aurait mille manière de le faire savoir, en français dans le texte, sans pour autant avoir des problèmes avec la loi. Non mon cher ; je suis plus pragmatique que ça parce que franchement, comme aurait dit De Gaulle, en ce qui concerne l'extermination des arabes, "vaste programme" ; par contre les juifs, nous ne sommes que 13 millions, et vous n'êtes pas encore arrivé à nous exterminer? vous êtes vraiment nuls. Ou alors nous sommes des génies : j'hésite. Non, il me suffirait que les arabo-musulmans restent hors de l'Europe ; je précise "arabo-musulmans", les arabes chrétiens sont les bienvenus, nous avons d'ailleurs commencé à en "réceptionner" un certain nombre, ceux que vos amis n'ont pu égorger. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma compilation Mer 23 Fév - 16:22 | |
| - guitl a écrit:
- addine69 a écrit:
- guitl a écrit:
- addine69 a écrit:
- watanabe a écrit:
- Genevieve a écrit:
- Shalom
Genevieve Il s'agit du rabbin Moshe Ber Beck de New York. Il est membre de la branche la plus radicale de Neturei Karta qu'il dirige avec le rabbin Moshe Hirsch de Jérusalem. Que Dieu bénisse tes connaissances et le rat à côté, c'est qui? un démocrate musulman, je pense? - Citation :
- et le rat à côté, c'est qui?
Lui souhaites l'extermination d'Israël a voix hautes et toi l'extermination des arabes et musulmans à voix basse. pourquoi à voix basse? si je la souhaitais, il y aurait mille manière de le faire savoir, en français dans le texte, sans pour autant avoir des problèmes avec la loi. Non mon cher ; je suis plus pragmatique que ça parce que franchement, comme aurait dit De Gaulle, en ce qui concerne l'extermination des arabes, "vaste programme" ; par contre les juifs, nous ne sommes que 13 millions, et vous n'êtes pas encore arrivé à nous exterminer? vous êtes vraiment nuls. Ou alors nous sommes des génies : j'hésite. Non, il me suffirait que les arabo-musulmans restent hors de l'Europe ; je précise "arabo-musulmans", les arabes chrétiens sont les bienvenus, nous avons d'ailleurs commencé à en "réceptionner" un certain nombre, ceux que vos amis n'ont pu égorger. - Citation :
- pourquoi à voix basse? si je la souhaitais, il y aurait mille manière de le faire savoir, en français dans le texte, sans pour autant avoir des problèmes avec la loi.
Jette toi à l'eau, je suis impatient de te l'entendre et de passer ce fil rouge - Citation :
- vous n'êtes pas encore arrivé à nous exterminer? vous êtes vraiment nuls.
Et toi tu es atteinte, je n'ai jamais souhaité votre extermination, mais je souhaiterais ton internement surtout |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma compilation | |
| |
|