forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

liebermann in jurié par un jourenalsite irlandais

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

liebermann in jurié par un jourenalsite irlandais Empty
MessageSujet: liebermann in jurié par un jourenalsite irlandais   liebermann in jurié par un jourenalsite irlandais Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:20

je l'ai vu à la tv comme j'ai vu que la salle etait plus qu'à moitié vide, liebermann n'attire pas grand monde, quand bibi sq décidera t il à mettre une personne convenable à ce poste crucial ?

http://www.juif.org/blogs/32387,bruxelles-avigdor-lieberman-injurie-par-le-journaliste-irlandais.php#comments
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: liebermann in jurié par un jourenalsite irlandais   liebermann in jurié par un jourenalsite irlandais Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:16

Le journaliste irlandais David Cronin (photo) du Guardian a hurlé des slogans contre Israël lors de la conférence de presse donnée par le ministre des Affaires étrangères israélienine Avigdor Lieberman. David Cronin est connu, à l'instar de beaucoup d'Européens, pour son obsession anti-israélienne.

Un commentaire Guitl Cool
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: liebermann in jurié par un jourenalsite irlandais   liebermann in jurié par un jourenalsite irlandais Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:33

et pourtant , L’Irlande supplie Israël de ne pas le lâcher économiquement Sleep

http://jssnews.com/2011/02/23/lirlande-supplie-israel-de-ne-pas-le-lacher-economiquement/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+JSSNews+(JSS+News)
Benson

MessageSujet: Re: liebermann in jurié par un jourenalsite irlandais   liebermann in jurié par un jourenalsite irlandais Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:34

Après les Irlandais vont demander à Israël de les sortir de la merde dans laquelle ils sont :
http://www.europe-israel.org/2011/02/israel-vient-en-aide-a-lirlande-a-la-demande-du-ministre-irlandais-des-finances-les-fonds-de-pension-israeliens-ne-retireront-pas-leurs-avoirs-dirlande/

A part vivre aux crochets de l'UE, qu'ont-ils à donner ?
Si ce n'est commettre des attentats sur le sol britannique (IRA) et ces derniers veulent nous faire la morale ?
L'hôpital se moque de la charité.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: liebermann in jurié par un jourenalsite irlandais   liebermann in jurié par un jourenalsite irlandais Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:44

Benson a écrit:
Après les Irlandais vont demander à Israël de les sortir de la merde dans laquelle ils sont :
http://www.europe-israel.org/2011/02/israel-vient-en-aide-a-lirlande-a-la-demande-du-ministre-irlandais-des-finances-les-fonds-de-pension-israeliens-ne-retireront-pas-leurs-avoirs-dirlande/

A part vivre aux crochets de l'UE, qu'ont-ils à donner ?
Si ce n'est commettre des attentats sur le sol britannique (IRA) et ces derniers veulent nous faire la morale ?
L'hôpital se moque de la charité.

les israéliens sont cons.
moi j'aurai retirer les fonds de pension, qu'ils se tournent vers les pays arabes - qu'ils crèvent.
ce sont des catholiques intégristes, en fait, la Palestine ils s'en tamponnent, ils sont simplement antijuifs. et an-anglais.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: liebermann in jurié par un jourenalsite irlandais   liebermann in jurié par un jourenalsite irlandais Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:47

la vie en Irlande : les gens et les pubs sont sympas, les postes nettement mieux payés qu'en France...mais franchement, c'est loin d'être un endroit agréable à vivre : tu ne vois jamais le soleil (si, ok, entre deux nuages), il fait un vent pas possible EN PERMANENCE, c'est sale, certaines infrastructures datent du moyen age (ils n'ont pas de système d'évacuation des eaux, par exemple. Un comble quand même !), la vie est chère et de piètre qualité (à moins que tu y passes ton salaire), quelque soit ta boîte, tu comprendras très vite que tu es la lie de l'entreprise, une main d'oeuvre bon marché et remplaçable à volonté -ce qui n'aide pas à garder le moral à certains moments. Les seules personnes que je connaisse qui "aiment" l'Irlande sont celles qui se sont mises en couple avec des Irlandais (et parce que l'alcool est fort !). Le reste ne cherche qu'a quitter ce pays, et en ressort souvent plus désabusé qu'il n'y est arrivé.
L'Irlande m'a été profitable et je ne renie rien. Mais je venais de terminer mes études et j'ai surtout eu beaucoup de chance. Par contre pour mon copain, à l'époque agé de 27 ans, le passage en Irlande à été catastrophique en terme de carrière, et il le paiera encore longtemps. C'est pourquoi je me permets de te mettre en garde, je pense que tu fais une erreur de partir, tu n'as rien à y gagner mais peut être beaucoup à perdre.

Bon courage.

http://voyageforum.com/voyage/travailler_en_irlande_D946132/
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: liebermann in jurié par un jourenalsite irlandais   liebermann in jurié par un jourenalsite irlandais Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:22

n'oublions pas l'IRA a formé les terroristes palest, ça créée des liens ça
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liebermann in jurié par un jourenalsite irlandais   liebermann in jurié par un jourenalsite irlandais Icon_minitime

liebermann in jurié par un jourenalsite irlandais
Page 1 sur 1