| Où fait-il bon vivre en France ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mark
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Où fait-il bon vivre en France ? Mer 23 Fév - 20:53 | |
| http://www.faitbonvivre.com/index.php | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Où fait-il bon vivre en France ? Mer 23 Fév - 21:33 | |
| - Mark a écrit:
- http://www.faitbonvivre.com/index.php
la Loire Atlantique - Le Pouliguen à côté de La Baule - le Pouliguen se prononce Pouliguin. http://www.linternaute.com/nantes/magazine/photo/et-si-vous-changiez-de-plage/la-cote-sauvage-du-pouliguen.shtml | |
|
| |
Mark
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Où fait-il bon vivre en France ? Mer 23 Fév - 21:39 | |
| Je n'ai pas séjourné à beaucoup d'endroits en France... Paris surtout, et mes meilleurs souvenirs urbains, à tous points de vue, sont à Caen.
Question: Nancy, c'est sympa ? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Où fait-il bon vivre en France ? Mer 23 Fév - 21:43 | |
| - Mark a écrit:
- Je n'ai pas séjourné à beaucoup d'endroits en France... Paris surtout, et mes meilleurs souvenirs urbains, à tous points de vue, sont à Caen.
Question: Nancy, c'est sympa ? je suis allée à Nancy il y a un siècle, à l'époque c'était mort ; il y a des écoles d'ingénieurs (l'école des Mines) les villes universitaires en général sont jeunes. Les lorrains sont gentils en général. | |
|
| |
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Où fait-il bon vivre en France ? Jeu 24 Fév - 11:25 | |
| - guitl a écrit:
la Loire Atlantique - Le Pouliguen à côté de La Baule - le Pouliguen se prononce Pouliguin. La côte sauvage, elle était sauvage il y a 25 ans, maintenant elle est totalement urbanisée. Mais chut, ne dites pas trop que c'est bien, j'y ai ma maison de vacances. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où fait-il bon vivre en France ? Jeu 24 Fév - 11:31 | |
| |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Où fait-il bon vivre en France ? Jeu 24 Fév - 13:26 | |
| ça va toi n'enfle pas trop | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Où fait-il bon vivre en France ? Jeu 24 Fév - 14:21 | |
| - adm-janine a écrit:
- ça va toi n'enfle pas trop
le grand-père qui m'a sauvé la peau était lorrain, sa femme était ch'ti. Les lorrains sont si j'en juge par ce grand-père, nationaliste. A part cacher des juifs il avait une carte sur laquelle il mettait des punaises pour marquer l'avancement des russes ; ils avaient une haute idée de l'honneur de la France, c'est chez eux que j'ai appris la Marseillaise, j'avais 5 ou 6 ans, je ne comprenais pas la moitié des paroles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où fait-il bon vivre en France ? | |
| |
|
| |
| Où fait-il bon vivre en France ? | |
|