adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: des juifs s'enthousiasment pour les insurgés arabes Jeu 24 Fév - 13:06 | |
| http://www.juif.org/blogs/32442,des-juifs-s-enthousiasment-pour-les-insurges-arabes-est-ce-une.php | |
|
Yann
| Sujet: Re: des juifs s'enthousiasment pour les insurgés arabes Jeu 24 Fév - 13:52 | |
| - Citation :
- Le monde arabe est en ébullition. Les masses se rebellent et certains de nos frères et de nos sœurs, se précipitent à n’y voir que des aspirations nobles à la liberté, à la démocratie et à je ne sais quoi d’autre romantisme. Dans une attitude fleur bleue d’inconscience, ils n’attendent même pas d’entendre de la part de ces éléments insurgés un appel à la réconciliation avec le peuple juif et à la reconnaissance de nos droits absolus et inaliénables sur la Terre d’Israël, que déjà, ils se passionnent pour eux, qu’ils les encensent des meilleures résolutions au monde.
Méir Ben-Hayoun Sans aller jusqu'à les encenser je suis heureux de les voir se rebeller. Les manifestants ont autre chose à faire qu'à s'occuper de nous, d'appels à la réconciliation ou autre chose. On verra par la suite mais pour l'instant je reste optimiste. Je vois pas pourquoi les peuples arabes libérés seraient pour la guerre. Ce serait plutôt l'inverse normalement. Yann | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des juifs s'enthousiasment pour les insurgés arabes | |
| |
|