forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

des juifs s'enthousiasment pour les insurgés arabes

2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

des juifs s'enthousiasment pour les insurgés arabes Empty
MessageSujet: des juifs s'enthousiasment pour les insurgés arabes   des juifs s'enthousiasment pour les insurgés arabes Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:06

http://www.juif.org/blogs/32442,des-juifs-s-enthousiasment-pour-les-insurges-arabes-est-ce-une.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Yann

MessageSujet: Re: des juifs s'enthousiasment pour les insurgés arabes   des juifs s'enthousiasment pour les insurgés arabes Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:52

Citation :
Le monde arabe est en ébullition. Les masses se rebellent et certains de nos frères et de nos sœurs, se précipitent à n’y voir que des aspirations nobles à la liberté, à la démocratie et à je ne sais quoi d’autre romantisme. Dans une attitude fleur bleue d’inconscience, ils n’attendent même pas d’entendre de la part de ces éléments insurgés un appel à la réconciliation avec le peuple juif et à la reconnaissance de nos droits absolus et inaliénables sur la Terre d’Israël, que déjà, ils se passionnent pour eux, qu’ils les encensent des meilleures résolutions au monde.
Méir Ben-Hayoun

Sans aller jusqu'à les encenser je suis heureux de les voir se rebeller. Laughing
Les manifestants ont autre chose à faire qu'à s'occuper de nous, d'appels à la réconciliation ou autre chose.
On verra par la suite mais pour l'instant je reste optimiste. sunny
Je vois pas pourquoi les peuples arabes libérés seraient pour la guerre. Ce serait plutôt l'inverse normalement.

Yann

Invité
Invité

MessageSujet: Re: des juifs s'enthousiasment pour les insurgés arabes   des juifs s'enthousiasment pour les insurgés arabes Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:17

Yann a écrit:
Sans aller jusqu'à les encenser je suis heureux de les voir se rebeller. Laughing
Les manifestants ont autre chose à faire qu'à s'occuper de nous, d'appels à la réconciliation ou autre chose.
On verra par la suite mais pour l'instant je reste optimiste. sunny
Je vois pas pourquoi les peuples arabes libérés seraient pour la guerre. Ce serait plutôt l'inverse normalement.

Yann

Puisses tu dire vrai.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des juifs s'enthousiasment pour les insurgés arabes   des juifs s'enthousiasment pour les insurgés arabes Icon_minitime

des juifs s'enthousiasment pour les insurgés arabes
Page 1 sur 1