| Les "jeunes" n'aiment pas les synagogues... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
remi
| Sujet: Les "jeunes" n'aiment pas les synagogues... Jeu 24 Fév - 13:57 | |
| .. mais les églises non plus..
Aucune réaction des associations supposées ne pas faire 2 poids 2 mesures...
http://www.islamisation.fr/
http://www.lanef.net/t_article/une-eglise-profanee-ras-pere-gabriel.asp?page=0 | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Les "jeunes" n'aiment pas les synagogues... Jeu 24 Fév - 15:20 | |
| | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Les "jeunes" n'aiment pas les synagogues... Jeu 24 Fév - 15:26 | |
| - adm-janine a écrit:
- on n'en parle jamais
Le lobby islamo gauchiste dans les merdias. Tu penses bien que dans le film aicha de yamina trouduc, ce ne sera pas abordé, ni les injures antisémites anti blancs anti français... On a déja eu un aperçu ce matin sur RMC, elle stigmatise les converties et les loubavitchs...le reste, nada.. alors elle s'en sort en disant que c'est une fiction humoristique ... mais sous forme de documentaire. Zemmour ne s'est pas trompé, c'est du ouiouisme, avec un message idéologique .. Tous les Français ne sont pas idiots.. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Les "jeunes" n'aiment pas les synagogues... Jeu 24 Fév - 15:40 | |
| je te garantis qje dans son film il n'y aura aucune injure antisemite, t'es fou, elle ne peut pas se permettre ça, tu as vui le titre qu'elle a à la mairie de paris | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Les "jeunes" n'aiment pas les synagogues... Jeu 24 Fév - 15:52 | |
| - adm-janine a écrit:
- je te garantis qje dans son film il n'y aura aucune injure antisemite, t'es fou, elle ne peut pas se permettre ça, tu as vui le titre qu'elle a à la mairie de paris
Justement! c'est pourtant la réalité de tous les jours dans les cités. C'est pour cela entre autre que son film, c'est le mode à Oui-Oui. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Les "jeunes" n'aiment pas les synagogues... Jeu 24 Fév - 16:19 | |
| n'empeche le premier épisodee a attiré plus de 5 millions de telespectateurs
et quant au second, je comptais le voir par curiosité jusqu'à l'algarade avec zemmour, là je me suis dit, il passera sans moi | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Les "jeunes" n'aiment pas les synagogues... Jeu 24 Fév - 16:29 | |
| église saccagée, fidèles insultés, messes interrompues, et personne n'en parle. Je crois que Marine Le Pen dans certaines régions va gagner des points. | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: Les "jeunes" n'aiment pas les synagogues... Jeu 24 Fév - 17:07 | |
| - guitl a écrit:
- église saccagée, fidèles insultés, messes interrompues, et personne n'en parle.
Je crois que Marine Le Pen dans certaines régions va gagner des points. Là, c'est dans la région d'Avignon, je connais un peu..c'est chaud bouillant. Je suis allé pour la synagogue. On n'a même pas voulu prendre un verre. Pauvre France ! Manoux habite dans coin me semble-t-il. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "jeunes" n'aiment pas les synagogues... | |
| |
|
| |
| Les "jeunes" n'aiment pas les synagogues... | |
|