- watanabe a écrit:
- guitl a écrit:
- ....qu'Israel soit un ilot de tranquillité dans une mer de haine de meurtres, de viols et de vols.
Evidement Israël est un îlot de tranquillité si vous passez sous silence certaines infos comme ce crime raciste perpétré par des juifs israéliens contre deux jeunes arabes.
Un îlot de tranquilité, oui mais pas pour tout le monde. En tout cas pas pour les arabes.
Quatre juifs israéliens ont poignardé dans la rue deux jeunes arabes. L’un est des jeunes arabes poignardés est mort, l’autre a été blessé.
La police soupçonne que l’agression a un caractère nationaliste (raciste). Les 4 racistes ont avoué leur crime ignoble.
2 des agresseurs sont originaires de Jérusalem, les deux autres résident dans une colonie de Cisjordanie. L’un d’eux est étudiant dans une yeshiva (un futur rabbin quoi !).
http://www.haaretz.com/news/national/four-teens-suspected-of-stabbing-arab-youth-to-death-in-jerusalem-1.345233
un étudiant de yeshiva n'est pas obligatoirement un futur rabbin. Mon arrière-grand-père avant d'être "liquidé" par les allemands étudiaient encore à l'âge certainement de 60 ans. C'est l'étude de la Thora et du Talmud toute la vie. Mais s'ils appliquent (ce qu'ils sont censé faire) les textes saints, ils devraient commencer par "souviens toi que tu as été étranger en Egypte" ou "ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse".
Mais malgré tout, Israël est quand même un ilot de tranquillité.
Les juifs en Israel ne passent pas leur temps à assassiner des arabes, voyons. Ou alors qui, combien, quand?
Bien sur qu'il y a des nationalistes dans le sens le plus horrible du terme. Des admirateurs de Baroukh Goldstein existent ; ils font même des prières sur sa tombe alors qu'ils devraient cracher dessus.
Mais combien le peuple juif a-t-il générer de baroukh Goldstein?
Même si nous faisons le calcul au prorata du nombre de juifs, nous sommes encore gagnants.
Goldstein a tué combien d'arabes?
4 octobre 2003 –
Haïfa : 22 personnes sont tuées et 60 blessées dans un
attentat -suicide dévastateur au
restaurant Maxim
et si je fais la liste des attentats responsables des "réponses" israéliennes, on arrive à quel résultat? afin d'être tranquille, les israéliens ont constamment le doigt sur la gâchette ; vous trouvez cela normal?
En 1967, les israéliens ont proposé la paix contre les territoires ; les arabes ont dit non. La situation actuelle découle directement de ce refus.
Maintenant, allez expliquer à des cons (c'est mon terme favori) qu'Hachem n'est pour rien dans votre refus, et que cela ne signifie pas qu'ils ont toutes les bonnes raisons du monde de vouloir y vivre, étant donné que le passé d'israël est dans ces territoires?
je lis sur internet que le roi David a été fait roi à Hebron -
Meggido
http://antikforever.com/Syrie-Palestine/Hebreux-Israel-Juda/megiddo_sichem.htm
Moi je crois qu'il suffirait que les Juifs aient le droit de faire des pélérinages dans les territoires ; le tombeau des patriarches doit être partagé entre les croyants de toutes les religions, contrairement à ce qui a existé jusqu'à présent, jusqu'en 1967 ; jusqu'à l'occupation anglaise, les juifs n'avaient pas le droit d'y prier. C'est fou le respect que vous avez pour la religion d'autrui.
Mais Abbas refuse le moindre juif sur cette terre ; le tombeau de Joseph est la preuve de ce dont ils sont capables, du pire. Depuis quand Joseph est-il musulman, au point de peindre en vert son tombeau?
Depuis quand Abraham est-il le père seulement de Ismael qui, d'après la bible n'est pas reconnu comme LE fils de son père?
avoir le culot d'islamiser les Patriarches et les Matriarches alors que l'islam n'existait pas encore, c'est vraiment nous prendre pour des branques.
Et tout découle de ça ; vouloir nous faire admettre une autre histoire que l'original, au point de vouloir nous éradiquer.
Alors ne vous étonnez pas si en réaction 4 crétins assassinent ; j'espère qu'ils seront punis comme il faut.
Mais ne rêvez pas, on trouvera bien des juifs pour en faire des martyrs.
Et c'est très bien, ça prouve que l'humain, même juif, n'est pas parfait ; mais le Juif est prié de faire en sorte d'y parvenir. C'est dans la Thora.