| coup de colere turc contre sarko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: coup de colere turc contre sarko Ven 25 Fév - 13:10 | |
| http://www.liberation.fr/depeches/01012322179-sarkozy-a-ankara-pour-une-visite-de-travail-sur-le-g20 | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: coup de colere turc contre sarko Ven 25 Fév - 14:05 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.liberation.fr/depeches/01012322179-sarkozy-a-ankara-pour-une-visite-de-travail-sur-le-g20
ben non, pas de Turquie dans l'Europe, et je suis prête à voter pour n'importe quel parti qui refusera les états musulmans en Europe. ce n'est pas gentil, mais j'ai le droit de l'écrire. Je pense que la culture chrétienne de l'Europe doit être privilégiée. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: coup de colere turc contre sarko Ven 25 Fév - 14:20 | |
| je pense que la culture judeo chretienne de l'europe doit etre favorisée | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: coup de colere turc contre sarko Ven 25 Fév - 14:37 | |
| - adm-janine a écrit:
- je pense que la culture judeo chretienne de l'europe doit etre favorisée
absolument. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de colere turc contre sarko Ven 25 Fév - 14:45 | |
| Je suis pour son entrée dans la communauté européen.(rien de surprenant en même temps) |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: coup de colere turc contre sarko Ven 25 Fév - 14:59 | |
| je te comprends tres bien | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: coup de colere turc contre sarko Ven 25 Fév - 16:41 | |
| - adm-janine a écrit:
- je te comprends tres bien
j'espère que ça n'arrivera jamais. inutile de prendre le risque de se transformer un jour en libye, en tunisie, ou en égypte, ou n'importe quelle république bananière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de colere turc contre sarko Ven 25 Fév - 18:05 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
j'espère que ça n'arrivera jamais. inutile de prendre le risque de se transformer un jour en libye, en tunisie, ou en égypte, ou n'importe quelle république bananière. Inch'allah (avec un A ) que ca arrive, j'adoure les dibats coutradistoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de colere turc contre sarko Ven 25 Fév - 18:07 | |
| - adm-janine a écrit:
Merci Mam (au Bahamas on répondais souvent yes Mam, voulait dire oui Madame ) |
|
| |
guitl
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de colere turc contre sarko Ven 25 Fév - 19:51 | |
|
Dernière édition par addine69 le Ven 25 Fév - 20:08, édité 1 fois |
|
| |
watanabe
| Sujet: Re: coup de colere turc contre sarko Ven 25 Fév - 20:01 | |
| La Turquie entrera un jour très prochain en Europe non pas pour les beaux yeux des turcs mais parce que la Turquie de par sa population (78 millions d’habitants) est plus intéressante que celle des autres petits pays d’Europe. Pour le reste, la religion entre autre, les européens ils s’en fichent. Parce que les européens c’est ça qui les intéressent et c’est ça qui les perdra. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de colere turc contre sarko Ven 25 Fév - 20:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de colere turc contre sarko | |
| |
|
| |