forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 coup de colere turc contre sarko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

coup de colere turc contre sarko Empty
MessageSujet: coup de colere turc contre sarko   coup de colere turc contre sarko Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:10

http://www.liberation.fr/depeches/01012322179-sarkozy-a-ankara-pour-une-visite-de-travail-sur-le-g20
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

coup de colere turc contre sarko Empty
MessageSujet: Re: coup de colere turc contre sarko   coup de colere turc contre sarko Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:05

adm-janine a écrit:
http://www.liberation.fr/depeches/01012322179-sarkozy-a-ankara-pour-une-visite-de-travail-sur-le-g20

ben non, pas de Turquie dans l'Europe, et je suis prête à voter pour n'importe quel parti qui refusera les états musulmans en Europe.
ce n'est pas gentil, mais j'ai le droit de l'écrire.
Je pense que la culture chrétienne de l'Europe doit être privilégiée.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

coup de colere turc contre sarko Empty
MessageSujet: Re: coup de colere turc contre sarko   coup de colere turc contre sarko Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:20

je pense que la culture judeo chretienne de l'europe doit etre favorisée
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

coup de colere turc contre sarko Empty
MessageSujet: Re: coup de colere turc contre sarko   coup de colere turc contre sarko Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:37

adm-janine a écrit:
je pense que la culture judeo chretienne de l'europe doit etre favorisée

absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de colere turc contre sarko Empty
MessageSujet: Re: coup de colere turc contre sarko   coup de colere turc contre sarko Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:45

Je suis pour son entrée dans la communauté européen.(rien de surprenant en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

coup de colere turc contre sarko Empty
MessageSujet: Re: coup de colere turc contre sarko   coup de colere turc contre sarko Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:59

je te comprends tres bien
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

coup de colere turc contre sarko Empty
MessageSujet: Re: coup de colere turc contre sarko   coup de colere turc contre sarko Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:41

adm-janine a écrit:
je te comprends tres bien

j'espère que ça n'arrivera jamais.
inutile de prendre le risque de se transformer un jour en libye, en tunisie, ou en égypte, ou n'importe quelle république bananière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de colere turc contre sarko Empty
MessageSujet: Re: coup de colere turc contre sarko   coup de colere turc contre sarko Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:05

guitl a écrit:
adm-janine a écrit:
je te comprends tres bien

j'espère que ça n'arrivera jamais.
inutile de prendre le risque de se transformer un jour en libye, en tunisie, ou en égypte, ou n'importe quelle république bananière.

Inch'allah (avec un A lol! ) que ca arrive, j'adoure les dibats coutradistoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de colere turc contre sarko Empty
MessageSujet: Re: coup de colere turc contre sarko   coup de colere turc contre sarko Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:07

adm-janine a écrit:
je te comprends tres bien

Merci Mam (au Bahamas on répondais souvent yes Mam, voulait dire oui Madame ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

coup de colere turc contre sarko Empty
MessageSujet: Re: coup de colere turc contre sarko   coup de colere turc contre sarko Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:26

addine69 a écrit:
guitl a écrit:
adm-janine a écrit:
je te comprends tres bien

j'espère que ça n'arrivera jamais.
inutile de prendre le risque de se transformer un jour en libye, en tunisie, ou en égypte, ou n'importe quelle république bananière.

Inch'allah (avec un A lol! ) que ca arrive, j'adoure les dibats coutradistoire Wink

certains genres de débats laissons les aux algériens s'ils aiment ça ; les français n'ont pas besoin de violence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de colere turc contre sarko Empty
MessageSujet: Re: coup de colere turc contre sarko   coup de colere turc contre sarko Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:51

guitl a écrit:
addine69 a écrit:
guitl a écrit:
adm-janine a écrit:
je te comprends tres bien

j'espère que ça n'arrivera jamais.
inutile de prendre le risque de se transformer un jour en libye, en tunisie, ou en égypte, ou n'importe quelle république bananière.

Inch'allah (avec un A lol! ) que ca arrive, j'adoure les dibats coutradistoire Wink

certains genres de débats laissons les aux algériens s'ils aiment ça ; les français n'ont pas besoin de violence.

Je ne savais pas que j'étais violent, merci de me l'apprendre Very Happy

Citation :
les français n'ont pas besoin de violence.

lol! L'homme en général porte la violence en lui, mais trop dur à comprendre, je te suggères : ( coïncidence du nom avec le précèdent post sur la guerres des religions ) Cool

coup de colere turc contre sarko 97822610


Dernière édition par addine69 le Ven 25 Fév - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
watanabe

watanabe


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 27/09/2010

coup de colere turc contre sarko Empty
MessageSujet: Re: coup de colere turc contre sarko   coup de colere turc contre sarko Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:01

La Turquie entrera un jour très prochain en Europe non pas pour les beaux yeux des turcs mais parce que la Turquie de par sa population (78 millions d’habitants) est plus intéressante que celle des autres petits pays d’Europe.

Pour le reste, la religion entre autre, les européens ils s’en fichent. Parce que les européens c’est ça coup de colere turc contre sarko Monnaie-dollars-00008 qui les intéressent et c’est ça coup de colere turc contre sarko Monnaie-dollars-00008 qui les perdra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de colere turc contre sarko Empty
MessageSujet: Re: coup de colere turc contre sarko   coup de colere turc contre sarko Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:04

watanabe a écrit:
La Turquie entrera un jour très prochain en Europe non pas pour les beaux yeux des turcs mais parce que la Turquie de par sa population (78 millions d’habitants) est plus intéressante que celle des autres petits pays d’Europe.

Pour le reste, la religion entre autre, les européens ils s’en fichent. Parce que les européens c’est ça coup de colere turc contre sarko Monnaie-dollars-00008 qui les intéressent et c’est ça coup de colere turc contre sarko Monnaie-dollars-00008 qui les perdra.


coup de colere turc contre sarko 16444110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de colere turc contre sarko Empty
MessageSujet: Re: coup de colere turc contre sarko   coup de colere turc contre sarko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de colere turc contre sarko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le coup de colere de melenchon
» le coup de colere de francine szapiro
» sarko en colere
» le ministre turc des AE contre les flotilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser