nasrallah y'alla!! Piosenka zydowskich terrorystow i morderc
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: nasrallah y'alla!! Piosenka zydowskich terrorystow i morderc Ven 25 Fév - 23:32
Piosenka zydowskich terrorystow i mordercow - - traduction ;
Cantique des terroristes juifs et assassins -
ils n'ont pas changé, les polonais. je continue ma promenade.....
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: nasrallah y'alla!! Piosenka zydowskich terrorystow i morderc Ven 25 Fév - 23:47
Le tribunal américain a condamné un Polonais néo-nazis, qui il ya deux ans a profané les tombes dans le cimetière juif de Chicago. 25-ans de prison - Mariusz Wdziekoński a été accusé de peindre des croix gammées, des étoiles de David sur la potence, et antisémites slogans anti sur 67 pierres tombales dans un cimetière juif en Norridge au nord-ouest de la banlieue de Chicago Westlawn.
onet('adsGet1','main3-box');
onet('adsGet2'); Ils ont expliqué l'exception d'actes de vandalisme et les crimes de haine raciale.
le juge l'a traité de bigot. Le mec n'a pas eu de bol, le juge s'appelait Axelrood....
c'est une traduction automatique. si en France on collait 25 ans aux gus qui profanent les tombes, les problèmes seraient vite réglés.
Genevieve
Sujet: Re: nasrallah y'alla!! Piosenka zydowskich terrorystow i morderc Sam 26 Fév - 17:14
Shalom
Il faut faire attention aux généralisations. Tous les polonais ne sont pas comme ça et il y a aussi des néo-nazis chez d,autres peuples dans d,autres pays:
lire Le village des néonazis http://www.cyberpresse.ca/international/europe/201102/25/01-4374187-le-village-des-neonazis.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B42_acc-manchettes-dimanche_369233_accueil_POS3
Pitibizou
Genevieve
guitl
Sujet: Re: nasrallah y'alla!! Piosenka zydowskich terrorystow i morderc Sam 26 Fév - 18:26
en France, en Allemagne, en Belgique, nous avons des néo-nazis - leurs lieux de réunion, le nord de la France ou l'est, la Belgique aussi. L'allemagne je ne sais pas trop ; quand ils veulent manifester, il y a toujours une contre-manifestation. Mais c'est très minoritaire. En Pologne, hélas, il y a beaucoup d'antisémitisme mais c'est un antisémitisme religieux. http://www.lexpress.fr/actualite/monde/les-polonais-antisemites_493646.html
ils sont dépassés par les roumains, les ukrainiens, les hongrois ; ceux la ont même collaboré avec les nazis, alors que la Pologne a été victime, détruite, sa population non juive spoliée et déplacée afin de laisser la place aux allemands. C'est la raison pour laquelle j'ai des difficultés à pardonner ; ils auraient dû nous aider, nous étions victimes comme eux.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: nasrallah y'alla!! Piosenka zydowskich terrorystow i morderc Sam 26 Fév - 20:01
bigot ça veut dire fanatique je crois
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: nasrallah y'alla!! Piosenka zydowskich terrorystow i morderc Sam 26 Fév - 20:18
les polonais font un énorme travail sur eux même et certains parmi les jeunes se posent des questions à notre sujet. Nous avons vécu 1000 ans ensemble. Nous avons la même nourriture mais nous c'est cachère, nous picolons autant qu'eux.
Invité Invité
Sujet: Re: nasrallah y'alla!! Piosenka zydowskich terrorystow i morderc Sam 26 Fév - 22:20
adm-janine a écrit:
bigot ça veut dire fanatique je crois
Non. Etymologiquement, provient de "By God !" On peut l'être sans être fanatique et inversement.
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: nasrallah y'alla!! Piosenka zydowskich terrorystow i morderc Dim 27 Fév - 7:34
Nozykow, "bigot" en anglais americain n'a pas la meme signification qu'en francais. Cela signifie fanatique, propagateur de prejuges.
C'est comme le mot "liberal". En francais, c'est quelqu'un qui se situe a droite sur l'echiquier politique, en americain, c'est quelqu'un qui se situe a l'extreme-gauche de ce meme echiquier.
Bref, il faut faire attention a ces contre-sens.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: nasrallah y'alla!! Piosenka zydowskich terrorystow i morderc
nasrallah y'alla!! Piosenka zydowskich terrorystow i morderc