remi
| Sujet: Bravo Natalie.. Mar 1 Mar - 9:43 | |
| http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/03/01/97001-20110301FILWWW00357-natalie-portman-condamne-galliano.php
Galliano dégage!
Cette lopette a pris un juif comme avocat.. comme pour les autres procés antisémites.
Et il y a même un journaliste juif dans causeur qui défend det antisémite récidiviste...
On a beaucoup trop de cons chez nous.
http://www.causeur.fr/antisemitisme-galliano-porte-le-chapeau,8822
J'espère qu'il paiera plein pot!
Seul sos racisme vient timidement de s'associer aux plaignants..
Imaginez une seconde qu'il ait tenu les mêmes propos contre les arabes...
| |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Bravo Natalie.. Mar 1 Mar - 9:46 | |
| timidement qu'est-ce que tu en sais? il n'y avait pas de témoins, le patron du bistrot et les autres clients n'ont rien vu rien entendu - il était trop bon client, ça rend sourd et aveugle. heureusement il y a eu cette vidéo...il paiera j'espère. | |
|
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| |
remi
| Sujet: Re: Bravo Natalie.. Mar 1 Mar - 9:59 | |
| - guitl a écrit:
- timidement qu'est-ce que tu en sais?
La lenteur inhabituelle de la réaction, et toujours pas de condamnation.. | |
|
remi
| Sujet: Re: Bravo Natalie.. Mar 1 Mar - 10:19 | |
| | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Bravo Natalie.. Mar 1 Mar - 11:16 | |
| je l'ai vue la video où il loue hitler et insulte , comme meilleure preuve y a pas mieux et fournie par un journal anglias en plus! c'est toledano qui doit etre content de savoir qu'il a bosse des annees avec qq 'un qui regrette qu'hitler n'ait pas achevé le travail
de meme la clientele asiatique de dior car il a insulté aussi un asiatique | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Bravo Natalie.. Mar 1 Mar - 11:52 | |
| - adm-janine a écrit:
- je l'ai vue la video où il loue hitler et insulte , comme meilleure preuve y a pas mieux et fournie par un journal anglias en plus! c'est toledano qui doit etre content de savoir qu'il a bosse des annees avec qq 'un qui regrette qu'hitler n'ait pas achevé le travail
de meme la clientele asiatique de dior car il a insulté aussi un asiatique Toledano l'a certainement déjà entendu, mais il est sourd. On ne peut relever toutes les merdes qui trainent ça et là, on y passerait 24h par jour. Il a profité d'une occasion qui se présentait à lui, légalement il fait ce qu'il faut, et Dior n'est pas en faute.Des fois que Galliano serait inscrit à la cgt, et que le syndicat serait obligé de le défendre, sait-on jamais. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo Natalie.. | |
| |
|